Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papybrossard06
Sack Test'
Sack Test'
papybrossard06


Masculin Messages : 11
ID PSN : papybrossard06
Inscription : 26/04/2012
Réputation : 2


[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty
MessageSujet: [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple   [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty28/4/2012, 14:58

Salut a tous.

J'ai beau avoir chercher je n'ai jamais trouver de réponse a ma question ormis le jour ou j'ai trouver la solution par moi même. Smile

En faite j'ai créer un bomb survival dans une sorte de roue dans laquel il y avait un point de réapparition mais avec un tableau des score a l'exterieur,le probleme était donc de téléporter mon sack sur se tableau des score, et la,autre probleme,je ne sais pas comment faire,j'ai donc chercher sur le net mais rien du tout a part des systeme bizard avec toutes sorte d'outil ou alors avec un piston etc.

Jusque au jour ou j'ai eu l'idée de placer un detecteur de joueur connecter a un destructeur lui même connecté au checkpoint, et un autre detecteur de joueur racordé au 2eme checkpoint sur mon tableau des scores.

Ce qui donne donc, apparition dans mon niveau,passage sur le detecteur de joueur,destruction de se 1er, passage sur mon 2eme detecteur de joueur qui lui active le checkpoint du tableau des scores.

Et la! la magie a opérer,un niveau en une seul vie avec une teleportation simple et efficace (du moin pour mon niveau).

Voila,je sais pas si le faite de ne pas l'avoir trouver sur le net s'explique par la simplicité enfantine ou par mes recherches.

Bref,si sa peut servir a quelqu'un tant mieux , si se message n'ai pas a sa place ou deja créer dite le moi que je le suprime ou pour toute remarque merci de vous adresser au service clientèle en envoyant par sms papybrossard06 au 1234.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3zy
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
avatar


Masculin Messages : 1566
Age : 31
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 160


Participation
LBP-Points: 238

[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple   [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty28/4/2012, 15:01

Regarde ça Happy
Revenir en haut Aller en bas
papybrossard06
Sack Test'
Sack Test'
papybrossard06


Masculin Messages : 11
ID PSN : papybrossard06
Inscription : 26/04/2012
Réputation : 2


[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple   [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty28/4/2012, 15:24

salut Ne3zy.

Merci mais je ne comprend pas l'anglais du coup sa me restreint sur beaucoup de choses vis a vis des tutos et aide a la création. si cette video explique la même chose que moi alors c'est cool.
Mais niveau tuto en fr j'ai pas l'impression qu'ils en existe. du coup j'ai partagé en ésperant que sa rende service voila Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple   [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty28/4/2012, 15:26

Cette section est dédiée aux questions, or il n'y en a pas, ce sujet aurait pu avoir sa place dans les didacticiels, mais il en existe déjà sur le thème de la téléportation, de plus le tiens est trop peu détaillé, un peu brouillon et non illustré. Néanmoins il y a des infos qui peuvent intéresser des joueurs, je vais donc le déplacer en question résolues (au lieu de le mettre à la corbeille), ça pourra éventuellement aider quelqu'un qui fait une recherche sur ce thème.

Merci de bien lire les règles des différentes sections avant de poster un nouveau sujet.

EDIT: On a toute une série de didacticiels en français sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
papybrossard06
Sack Test'
Sack Test'
papybrossard06


Masculin Messages : 11
ID PSN : papybrossard06
Inscription : 26/04/2012
Réputation : 2


[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple   [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty28/4/2012, 15:42

salut GG76.

j'ai du mal chercher parce que j'ai fait plusieurs fois le tour des tutos et peut être des didacticiels (je sais plus) donc désolé.
Pour l'effet brouillon je peut le refaire si comme tu dit sa peut intéresser du monde,j'attend ton feu vert.
le seul hic est que je ne sais pas comment prendre de capture d'écran,mis a part avec un appareil photo,donc si c'est suffisant je peut me débrouiller a faire un didacticiel propre et illustré.
avec votre aide en cas de pépin (je suis pas douée pour tout se qui est forum).
merci de ne pas l'avoir supprimé et de ta critique, a+
Revenir en haut Aller en bas
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple   [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty28/4/2012, 16:31

Je te renvois à la liste des didacticiels.

k-ctus a fait une vidéo pour expliquer la téléportation avec un controlinateur pas forcement pour faire des survival, mais ça peut très bien s'y adapter je suppose.

Quand je fais une recherche sur le forum je trouve cette liste

Pour importer des photos on a aussi des infos.

En cherchant un peu on trouve une mine d'information sur le forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
papybrossard06
Sack Test'
Sack Test'
papybrossard06


Masculin Messages : 11
ID PSN : papybrossard06
Inscription : 26/04/2012
Réputation : 2


[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple   [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty28/4/2012, 18:49

excellent le tuto pour les photos,merci bien GG76 du coup je vais pouvoir le refaire se didac'.
pour le tuto de k-ctus je l'ai vu et comme tu dit il doit pouvoir s'adapter a un survival,mais ce que j'ai fait est une autre façon de faire,simple mais efficace et je pense plus rapide aussi. question de point de vue.Et je n'ai rien trouver sur le forum qui serait identique a ma façon de faire.Personnellement je suis vraiment, mais alors vraiment novice pour tous ce qui est logique simple et avancé,et m'aventurer dans des choses plus complexes me paraisse trop... complexe.

BREF!!! je vais tenter de faire un didac' clair et concis et si ça plait tant mieux.
Moelleusement,papybrossard.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple   [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty28/4/2012, 19:04

Ta technique existe et est expliquer sur le forum mais dans la section LBP1.. perdu au fin fond des années !! mdr LBP1 style, ça remonte a beaucoup !

En effet, on n’utilisait les cerveaux de monstre pour détruire les checkpoints avant ^^
Si tu as envie de faire un didacticiel suit les conseil de GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
papybrossard06
Sack Test'
Sack Test'
papybrossard06


Masculin Messages : 11
ID PSN : papybrossard06
Inscription : 26/04/2012
Réputation : 2


[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple   [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty28/4/2012, 19:34

Forcément si on me dit pas tout hein... tongue

Du coup les tutos de LBP1 sont valable sur LBP2?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple   [RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]teleportation de checkpoint ultra simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit