Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [MAJ] 1.12 | |
|
+8fazerdoo uchi GG-76- BlackBelt Lightning-Sama mish80 Light-Gemini Khodex 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: [MAJ] 1.12 17/4/2012, 12:53 | |
| Rappel du premier message :La mise à jour 1.12 de LittleBigPlanet 2 est disponible, elle apporte un lot de nouveautés assez important ! Source : http://blog.eu.playstation.com/2012/04/16/littlebigplanet-2-update-1-12/1) La section "Au pif" est maintenant dans le menu "Communauté" à côté des sections "Niveaux cool" et "Choix Mm". - Spoiler:
2) Certainement le changement le plus important : on ne peut plus mettre un comme avis sur un niveau. Les seuls choix sont de mettre un ou de ne pas noter le niveau. En revanche, il est toujours possible de noter les commentaires avec les deux choix habituels. - Spoiler:
3) Il est maintenant possible de désactiver les commentaires et les avis sur ses niveaux via les paramètres de lbp.me. - Spoiler:
4) Il est maintenant possible de voir dans quel menu se trouve le joueur qui héberge lorsque l'on se trouve dans son pod. On peut également voir les attributs des niveaux sur lesquels son curseur se pose. Touchons du bois pour que cette MAJ n'apporte pas trop de bugs !
Dernière édition par Khodex le 17/4/2012, 13:14, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: [MAJ] 1.12 18/4/2012, 14:10 | |
| Bravo Mm. Bon on a encore un joli bug, mais pas seulement j'en ai eu d'autres. Donc pour le coup de "je suis coincé dans le menu pause", ils suffit de faire retour et de prendre une photo. Ceci enrichira aussi votre album J'ai remarqué que lorsqu'on on termine un niveau avec un ami, on se retrouve dans son pod d'une manière assez dégueulasse. On n'a plus de fondu, on a juste un chargement qui met une plombe à venir après être resté figé. Et après d'ailleurs on se tape le fameux bug. Je ne sais pas si ce bug existe depuis longtemps mais dans le niveau du Gobotron (oui le level versus où on tire partout ^^ !), les nacelles ont tendance à se décomposer et se détruire pour les joueurs amis de l'hôte. Le level est donc tout de suite moins jouable. | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: [MAJ] 1.12 18/4/2012, 14:55 | |
| Il y a pas mal de bug apparemment, j'ai joué au niveau histoire "saut d'obstacles" (1er monde) hier et les plateformes se mettaient à trembler de manière très violente, une fois j'ai eu aussi le premier obstacle qui n'était pas le même que d'habitude.
J'ai lu aussi sur d'autres forums que lorsqu'on va sur la lune d'un autre joueur et qu'on retourne ensuite sur la sienne on voit tous les noms de niveau de l'autre joueur, comme si on était sur sa lune (mais heureusement il semblerait qu'on ait pas le contenu des niveaux ^^).
Et en bonus pollution de niveaux "Ne retirer pas le boo", en espérant que ce ne soit que passager. | |
| | | Oreiller Sackboy niv.3
Sack : Orange mécanique Messages : 566 Age : 34 ID PSN : OreillerBleu Inscription : 22/01/2011 Réputation : 139
Participation LBP-Points: 210
| Sujet: Re: [MAJ] 1.12 18/4/2012, 17:11 | |
| Je ne comprend pas pourquoi tout le monde râle à chaque fois sur les bugs, je veux dire, c'est leur boulot, nan ? Ils ne sont pas payé justement chez MM pour créer des bugs ?.. Ah non, en fait ils doivent réparer les bugs, pas les créer, pardon. C'est qu'on finit par confondre parfois, vu la quantité. | |
| | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: [MAJ] 1.12 18/4/2012, 18:40 | |
| - GG-76- a écrit:
- J'ai lu aussi sur d'autres forums que lorsqu'on va sur la lune d'un autre joueur et qu'on retourne ensuite sur la sienne on voit tous les noms de niveau de l'autre joueur, comme si on était sur sa lune (mais heureusement il semblerait qu'on ait pas le contenu des niveaux ^^).
En effet, j'ai vu et je confirme. Par ailleurs j'ai pu rester dans un niveau de la Lune de quelqu'un après son départ. Heureusement que c'était en mode jouer, mais bon... son niveau n'était pas publié. | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [MAJ] 1.12 18/4/2012, 19:40 | |
| J'AI PERDU TOUT LE CONTENU DE MA LUNE DE CREATION ! Le prologue et le chapitre 1 de ma saga étaient quasiment terminés et le chapitre 2 était à peu près à 50%, jusqu'à ce que je bloque sur un truc. J'ai donc commencé à travailler sur le chapitre 3 pour me changer les idées, avant de trouver une éventuelle solution pour le chapitre 2. Je commence vaguement à réaliser ce que je souhaite faire, bof, pas très inspiré. Comme il est tard, je quitte le niveau pour reprendre le lendemain. Chargement infini pour revenir, l'écran de la lune s'affiche au bout de 5 minutes. Je recharge donc un niveau pour vérifier que tout va bien. Paf, gros bug graphique qui fait freezer la PS3. Redémarrage, retour sur ma lune, le jeu m'indique qu'une erreur est survenue et que des données de jeu ont potentiellement été perdues. Effectivement, certains niveaux ont disparu et les autres refusent de se lancer, le jeu affichant un message d'erreur à chaque fois. Je peux juste commencer un nouveau niveau, mais c'est tout. Mon dernier profil exporté date de vendredi dernier, son exportation fait revenir certains niveaux disparus, mais je reviens à un stade assez reculé de la création. J'ai donc perdu le Chapitre 1 quasiment fini + Chapitre 2 à 50% + Chapitre 3 à peine commencé + tous les niveaux annexes pour pouvoir travailler certains éléments graphiques sans être gêné par le thermo. Il ne me reste que la moitié du prologue. Il va falloir que je fasse le deuil de cette saga, je ne suis clairement pas motivé pour tout reprendre de (presque) zéro. J'espère que cette Maj sera celle de trop qui fera décrocher tout le monde, ils ne méritent que ça. | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: [MAJ] 1.12 18/4/2012, 19:53 | |
| Ouch, punaise, la grosse poisse, je compatis :/ | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: [MAJ] 1.12 18/4/2012, 20:01 | |
| On ne peut que compatir, c'est horrible et je sais de quoi je parle ! | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: [MAJ] 1.12 18/4/2012, 20:05 | |
| Moi j'ai bien aimé cette mise a jour a double sens,ca me débarrasse des quelque moins que j'avais mais de que je les faire,en sortant d'un niveau et en retounant au pod,il y a quelque fois le menu start qui s'affiche tout seul et il est impossible de le fermer a part de faire une capture décran | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: [MAJ] 1.12 19/4/2012, 13:37 | |
| Désolé pour ce qui t'est arrivé BlackBelt... Il m'est arrivé sensiblement la même chose hier en fin d'après-midi. J'étais en mode Création: je sauvegarde et je vais en mode Jouer pour tester mes dernières modifs' en conditions réelles... Là, je m'aperçois que des pans entiers de mon niveau ont disparu, un certain nombre de formes ont disparu et l'éclairage du niveau est différent: je commence à prendre peur. Je reviens direct en mode Création et le carnage continue, le niveau n'est plus que l'ombre de lui-même, il y a des points d'exclamation jaunes partout, alors même que le niveau s'est vidé de la moitié de son contenu. Pourtant, le thermomètre n'a pas bougé d'un centimètre... Là, j'insulte ce ***** de jeu de ***** et je "retourne dans mon pod": pas de pot, l'écran de transition blanc devient interminable et... freeze ! J'éteins/rallume ma console (avec le protocole de vérification qui s'en suit) et je reviens dans le jeu. Fébrilement, je retourne dans mon niveau: que ce soit en mode Créer ou Jouer, tout est parfaitement normal comme lorsque j'avais sauvegardé la dernière fois... Bref, en ce qui me concerne, j'ai eu très peur mais tout est bien qui finit bien, contrairement à toi BlackBelt. Je crois que jusqu'à ce que MM nettoie la m**** qu'ils ont créée, il vaut mieux être extrêmement prudent en Création: n'hésitez pas à exporter votre profil systématiquement après chaque partie si vous avez gagné ou créé quelque-chose. Faites des copies de votre niveau en cours en création en plusieurs exemplaires sur votre lune ou publiez-le (en le cadenassant). Vous pouvez aussi faire une copie simple de votre création et la mettre sur une clé usb, bien au chaud... Bref, sortez couvert ! | |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: [MAJ] 1.12 20/4/2012, 20:08 | |
| Moi aussi j'ai eu ce même bug heureusement que j'ai rien perdu car javait capturer mon objet avant le bug mais la ça devient inadmissible !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAJ] 1.12 | |
| |
| | | | [MAJ] 1.12 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |