Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
    Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
    Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
    Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
    Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
    Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
    Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
    Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
    Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
    Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
    Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
    Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
    Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
    Bienvenue
    Presentez vous
    Trombi

► Le forum
    News
    Event

Facebook
    TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
    JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
    JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
    Le Deal du moment : -25%
    -25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
    Voir le deal
    599 €

Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45

+3
    Khodex
    Elfiooh
    xJulienBoss45
    7 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    xJulienBoss45
    Sackboy niv.2
    Sackboy niv.2
    xJulienBoss45

Masculin Sack : Baffeur acharné
    ID PSN : xJulienBoss45

Participation
    LBP-Points: 10

Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty
    MessageSujet: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45   Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty27/4/2012, 02:34

Mille Et Une Gouttes De Miel
    Par xJulienBoss45
    Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 C5178c11
    Plateforme Musical Facile Court
    Voici mon premier niveau que je publie au LABO, son nom est: Mille est une gouttes de miel. C'est un niveau de plateforme ou l'on entre dans le monde des abeilles et leurs productions de miel.

Le niveau est assez court car le thermo est plein mais bon ce n'est pas un grave problème. Alors j'attend vos petits tests ainsi que vos critiques/ conseils/ commentaires ect... qui me permettrons d'améliorer le niveau malgré le thermo qui est chargé à bloc.

Ps: merci de me prévenir en cas de bugs ou petits défauts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Elfiooh
    Sackboy niv.9
    Sackboy niv.9
    Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
    ID PSN : Elfiooh

Participation
    LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45   Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty27/4/2012, 06:44

Ok, bonjour.
    J'ai bien aimé ton niveau, l'idéé est originale.

Au début, Fraizgirl nous dit d'aller voir l'abeille pour nous faire visiter l'arbre et puis quand on y va, l'abeille nous laisse en plan, et quel est le rôle de Fraizgirl ?

L'idée de trouver les cerises jaunes est plutôt bonne Happy

Au niveau des plats-formes de miel/feu, c'est très bien! Mais il y en a trop Neutral

Pour la sorciere qui brule tout, on s'attend à l'attrapper ou faire une course poursuite (+ obstacles) avec elle, mais non. On la voit deux fois et puis on vole sur des abeilles et c'est fini.

Franchement, je reste sur ma fin...
    C'en est fini pour mon test, rien d'autre à dire.
    Ça a été un réel plaisir d'y jouer. On voit que tu t'es appliqué pour la déco et le décor ^^

Bonne Chance !!
    xJulienBoss45
    Sackboy niv.2
    Sackboy niv.2
    xJulienBoss45

Participation

MessageSujet: Re: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45   Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty27/4/2012, 10:28

Merci à toi, mais pour la fin du niveau je n'est pas pu faire un petit truc sympas car le thermo était plein Smile. Pour ce qui est des plateformes miel/feu je vais voir si je peut en retirer Happy.

Edit: voila j'ai enlever quelques plateforme miel/feu et voici ce que j'ai mis de chaque coté de celles-ci :
    Spoiler:
    Khodex
    Sackboy niv.7
    Sackboy niv.7
    Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
    ID PSN : Khodex

Participation
    LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45   Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty27/4/2012, 12:06

Je sors à l'instant de ton niveau.

On remarque premièrement un niveau pas trop mal décoré mais je lui reprocherais de trop ressembler aux niveaux de l'asile d'Eve (même matières, même musique). Pas dans tous leurs aspects mais un peu trop quand même. On parcourt le niveau de long en large et on court on court... et c'est parfois un peu long d'arriver au bout d'un couloir sans obstacle à franchir, en ramassant juste des bulles de scores cachées derrière des feuilles. Heureusement que c'est décoré car sinon on s'ennuierait vraiment.

Ensuite, un petit détail visuel m'a choqué :
    Spoiler:
    Tout le niveau est en bois mais le point de contrôle est en chrome. En plus, la barre jaune qui est collée dessus fait vraiment chantier plus que de faire abeille. Je pense que le mettre en bois serait mieux, à tester. D'ailleurs, face à ce premier point de contrôle, une cinématique se lance pour nous montrer quelques obstacles qui vont suivre. Seulement, cette cinématique se relance si on repasse par là ! Il faudrait donc utiliser un interrupteur compte à rebours Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 16px-Counter pour ne pas que cela se répète.

Les obstacles sont pas mal. Rien de super extraordinaire mais c'est efficace et on s'amuse comme il faut, c'est bien. À un moment, on doit utiliser le grappin et j'ai remarqué que tu as placé des grappins comme ceci :
    Spoiler:
    Il est inutile de mettre autant de grappins. Même si Sackboy ne passe pas sur le même plan que le grappin, il le prendra quand même. Mettre autant de grappins les uns à côté des autres, ça surcharge.

Encore un aspect qui ressemble à un des niveaux de l'asile d'Eve : le sackbot qui se déplace de gauche à droite et qui enflamme le sol sous ses pieds. C'est sur que c'est sympa mais ça ne se démarque pas assez de ce qu'un joueur est susceptible de déjà connaître. Ce passage aussi est un peu long.

Pour finir, on utilise le robot-abeille du mode histoire. Encore quelque chose de trop connu à mon goût (je ne suis pas fan de l'utilisation des objets "tout fait" du mode histoire). En plus cette phase est très courte ! On monte un peu et nous voilà devant le panneau de fin.
    Spoiler:
    On est ensuite amené, via un lien de niveau sur le panneau de fin, dans un HUB. Pourquoi pas... attention encore une fois aux caméras de cinéma qui se répètent.

Ton niveau a le mérite d'avoir un décor soigné et je pense qu'il est possible de le rendre encore meilleur en rajoutant des obstacles dans les longs couloirs où l'on ne fait que courir. De plus, je te conseille d'ajouter des caméras de jeu car souvent, la vue de base est trop basse et on pourrait mieux profiter de ta déco et du niveau en lui-même !

En tout cas, continue comme ça, ton niveau est de bonne qualité.
    http://khodex.over-blog.com/
    xJulienBoss45
    Sackboy niv.2
    Sackboy niv.2
    xJulienBoss45

Participation

MessageSujet: Re: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45   Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty27/4/2012, 12:15

Merci à toi Khodex je vais voir pour faire des modifications, mais pour le compte à rebours j'aurait besoin d'un coup de main car je ne suis pas doué pour sa Razz
    Khodex
    Sackboy niv.7
    Sackboy niv.7
    Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
    ID PSN : Khodex

Participation
    LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45   Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty27/4/2012, 12:32

Fais comme ça :

Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 D15a921b8bbe39bcc5e5255526e1d144eb75a4ba

L'interrupteur compte à rebours est réglé sur "Nombre de cibles :1". Une fois que le joueur passera devant le détecteur de joueur, l'interrupteur compte à rebours s'active et activera ainsi la caméra de cinéma une seule fois !

Attention, si tu règles sur "Nombre de cibles :2", ça n'activera pas 2 fois la caméra mais il faudra que le détecteur de joueur soit actif 2 fois pour lancer 1 fois la caméra ! Ne pas faire de confusion !
    http://khodex.over-blog.com/
    lysahna
    Sackboy niv.3
    Sackboy niv.3
    lysahna

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
    ID PSN : carolshelby2010

Participation
    LBP-Points: 36

MessageSujet: Re: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45   Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty27/4/2012, 13:11

Alors j'ai testé ton niveau et j'ai été déçu pour le manque d'imagination, il y a une trop grande ressemblance avec les niveaux d'Eve.
    Il y a de bonnes idées, mais je trouve que tout le long du niveau c'est "pareil" toujours les mêmes autocollants toujours la même déco...

J'aurais aimé plus d'action, je le trouve trop relaxant ton niveau et quand il y a le petit bonhomme qui enflamme le passage à quoi ils servent dans l'histoire se que je veux dire c'est que sa aurais été bien que tu fasse les monstres qui attaquent l'arbre et nous la petite abeille on sauve l'arbre des méchants.^^

J'aurais aimé que tu nous fasse une petite cinématique qui explique l'histoire de l'arbre qui la planté, qui la entretenue... Sa aurais été cool qu'on incarne une petite abeille qui est en-train d'apprendre le "métier" d'abeille.

Les obstacles je l'ai trouvent très simples trop simples, tu aurait pu mettre un méchant qui lancent des gouttes de miel électriques...etc

Bon niveau, mais qui doit être amélioré.^^

Va y tu peux y arrivé.
    xJulienBoss45
    Sackboy niv.2
    Sackboy niv.2
    xJulienBoss45

Participation

MessageSujet: Re: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45   Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty27/4/2012, 13:50

Merci pour le test mais pour faire une petite cinématique je ne sais pas comme faire pour qu'il est de l'action dans la cinématique (ex: l'arbre qui se fend en deux) alors il me faudrait un peut d'aide, merci.

@Khodex j'ai fait ce que tu m'a dit (j'ai ajouter des obstacles, j'ai mis les points de contrôle en bois et j'ai mis un seul grappin, il me reste a changer toute mes cinématiques avec un compte à rebours) Et merci pour ton aide au passage Razz
    NaviboyGE
    Sackboy niv.2
    Sackboy niv.2
    NaviboyGE

Masculin Sack : Architecte mondial
    ID PSN : NaviboyGE

Participation
    LBP-Points: 120

MessageSujet: Re: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45   Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty27/4/2012, 15:18

xJulienBoss45 a écrit:
    Merci pour le test mais pour faire une petite cinématique je ne sais pas comme faire pour qu'il est de l'action dans la cinématique (ex: l'arbre qui se fend en deux) alors il me faudrait un peut d'aide, merci.

J'ai fait un didacticiel sur les caméras et actions simultanées. Dans mon exemple c'est un éclair et un soldat mais on peut aussi faire des arbres qui tombent...

Le didacticiel est disponible ici
    xJulienBoss45
    Sackboy niv.2
    Sackboy niv.2
    xJulienBoss45

Participation

MessageSujet: Re: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45   Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty27/4/2012, 15:30

Merci, je regarderait plus tard et je vais essayer de faire un petit truc sympas (Seul problème, c'est le thermo)

@Khodex : Merci pour ta petite intervention rapide dans mon niveau, mais je sais qu'il y a encore beaucoup à faire sur mon niveau Razz
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45   Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 Empty

Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant