Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Supprimé] Battle robots-Small-Blue

+4
Quenth
Khodex
AOBI
Small-Blue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Small-Blue
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Small-Blue

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : Small-Blue

Participation
LBP-Points: 10

[Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue   [Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty28/4/2012, 12:38

Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir  Happy

J'ai posté mon niveau versus pour deux joueur il n'y a pas si longtemps que sa et je voulait vous demander de le tester afin de tout corriger( j'ai demander a des personne mais elle ne mon pas aidée plus que sa...) C'est un peut comme tout les mortel combat mais j'ai voulu en faire plus dans le style Robot.
Donc voila, pouvait vous regarder avec une autre personne pour le tester ( faite un commentaire car je ne vais pas souvent sur LBP-France, excuser moi... Sad(Mais cela de dérange pas de parler ici je vais essayer de rester sur LBP-France le plus de temps possible Smile)
Je c'est que les Robot se casse facilement mais je ne sais pas comment bien les mettre pour qu'il ne se casse pas.
Dite moi si il a un petit beg, si oui dite moi comment le modifier pour après avoir une bonne possibilité de jeu et avoir un jeu agréable a jouer  cheers

Titre de mon niveau: Battle robots [ 2 joueurs ]
Mon ID en ligne: Small-Blue ( Si vous voulait m'inviter en ami Attention car je n'ai presque plus de place affraid)

[Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Cf452941198cd7ec889d0d3794b89f4b2d577df5
(édité par Quenth)

Merci pour vos teste et vos commentaire!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Small-Blue
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Small-Blue

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue   [Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty3/5/2012, 00:00

Oui merci demain peut être que je serait la mais je te garantie rien

Il faudra peut être faire un p'tit truc pour les autre joueur quand il seront a 3 ou a 4 car il sont en plain milieu du combat sous risque de mourir écraser affraid
Comme par exemple ils peuvent fait des applaudissement ou le contraire faire bouger des lumière!

Mais je te ferait voir ou j'en suis a mon autre niveau, et j'aurais besoin d'aide si tu sais faire une barre de vie pour se qui jouerons au niveau, une barre de vie quand les Sackbot nous tir dessus avec un peinturator, comme si on n'avait de la vie et que la peinture nous blèse!! Sauf si Fazer m'aide avant!! Wink
Legendary-50
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Legendary-50

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : Legendary-50

Participation
LBP-Points: 119

MessageSujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue   [Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty3/5/2012, 18:37

Je sors de ton niveau et je serai du même avis que khodex.
Avouons le, c'est un mortal combat ! Pas très original mais contrairement au autre, sa sa voit que tu a essayer de le rendre plus jolie, plus harmonieux mais rien de plus, la musique copier, le robot aussi (avec un petit rajout d’autocollants mais bon :/)
Je ne pourrai pas dire plus que les anciens test : Il faut crée ses objet et son niveau.
Si tu a du mal, tu peux toujours demander a tes amis de t'aider et si il ne savent pas plus se débrouiller que toi, il y a la section que j'aime :
L'aide a la création Happy
Donc se que tu a dit était pas mal du tout, rajouter des lumières qui peuvent êtres bougé par les joueurs morts ect...
Aussi rajouté de la luminosité et du décors ne ferai pas de mal !
Bref un bon niveau mais assez copieux ...
Si je pourrai rajouter quelque chose : Tu a du potentiel pour faire de bon niveau Smile
http://clubvip.forum-canada.net/
Small-Blue
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Small-Blue

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue   [Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty3/5/2012, 21:45

Oui je suis en train de le changer avec de la vie et peut être d'autre chose Happy
Small-Blue
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Small-Blue

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue   [Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty23/5/2012, 17:20

Quenth il faudrait stp que tu viennes encore m'aidé pour les points quand on tombe
Je ne sais pas comment faire car ça fait un petit moment que tu t'es pas co

Merci
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue   [Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty23/5/2012, 17:30

Small-Blue a écrit:
Quenth il faut stp que tu vien encore m'aidé pour les point quand on tombe je ne c'est pas comment faire car sa fait un petit moment que tu tes pas co

Merci
En attendant qu'il te donne une réponse, essaie de corriger tes fautes d'orthographe, de syntaxe et mets de la ponctuation ! Relis-toi un peu en somme ! ^^'
Quenth
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Quenth

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : les_nains

Participation
LBP-Points: 35

MessageSujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue   [Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty23/5/2012, 17:41

Ouais je suis désolé, je suis super occuper en ce moment study
Mais je vais tenter de faire des petits sauts sur ma ps3 de temps en temps Wink
http://www.theuselessweb.com/
Small-Blue
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Small-Blue

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue   [Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty29/5/2012, 17:14

Ok merci mais faut me dire vers quel heure tu te connecte car Sinon on risque de ne jamais se voir Shocked
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : GG-76-

Participation
LBP-Points: 432

MessageSujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue   [Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty29/5/2012, 17:20

Le niveau avait été classé en terminé pour cause d'inactivité mais si besoin je peux redéplacer dans les "niveaux en cours" si besoin.
Small-Blue
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Small-Blue

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue   [Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty29/5/2012, 22:13

Oh euh si quelqu'un veut m'aider qu'il se montre. Sinon il y a Quenth qui m'aide, rien n’empêche de ne pas venir, au contraire, je vous y invite, pour venir m'aider et mettre de la technologie dans mon niveau. J'ai mi un système de point mais après je ne sais pas quoi d'autre, sauf sinon un peut de décor et aussi comme je disais, un peut de technologie ne ferait pas de mal à mon niveau Smile
Ps: Je pense que je devrai mettre la Langue en Anglais, Si quelqu'un si connais en Anglais merci de votre aide

Merci d'avance
Small-Blue
Small-Blue
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Small-Blue

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue   [Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty4/6/2012, 21:46

Je viens de Publier la nouvelle version de Battle robots [ 2 joueurs ] Je pense qu'il y a toujours encore des p'tit beg mais venez le retester, ou pour ce qui n’ont pas encore tester mon niveau dite moi se que vous en penser.
Tomber, sauter,... SVP, partout pour voir si il a un quelconque beg pour ne pas être embêter en cour de partie

Merci pour vos reteste Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue   [Supprimé] Battle robots-Small-Blue - Page 2 Empty

[Supprimé] Battle robots-Small-Blue
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant