Voici une méthode pour créer un viseur qui suivra Sackboy et qui lui permettra de tirer où bon lui semble. Pas besoin de créer un sackbot, seul le viseur suffit.
Dernière édition par Khodex le 21/5/2012, 13:45, édité 1 fois
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Merici beaucoup par coincidence c'est pile ce qui me fallait pour mon prochain niveau,je me doutais un peu comment faire mais je ne savais pas par ou commencer,et la ca comfirme tout^^
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Didacticiel intéressant, c'est original le coup du piston, je ne connaissais pas et c'est pratique pour limiter la portée d'une action, je m'en souviendrais ^^
Par contre dans ton système on peut lancer des projectiles même lorsque le viseur est désactivé, je ne pense pas que ce soit désiré, enfin il suffit de brancher le toggle et R1 sur une and gate elle-même branchée sur l'émetteur.
Un bon didacticiel comme d'habitude
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
On peut éteindre le viseur pour ne pas que ça gêne mais sinon il faut mettre une And gate sur l'émetteur pour ne pas que ça tire quand le viseur est éteint !
C'était plus une question pratique mais c'est vrai qu'on peut aussi faire comme ça ^^
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649