Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Supprimé] Battle robots-Small-Blue | |
|
+4Quenth Khodex AOBI Small-Blue 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Small-Blue Sackboy Niv.1
Sack : Baffeur acharné Messages : 94 Age : 26 ID PSN : Small-Blue Inscription : 21/04/2012 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue 28/4/2012, 12:38 | |
| Rappel du premier message :Bonjour/bonsoir J'ai posté mon niveau versus pour deux joueur il n'y a pas si longtemps que sa et je voulait vous demander de le tester afin de tout corriger( j'ai demander a des personne mais elle ne mon pas aidée plus que sa...) C'est un peut comme tout les mortel combat mais j'ai voulu en faire plus dans le style Robot. Donc voila, pouvait vous regarder avec une autre personne pour le tester ( faite un commentaire car je ne vais pas souvent sur LBP-France, excuser moi... (Mais cela de dérange pas de parler ici je vais essayer de rester sur LBP-France le plus de temps possible ) Je c'est que les Robot se casse facilement mais je ne sais pas comment bien les mettre pour qu'il ne se casse pas. Dite moi si il a un petit beg, si oui dite moi comment le modifier pour après avoir une bonne possibilité de jeu et avoir un jeu agréable a jouer Titre de mon niveau: Battle robots [ 2 joueurs ] Mon ID en ligne: Small-Blue ( Si vous voulait m'inviter en ami Attention car je n'ai presque plus de place ) (édité par Quenth) Merci pour vos teste et vos commentaire!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Small-Blue Sackboy Niv.1
Sack : Baffeur acharné Messages : 94 Age : 26 ID PSN : Small-Blue Inscription : 21/04/2012 Réputation : 2
| Sujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue 3/5/2012, 00:00 | |
| Oui merci demain peut être que je serait la mais je te garantie rien Il faudra peut être faire un p'tit truc pour les autre joueur quand il seront a 3 ou a 4 car il sont en plain milieu du combat sous risque de mourir écraser Comme par exemple ils peuvent fait des applaudissement ou le contraire faire bouger des lumière! Mais je te ferait voir ou j'en suis a mon autre niveau, et j'aurais besoin d'aide si tu sais faire une barre de vie pour se qui jouerons au niveau, une barre de vie quand les Sackbot nous tir dessus avec un peinturator, comme si on n'avait de la vie et que la peinture nous blèse!! Sauf si Fazer m'aide avant!! | |
| | | Legendary-50 Sackboy niv.2
Sack : Arraché du glitch Messages : 229 Age : 25 ID PSN : Legendary-50 Inscription : 11/01/2012 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 119
| Sujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue 3/5/2012, 18:37 | |
| Je sors de ton niveau et je serai du même avis que khodex. Avouons le, c'est un mortal combat ! Pas très original mais contrairement au autre, sa sa voit que tu a essayer de le rendre plus jolie, plus harmonieux mais rien de plus, la musique copier, le robot aussi (avec un petit rajout d’autocollants mais bon :/) Je ne pourrai pas dire plus que les anciens test : Il faut crée ses objet et son niveau. Si tu a du mal, tu peux toujours demander a tes amis de t'aider et si il ne savent pas plus se débrouiller que toi, il y a la section que j'aime : L'aide a la création Donc se que tu a dit était pas mal du tout, rajouter des lumières qui peuvent êtres bougé par les joueurs morts ect... Aussi rajouté de la luminosité et du décors ne ferai pas de mal ! Bref un bon niveau mais assez copieux ... Si je pourrai rajouter quelque chose : Tu a du potentiel pour faire de bon niveau | |
| | | Small-Blue Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue 3/5/2012, 21:45 | |
| Oui je suis en train de le changer avec de la vie et peut être d'autre chose | |
| Sujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue 23/5/2012, 17:20 | |
| Quenth il faudrait stp que tu viennes encore m'aidé pour les points quand on tombe Je ne sais pas comment faire car ça fait un petit moment que tu t'es pas co
Merci | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue 23/5/2012, 17:30 | |
| - Small-Blue a écrit:
- Quenth il faut stp que tu vien encore m'aidé pour les point quand on tombe je ne c'est pas comment faire car sa fait un petit moment que tu tes pas co
Merci En attendant qu'il te donne une réponse, essaie de corriger tes fautes d'orthographe, de syntaxe et mets de la ponctuation ! Relis-toi un peu en somme ! ^^' | |
| | | Quenth Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 171 Age : 30 ID PSN : les_nains Inscription : 21/04/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 35
| Sujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue 23/5/2012, 17:41 | |
| Ouais je suis désolé, je suis super occuper en ce moment Mais je vais tenter de faire des petits sauts sur ma ps3 de temps en temps | |
| Sujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue 29/5/2012, 17:14 | |
| Ok merci mais faut me dire vers quel heure tu te connecte car Sinon on risque de ne jamais se voir | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue 29/5/2012, 17:20 | |
| Le niveau avait été classé en terminé pour cause d'inactivité mais si besoin je peux redéplacer dans les "niveaux en cours" si besoin. | |
| Sujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue 29/5/2012, 22:13 | |
| Oh euh si quelqu'un veut m'aider qu'il se montre. Sinon il y a Quenth qui m'aide, rien n’empêche de ne pas venir, au contraire, je vous y invite, pour venir m'aider et mettre de la technologie dans mon niveau. J'ai mi un système de point mais après je ne sais pas quoi d'autre, sauf sinon un peut de décor et aussi comme je disais, un peut de technologie ne ferait pas de mal à mon niveau Ps: Je pense que je devrai mettre la Langue en Anglais, Si quelqu'un si connais en Anglais merci de votre aide Merci d'avance Small-Blue | |
| Sujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue 4/6/2012, 21:46 | |
| Je viens de Publier la nouvelle version de Battle robots [ 2 joueurs ] Je pense qu'il y a toujours encore des p'tit beg mais venez le retester, ou pour ce qui n’ont pas encore tester mon niveau dite moi se que vous en penser. Tomber, sauter,... SVP, partout pour voir si il a un quelconque beg pour ne pas être embêter en cour de partie Merci pour vos reteste | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supprimé] Battle robots-Small-Blue | |
| |
| | | | [Supprimé] Battle robots-Small-Blue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |