Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

[RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne

+8
sburp
Camus
Skyfgroker
Redbull_59
Argosse
Speedway81
Jurian-san
Gaaruto
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaaruto
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Gaaruto

Masculin Messages : 152
ID PSN : Hnossnir

Participation
LBP-Points: 0

[RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne   [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty17/10/2008, 14:14

Rappel du premier message :

Salut à tous.

N'ayant fait très peu de online avec d'autres personnes sur LBP, et ne jouant pas en ligne avec mes autres jeux PS3, je me demandai comment communiquiez vous sur LBP ?

Je n'ai qu'un clavier USB branché sur ma PS3, sera t il sufffisant ?

Bye ++
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Redbull_59
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Redbull_59

Masculin Messages : 685
ID PSN : Redbull_59

Participation
LBP-Points: 17

[RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne   [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty2/11/2008, 12:36

non, mais si t'as chéri vient te dire, Gaaruto viens au lit j'ai un petit truc pour toi, tu peux être sur que tous le monde va l'entendre XD
Jurian-san
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Jurian-san

Masculin Messages : 217
ID PSN : Jurian-san

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne   [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty2/11/2008, 13:20

lol c'est sur,

perso, j'ai eye toy et oreillette.

donc tout bon pour le chat/dial ^^
Gaaruto
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Gaaruto

Masculin Messages : 152
ID PSN : Hnossnir

Participation

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne   [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty2/11/2008, 13:32

Redbull_59 a écrit:
non, mais si t'as chéri vient te dire, Gaaruto viens au lit j'ai un petit truc pour toi, tu peux être sur que tous le monde va l'entendre XD

Vu comme ca c'est marrant Smile
Redbull_59
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Redbull_59

Masculin Messages : 685
ID PSN : Redbull_59

Participation
LBP-Points: 17

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne   [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty2/11/2008, 15:23

Le mieux reste TS sur PC, les conversations sont plus clair, mais voila l'oreillette ou l'eye toy sont un plus pour communiquer avec un plus grand nombre
Camus
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

Masculin Messages : 78
ID PSN : Camus00

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne   [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty10/11/2008, 14:36

Faut que j'éssaye avec mon kit blue tooth logitech de mon telephone ca devrait marcher
sburp
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
sburp

Masculin Messages : 78
ID PSN : sburp

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne   [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty10/11/2008, 15:27

je vais me procuré la cam ps3 stantot, j'éspére quand même que le son ces pas automatique .... et que l'on peus desactivé le son de la cam, par moment... si il y a trop de monde devant la cam justement .... ou que la fille pleure beaucoup....
Jurian-san
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Jurian-san

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne   [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty10/11/2008, 17:02

toutes les oreillette BT ne marche pas forcement sur la PS3, donc si tu en a déja une, essaye, mais je te garantie rien.

pour l'eye toy, oui on peut désactiver le son, ou même remplacer la source sonor par une oreillette.
Takelow
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Takelow

Masculin Messages : 86
ID PSN : Takelow

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne   [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty14/11/2008, 10:51

J'ai une oreillette Bluetooth Sony-Ericsson que je n'arrive pas à connecter. Aors soit je m'y prend comme un pied, soit elle n'est pas compatible ,ce qui au vu de la marque m'énerverait un peu quand même!
Une idée? Suggestion? Conseil?
Jurian-san
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Jurian-san

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne   [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty14/11/2008, 11:21

les sony ericson son normalement compatible.

pour la connecter, il suffis d'allumer l'oreillette.
ensuite dans le menu paramètre>paramètre accessoire de la ps3, il y a un menu gérer les périphérique bluetooth, normalement c'est là que tu configure la reconnaissance de ton périphérique.
une fois assigné, il suffit d'aller dans paramètre périphérique audio pour configuré l'oreillette.

normalement après c'est bon ^^
Josreal
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Josreal

Masculin Messages : 520
ID PSN : josreal

Participation

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne   [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty14/11/2008, 12:16

Salut moi j'ai la toy mais je suis sur un son 5.1 et video projecteur et j'avoue que ce n'est pas le top on ne comprend rien au chat Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne   [RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne - Page 2 Empty

[RESOLUE] Parler/Ecrire/Communiquer avec d'autres joueurs en ligne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant