Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 | |
|
+3Khodex Elfiooh xJulienBoss45 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
xJulienBoss45 Sackboy niv.2
Sack : Baffeur acharné Messages : 336 Age : 25 ID PSN : xJulienBoss45 Inscription : 18/04/2012 Réputation : 40
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 27/4/2012, 02:34 | |
| | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 27/4/2012, 06:44 | |
| Ok, bonjour. J'ai bien aimé ton niveau, l'idéé est originale. Au début, Fraizgirl nous dit d'aller voir l'abeille pour nous faire visiter l'arbre et puis quand on y va, l'abeille nous laisse en plan, et quel est le rôle de Fraizgirl ? L'idée de trouver les cerises jaunes est plutôt bonne Au niveau des plats-formes de miel/feu, c'est très bien! Mais il y en a trop Pour la sorciere qui brule tout, on s'attend à l'attrapper ou faire une course poursuite (+ obstacles) avec elle, mais non. On la voit deux fois et puis on vole sur des abeilles et c'est fini. Franchement, je reste sur ma fin... C'en est fini pour mon test, rien d'autre à dire. Ça a été un réel plaisir d'y jouer. On voit que tu t'es appliqué pour la déco et le décor ^^ Bonne Chance !! | |
| | | xJulienBoss45 Sackboy niv.2
Sack : Baffeur acharné Messages : 336 Age : 25 ID PSN : xJulienBoss45 Inscription : 18/04/2012 Réputation : 40
| Sujet: Re: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 27/4/2012, 10:28 | |
| Merci à toi, mais pour la fin du niveau je n'est pas pu faire un petit truc sympas car le thermo était plein . Pour ce qui est des plateformes miel/feu je vais voir si je peut en retirer . Edit: voila j'ai enlever quelques plateforme miel/feu et voici ce que j'ai mis de chaque coté de celles-ci : - Spoiler:
| |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 27/4/2012, 12:06 | |
| Je sors à l'instant de ton niveau. On remarque premièrement un niveau pas trop mal décoré mais je lui reprocherais de trop ressembler aux niveaux de l'asile d'Eve (même matières, même musique). Pas dans tous leurs aspects mais un peu trop quand même. On parcourt le niveau de long en large et on court on court... et c'est parfois un peu long d'arriver au bout d'un couloir sans obstacle à franchir, en ramassant juste des bulles de scores cachées derrière des feuilles. Heureusement que c'est décoré car sinon on s'ennuierait vraiment. Ensuite, un petit détail visuel m'a choqué : - Spoiler:
Tout le niveau est en bois mais le point de contrôle est en chrome. En plus, la barre jaune qui est collée dessus fait vraiment chantier plus que de faire abeille. Je pense que le mettre en bois serait mieux, à tester. D'ailleurs, face à ce premier point de contrôle, une cinématique se lance pour nous montrer quelques obstacles qui vont suivre. Seulement, cette cinématique se relance si on repasse par là ! Il faudrait donc utiliser un interrupteur compte à rebours pour ne pas que cela se répète. Les obstacles sont pas mal. Rien de super extraordinaire mais c'est efficace et on s'amuse comme il faut, c'est bien. À un moment, on doit utiliser le grappin et j'ai remarqué que tu as placé des grappins comme ceci : - Spoiler:
Il est inutile de mettre autant de grappins. Même si Sackboy ne passe pas sur le même plan que le grappin, il le prendra quand même. Mettre autant de grappins les uns à côté des autres, ça surcharge. Encore un aspect qui ressemble à un des niveaux de l'asile d'Eve : le sackbot qui se déplace de gauche à droite et qui enflamme le sol sous ses pieds. C'est sur que c'est sympa mais ça ne se démarque pas assez de ce qu'un joueur est susceptible de déjà connaître. Ce passage aussi est un peu long. Pour finir, on utilise le robot-abeille du mode histoire. Encore quelque chose de trop connu à mon goût (je ne suis pas fan de l'utilisation des objets "tout fait" du mode histoire). En plus cette phase est très courte ! On monte un peu et nous voilà devant le panneau de fin. - Spoiler:
On est ensuite amené, via un lien de niveau sur le panneau de fin, dans un HUB. Pourquoi pas... attention encore une fois aux caméras de cinéma qui se répètent. Ton niveau a le mérite d'avoir un décor soigné et je pense qu'il est possible de le rendre encore meilleur en rajoutant des obstacles dans les longs couloirs où l'on ne fait que courir. De plus, je te conseille d'ajouter des caméras de jeu car souvent, la vue de base est trop basse et on pourrait mieux profiter de ta déco et du niveau en lui-même ! En tout cas, continue comme ça, ton niveau est de bonne qualité. | |
| Sujet: Re: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 27/4/2012, 12:15 | |
| Merci à toi Khodex je vais voir pour faire des modifications, mais pour le compte à rebours j'aurait besoin d'un coup de main car je ne suis pas doué pour sa | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 27/4/2012, 12:32 | |
| Fais comme ça : L'interrupteur compte à rebours est réglé sur "Nombre de cibles :1". Une fois que le joueur passera devant le détecteur de joueur, l'interrupteur compte à rebours s'active et activera ainsi la caméra de cinéma une seule fois ! Attention, si tu règles sur "Nombre de cibles :2", ça n'activera pas 2 fois la caméra mais il faudra que le détecteur de joueur soit actif 2 fois pour lancer 1 fois la caméra ! Ne pas faire de confusion ! | |
| | | lysahna Sackboy niv.3
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 587 Age : 25 ID PSN : carolshelby2010 Inscription : 11/02/2012 Réputation : 31
Participation LBP-Points: 36
| Sujet: Re: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 27/4/2012, 13:11 | |
| Alors j'ai testé ton niveau et j'ai été déçu pour le manque d'imagination, il y a une trop grande ressemblance avec les niveaux d'Eve. Il y a de bonnes idées, mais je trouve que tout le long du niveau c'est "pareil" toujours les mêmes autocollants toujours la même déco...
J'aurais aimé plus d'action, je le trouve trop relaxant ton niveau et quand il y a le petit bonhomme qui enflamme le passage à quoi ils servent dans l'histoire se que je veux dire c'est que sa aurais été bien que tu fasse les monstres qui attaquent l'arbre et nous la petite abeille on sauve l'arbre des méchants.^^
J'aurais aimé que tu nous fasse une petite cinématique qui explique l'histoire de l'arbre qui la planté, qui la entretenue... Sa aurais été cool qu'on incarne une petite abeille qui est en-train d'apprendre le "métier" d'abeille.
Les obstacles je l'ai trouvent très simples trop simples, tu aurait pu mettre un méchant qui lancent des gouttes de miel électriques...etc
Bon niveau, mais qui doit être amélioré.^^
Va y tu peux y arrivé. | |
| Sujet: Re: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 27/4/2012, 13:50 | |
| Merci pour le test mais pour faire une petite cinématique je ne sais pas comme faire pour qu'il est de l'action dans la cinématique (ex: l'arbre qui se fend en deux) alors il me faudrait un peut d'aide, merci. @Khodex j'ai fait ce que tu m'a dit (j'ai ajouter des obstacles, j'ai mis les points de contrôle en bois et j'ai mis un seul grappin, il me reste a changer toute mes cinématiques avec un compte à rebours) Et merci pour ton aide au passage | |
| | | NaviboyGE Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 225 Age : 64 ID PSN : NaviboyGE
Participation LBP-Points: 120
| Sujet: Re: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 27/4/2012, 15:18 | |
| - xJulienBoss45 a écrit:
- Merci pour le test mais pour faire une petite cinématique je ne sais pas comme faire pour qu'il est de l'action dans la cinématique (ex: l'arbre qui se fend en deux) alors il me faudrait un peut d'aide, merci.
J'ai fait un didacticiel sur les caméras et actions simultanées. Dans mon exemple c'est un éclair et un soldat mais on peut aussi faire des arbres qui tombent... Le didacticiel est disponible ici | |
| Sujet: Re: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 27/4/2012, 15:30 | |
| Merci, je regarderait plus tard et je vais essayer de faire un petit truc sympas (Seul problème, c'est le thermo) @Khodex : Merci pour ta petite intervention rapide dans mon niveau, mais je sais qu'il y a encore beaucoup à faire sur mon niveau | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 | |
| |
| | | | Mille Et Une Gouttes De Miel - xJulienBoss45 | |
|