Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Supprimé] Miami beach viens a la secousse !!

4 participants
AuteurMessage
Skydrow777
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Skydrow777

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : Papasergio

Participation
LBP-Points: 0

[Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty
MessageSujet: [Supprimé] Miami beach viens a la secousse !!   [Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty21/4/2012, 22:37

Donc , bonjour , j'ai crée un nouveau niveau sur Lbp2 donc je les présente :

teste les pour voir si je suis a la hauteur !

[Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! D4b80ffebe7ea26ecf32e390de379c0688c03245

Miami Beach !!

Voici un niveau ou on se retrouve sur une plage belle et chaude ou on traverse quelques obstacles qui sont très simple , mais se n'est pas si simple car il se peux que il y pleut !!

[Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Une_ph24    [Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Une_ph25

Dernière édition par Shadow777 le 22/4/2012, 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [Supprimé] Miami beach viens a la secousse !!   [Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty21/4/2012, 22:50

Sérieusement, tu ne pourras donc jamais créer un seul sujet dans les règles ? Tu ne te décourages jamais. What a Face

http://www.littlebigplanet-france.net/t7243-a-lire-regle-du-depot-de-niveaux

Comme indiqué, on ne peut proposer qu'un seul niveau à la fois. On va en tester un seul, et tu pourras représenter le deuxième quand le premier sera classé en niveaux testés.

Tu gardes lequel pour le moment ?
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: [Supprimé] Miami beach viens a la secousse !!   [Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty22/4/2012, 10:21

Bon j'ai joué a ton niveau:
la musique est sympathique,mais des le début il y a un problème,tu as mis un detecteur qui detecte un auttocollant que tu donne a la fin du niveau Razz
heureusement que tu était la sinon je n'aurais pas fait mon test.
Ton niveau bénificie d'une énorme durée de vie,c'est vraiment le point fort,de plus il n'est pas énormément difficile et tout le monde peut le finir.
le problème du niveau se trouve sur la décoration.Tu utilise toujours les 3 plans et ca donne une impression de grosseur.Utilise le plan le plus proche et met un fond avec des matériaux différent ca ferait un joli rendu.Pourquoi crée-tu des plateformes aussi énormes,je te conseille de les faire plus petite tu pourras en faire plus et améliorer facilement le décor^^
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: [Supprimé] Miami beach viens a la secousse !!   [Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty22/4/2012, 20:59

Petit test de ton niveau.

On peut voir que tu as mis le paquet sur la réalisation, la richesse des arrières-plans en 3D est vraiment surprenante. On a l'impression que les 3 plans principaux sont un peu délaissés mais ça reste très réussi.

Côté conception, ton niveau se résume globalement à une longue ligne droite, on a un peu l'imresiion d'être constamment enfermé dans un couloir, avec des mécanismes pas très originaux. On a l'impression que tu privilégies la forme sur le fond, c'est dommage.

Sur l'apparition du titre, on peut voir le mur du niveau à gauche et il y a un tampon sauteur visible sous la lettre A.

Les gouttes d'eau en cascade font trop de bruit et leur bruitage n'est pas naturel. Il existe un didacticiel pour supprimer le bruitage des projectiles. Tu pourras toujours utiliser un meilleur bruitage à la place.
http://www.littlebigplanet-france.net/t8663-comment-retirer-les-sons-d-un-projectile-quelconque

Sur ce passage, on peut voir les boulons sur les leviers. Je ne sais pas si c'est voulu ou pas, mais j'ai trouvé ça un peu moche.

Spoiler:

Ici, on voit un léger interstice sur le dessous. On peut s'y engouffrer et mourir écrasé.

Spoiler:

Plus loin, c'est le début des ennuis. Je vois un mur de sable qui remonte, en laissant un vide en dessous, alors qu'il est censé empêcher les retours. Je trouve ça bizarre, mais je continue plus loin.

Spoiler:

Je n'ai pas compris qu'il fallait soulever les objets en pierre pour ouvrir la porte. C'est quoi le lien entre des blocs de pierre et l'activation d'un mécanisme ? Et ce n'est pas très naturel de pouvoir attraper cette matière.

Quoi qu'il en soit, je suis resté bloqué et j'ai pensé qu'il fallait revenir en arrière, en utilisant l'espace laissé par le mur.

J'arrive donc dans la zone réservée à la course en utilisant la hauteur de l'eau et j'y perds du temps pour rien, je pensais qu'il fallait continuer par là, mais ce n'est pas le cas. En fait, tout vient de ton mur qui n'aurait pas dû rester en hauteur pour permettre le retour, et le manque de compréhension du mécanisme aquatique.

Je recommence le niveau, et cette fois, le mur se relève tout à fait normalement. C'est à ce moment là que je me rend compte de l'absurdité de la chose. Pas de bol ou réel problème ? La question se pose.

Finalement, je passe le mécanisme sous-marin. L'utilisation de l'attract-o-gel jure un peu avec le reste de ton décor.

Ici, la boîte à musique est toujours présente.

Spoiler:

Il faudrait utiliser un autocollant standard pour activer la course. Certains n'activent pas le ramassage des objets dans leur profil et ils doivent donc refaire le niveau une nouvelle fois.

Je ne vois pas l'intérêt du chemin alternatif pour la course. On peut parfaitement descendre et prendre le chemin classique, c'est bien plus rapide et bien plus simple.
D'autant que l'obstacle principal de ton chemin alternatif est assez prise de tête et réalisé en dépit du bon sens.

Voilà.
Skydrow777
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Skydrow777

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Miami beach viens a la secousse !!   [Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty22/4/2012, 22:00

Merci pour ton test Blackbelt , il a été très utile car j'ai remarquer ses bugs et jles ai refait mais sa ne marchais pas , donc je vais le corriger , sinon , tu a dis qu'il faut terminer le niveau pour avoir un autocollant et faire un mode course , mais se autocollant est commun sur mon deuxième niveau , qui s’appelle

Magical forest ...

j'ai fais un petit bonus car sa ferais pas mal !

en tout cas , merci pour ton test !! Smile
Skydrow777
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Skydrow777

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Miami beach viens a la secousse !!   [Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty23/4/2012, 13:19

Bref , des tests S.V.P ??
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups

Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : ano_oups

Participation
LBP-Points: 1251

MessageSujet: Re: [Supprimé] Miami beach viens a la secousse !!   [Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty23/4/2012, 23:25

Bonsoir!!

Petit test de ton niveau...

En premier ... l'orthographe ... surtout dans la présentation du niveau...
Spoiler:
D'un point de vue général pour la décoration, autant ton fond de niveau est très sympa et bien décoré ... par contre "l'intérieur" parait assez vide... certains passages c'est "juste" de la pierre + 2 styles d'algues et des bords de parcours très droits... c'est assez perturbant...
Spoiler:

le niveau se traverse sans problème, personnellement, je n'ai pas trouvé grand intérêt apporté (si ce n'est un meilleur score) par la course "en plus" au second passage mais je pense que j'ai dû rater un bout...

D'ailleurs à cet endroit il y a un trou (seuls 2 plans larges sur 3 sont utilisés), il est possible de tomber à travers, soit c'est un piège... soit c'est un petit oubli...
Spoiler:
De plus le le point finish accroché dans le vide à un piston visible c'est moyen...
Spoiler:
Ce checkpoint ne s'active pas si on passe juste en dessous, il faut sauter pour l'activer...
Spoiler:
Pas mal de choses à dire à cet endroit... comme notés par les précédents testeurs, les murs transparents à cet endroit sont perturbants, mettre un obstacle physique serait mieux. En voyant la forme avant le "boum", c'est dommage on devine assez vite ce qui va se passer, mettre un plan fin de la même dimension que le carré troué serait mieux et laisserait l’effet de surprise.
Spoiler:
Personnellement, mettre des caches simples juste pour cacher le trou derrière je trouve pas ça très joli ou crédible... peut être mettre une forme moins "bords de trou"
Spoiler:
En mode chipotage... certains objets ne sont pas complètement bien tamponnés... effets voulu? oubli?
Spoiler:
Mode chipotage bis, rallonger les plans fins arrières par delà les plan larges évite de voir des trous... ce qui démange un peu au niveau esthétique...
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supprimé] Miami beach viens a la secousse !!   [Supprimé] Miami beach  viens a la secousse !! Empty

[Supprimé] Miami beach viens a la secousse !!
Page 1 sur 1