Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "scary story - level 1 et 2" par papaSERGIO | |
|
+4Khodex Skydrow777 Xamanon Light-Gemini 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: "scary story - level 1 et 2" par papaSERGIO 6/5/2012, 10:03 | |
| "scary story - level 1 et 2" Par papaSERGIO!! Le niveau n'est plus disponible sur la planète de son créateur !!"Evaluations du 6 au 16 mai" Peut être encore amélioré, courage ! Décor: Pas soigné Ambiance sonore: Mauvaise Conception: Pas originale Difficulté: Facile Durée: Moyenne
Dernière édition par Light-Gemini le 16/11/2013, 15:33, édité 3 fois | |
| | | Xamanon Sackboy niv.2
Sack : Anarchiste créatif Messages : 316 ID PSN : xamanon Inscription : 30/08/2011 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 214
| Sujet: Re: "scary story - level 1 et 2" par papaSERGIO 6/5/2012, 15:22 | |
| Peut être encore amélioré, courage ! Décor: 2 = soigné Le décors est pas mal, malgré quelques zones presque vides. Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne J'ai bien aimé la musique du début, sa faisait une ambiance calme Il manque des bruitages par contre. Conception (originalités des mécanismes, du parcours...): 2=originale Le passage où il faut shooter les plates-formes pour qu'elles descendent sont bien. Par contre il faut que tu revoie ta manière d'activer les mécanismes, car les cinématiques se répètent si on réactive le déclencheur , les bruitages aussi. Après, le tout début du niveau est incompréhensible, on ne sait pas comment avancer à partir d'un certain point, on finit donc par utiliser ce qu'on peut croire comme une erreur de ta part (le truc qui saute bizarrement). Il y a aussi un autre passage, celui avec un bouquin qu'il faut sauter dessus, il est trop gros, réduit sa taille. Difficulté du niveau : Facile Pas très dur là ^^ à part certain passages cités plus haut Durée du niveau: 1=court Une fois séparés, ses niveaux deviennent court Commentaire général personnel:Cité plus haut, ça se voit que tu débute ^^tu aurais du le mettre en labo de test avant je pense.
Dernière édition par Xamanon le 6/5/2012, 19:51, édité 1 fois | |
| | | Skydrow777 Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 261 Age : 32 ID PSN : Papasergio Inscription : 22/02/2012 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: "scary story - level 1 et 2" par papaSERGIO 6/5/2012, 16:12 | |
| Quel belle présentation Light ! oui , je l'ai mis il y a très .... très longtemps .... mais light l'avais annuler ...
Dernière édition par taupipop le 7/5/2012, 13:26, édité 1 fois (Raison : Double post) | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: "scary story - level 1 et 2" par papaSERGIO 7/5/2012, 11:48 | |
| Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Je tiens à préciser que c'est la première fois que je met cette note dans un niveau du jury. Décor: 1 Tu utilises souvent les mêmes matières. Ça peut certes donner un thème mais là c'est beaucoup trop homogène. De plus, les formes ont vraiment l'air d'avoir été posée là au hasard. Les mêmes couleurs reviennent tout le temps dans un même niveau, ça lasse l'oeil. D'ailleurs les 2 niveaux qui se suivent via un lien de niveau sont tellement différents qu'on se demande si c'est réellement la suite. Très peu d'autocollants ont été utilisés, les décors sont incohérents et on peut parfois apercevoir des aberrations comme un tuyau qui fait tomber de l'eau à 2 plans d'écarts... Le second niveau est juste sombre et vert et, à la limite, il se montre moins lassant que la première partie. Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1 Les quelques notes que l'on entend dans la première partie sont ce que l'on entendra de mieux dans les 2 niveaux confondus. (Quasiment) aucun son ne vient accompagner un mécanisme ou une action. Le seul son que j'ai noté est d'une incohérence magistrale puisque l'on entend le cri d'un monstre mais on ne peut ni voir ce monstre, ni savoir s'il y en a réellement un dans un niveau qui ne semble pas axé sur les monstres. Les musiques que l'on entend ensuite n'ont pas été créés par toi, déjà c'est un peu dommage mais ça l'est encore plus quand on entend du Katy Perry avec une ambiance glauque. c'est comme écouter du Rammstein dans une église, c'est pas possible. Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1 Ça ne manque pas que d'originalité, ce n'est aussi pas maîtrisé. Rien qu'au tout début du niveau on peut passer tous les premiers obstacles avec le pont qui peut nous éjecter en l'air. L'entre-deux ne sert donc à rien si l'on emprunte ce chemin. Le problème, c'est que tout le niveau souffre de carences de conception par-ci par-là (caméras de cinéma qui se répètent etc...). Juste avant le panneau de fin, on doit ouvrir une porte. Il y a un peinturator juste avant, on suppose donc que l'on doit se servir de ce dernier afin d'ouvrir la dite porte. Le problème c'est que rien n'indique sur quoi il faut tirer et ce n'est que par hasard que l'on peut trouver notre cible. Il y a bien une flèche au mur (qu'on voit à peine à cause du fait que le niveau est sombre) mais comme elle est au mur, justement, elle ne semble montrer que le chemin que l'on doit emprunter ensuite et non une cible qui se trouve un ou deux plans devant. Pour le reste, on retrouve des mécanismes issus de packs tels que Metal Gear Solid. Rien d'original à refaire exactement ce que l'on connaît déjà. Pour ceux qui n'ont pas le pack, ils passeront malheureusement des mécanismes LBP mal agencés. Par ailleurs, les bouches magiques, qui sont sensées représenter les paroles de notre sackboy, s'enclenchent de manière un peu hasardeuse et, de plus, il y a des fautes d'orthographe, c'est pas génial. L'utilité de ces bouches magiques n'a d'ailleurs que peu d'intérêt. Je pense par exemple à la bouche qui nous dit "une course" juste devant un départ de course : aucun intérêt. Difficulté: 1 Rien n'est dur dans ton niveau. La seule difficulté est de comprendre ce qui a pu t'amener parfois à des problèmes de leveldesign aussi visibles que le nez au milieu de la figure et qui n'ont pas été corrigés. Durée du niveau: 2 Durée moyenne, globalement, mais c'est déjà beaucoup trop long quand on voit le peu de soin qui a été apporté à ce niveau et qui ne donne malheureusement pas envie de continuer. Commentaire général personnel:J'essaye de prendre un peu de recul par rapport au moment où je l'ai testé (c'est-à-dire il y a une petite demi-heure) mais je t'assure que j'ai du mal à me débarrasser de l'ennui qui a pesé sur moi pendant le jeu. Tu dois donner un sens à ce que tu as fait pour donner envie au joueur de continuer de visiter tes niveaux sans avoir peur qu'ils ressemblent au dernier auquel il a joué. Tu t'es lancé trop tôt vers le jury sans passer par la case "labo de tests" alors que tu pourrais avoir au moins la note "pas mal du tout" avec un peu de rigueur. Ton niveau doit suivre une certaine logique, une certaine cohérence pour ne pas donner une impression de désordre chaotique. Je sais que mon test est très dur dans ses propos mais je pense que tu avais besoin de ça pour pouvoir t'améliorer. Comprend bien que ce n'est pas pour te casser mais pour t'aider. Mais j'insiste sur le fait que tu aurais d'abord dû mettre ton niveau dans le labo de tests. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
| Sujet: Re: "scary story - level 1 et 2" par papaSERGIO 7/5/2012, 13:32 | |
| Shadow, tu as le droit de poster des messages mais il faudrait qu'ils soient utiles !^^ Et je n'ai rien annulé à propos de ton niveau, et encore moins au Labo dans lequel je n'ai aucune responsabilité. | |
| | | Skydrow777 Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 261 Age : 32 ID PSN : Papasergio Inscription : 22/02/2012 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: "scary story - level 1 et 2" par papaSERGIO 7/5/2012, 21:33 | |
| ... Bah je tiens a préciser une chose moi aussi , que se niveau a été trafiqué par un hacker de la Playstation ( vous inquiétez pas , il est sous les verrous puis j'ai retrouvé mon compte xD ) puis se niveau et le 3 eme que j'ai fait .... en gros , j’étais un noob de 100000000000000000000000.... eme classe .... Je ne suis pas étonnez de voir des notes comme celle de Xamanon mais celle de toi , Khodex ..... total suspect .... mais tu ma comme même fait rire pour le ecouter du Rammstein dans une église .... .... | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
| Sujet: Re: "scary story - level 1 et 2" par papaSERGIO 9/5/2012, 15:25 | |
| Peut-être encore amélioré, courage ! Décor: 2Il faut distinguer les deux parties: la première n'est pas une réussite, c'est même assez moche, pour tout dire. La seconde est beaucoup plus développée (sans être renversante) mais elle a un certain style qui serait même très agréable s'il avait été mieux mis en valeur et un peu plus détaillé. Bref, je mets 2 pour les efforts réalisés dans la partie 2 mais il est clair que la partie 1 ne vaut que 1. Ambiance sonore: 1Du bon... et du très mauvais. La petite musique en partie 1 est bien. C'est plus une ambiance qu'une musique mais ça le fait. Par contre, le Katy Perry en partie 2, même si c'est très agréable de l'écouter, est complètement hors de propos. Autre problème, les bruitages: il n'y en pas ou quasiment pas. En plus, dans la partie 2, la musique est tellement forte qu'elle cache tous les bruitages qu'on pourrait entendre. Enfin à un moment, la musique change dans la partie 2 mais seulement l'espace d'un saut ! Après ce saut, on revient sur Katy Perry... Là, y'a du travail à faire pour revoir tout ça. Conception: 1La partie 1 est anecdotique, il n'y a presque rien à faire... et le cheminement n'est pas logique. On peut aller à des endroits où il n'y a rien à faire. Ca donne une impression bizarre. Pour la partie 2, c'est bien mieux mais ça reste bourré d'incohérences et de petits soucis. Des soucis de caméra et puis quelques passages manquent d'intérêt comme le type qu'on tue en passant par en haut... c'est pas très bien expliqué... Enfin, des fois des murs bloquent le passage et s'ouvrent on ne sait pas trop comment. Difficulté: 1C'est pas bien difficile en général mais des fois, on a l'impression qu'on est bloqué parce qu'un mur nous bloque. On fait un petit tour et hop, le mur s'est levé et on peut passer. Il faut sans doute faire quelque chose de précis pour l'ouvrir mais on sait pas trop quoi. Durée: 2La partie 1 est très très courte (2 minutes) et la deuxième dure environ 10 minutes. Les deux réunies, on a donc quelque chose de très correct. Commentaire:Il y a trop de problèmes de conception pour que ces niveaux soient bons. Faut que tu sois plus rigoureux dans ta manière de construire les niveaux. Et puis la partie 1 ne sert pas à grand chose, elle est trop courte et trop simple. Faut revoir toute son architecture. Pense aussi à mettre des bruitages et une musique qui colle mieux à l'ambiance du niveau ! | |
| | | alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
Participation LBP-Points: 253
| Sujet: Re: "scary story - level 1 et 2" par papaSERGIO 9/5/2012, 20:26 | |
| :bouuhh: Peut être amélioré, courage! Décor : 1 Un gros aspect négatif du niveau, on ne voit vraiment pas d'effort. Pas de belles décorations, de bons usages de matières etc... De plus, c'est vraiment du tout et n'importe quoi, on trouve vraiment de tout : au niveau des matières, des décorations... C'est bien trop brouillon et incohérent, de gros efforts à fournir Ambiance sonore : 1 Bah, encore une fois, incohérent, les musiques sont complètements décalées, vraiment pas en accord avec le thème. Bon, c'est vrai, elles restent quand même sympathiques, mais la prochaine fois, dans le doute, privilégie plutôt une musique du jeu, assez correcte Après, pour les bruitages, c'est bien pauvre... Ne les négligent pas! Ils sont très utiles dans les niveaux que tu fais Conception : 1 Un niveau d'aventure, ok, mais essaye de mettre en place un réel scénario! On ne comprend pas grand chose de l'histoire, et trouve encore de tout et n'importe quoi (quelle est l'utilité de mettre une photo de toi toute floue vers la fin du niveau par exemple???). Et pour la phase de plateforme, rien de bien amusant et pas de grosse originalité... Là encore, efforts à fournir. Difficulté : 1 Heureusement, le niveau est simple et largement faisable! Car dans le cas contraire, on aurait vite fais de retourner au pod quand un obstacles nous enquiquinne ^^ Durée : 3 Le niveau en lui même est d'une bonne durée, pas trop court, pas trop long, mais bon : Vu que le niveau n'est pas bien attrayant, on va vite le trouver lassant, et il va nous paraître long Commentaire général :Bien que mes notes devraient se solder par un , je te mets la note au dessus en guise d'encouragement! Passe plus de temps sur tes niveaux, peaufine les à max, et publie les quand ils sont finis! Et bonne continuation | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "scary story - level 1 et 2" par papaSERGIO 13/5/2012, 19:14 | |
| Peut être encore amélioré, courage ! Décor: 1= peu soigné Niveau décor c'est assez pauvre malheureusement. Ton niveau n'est pas bâclé, mais il est assez impersonnel. Il n'y a pas de cohérence entre les 2 parties au niveau de la construction et des matières choisies, ce qui fait que je me suis demandée si c'était bien une suite. Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne Alors, j'ai bien aimé la première ambiance musicale, simple et étrange. Pour la seconde partie, j'ai eu le sentiment d'être dans un niveau complètement décalée, la musique plus les décors font une ambiance vraiment bizarre ! Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité Malheureusement les mécanismes ne sont pas très bien réglés. Le plus flagrant ce sont les portes, mais ça a déjà été évoquées plus haut donc je ne vais pas en reparler. Il y aussi pas mal de flou quand au trajet à faire, il n'y a aucune indication et ces portes n'aident pas non plus. Difficulté: 1= facile Pas de difficulté particulière. Durée du niveau: 2=Moyen La longueur du niveau est corecte. Commentaire général personnel:Pour conclure, j'ai trouvé que ton niveau manquait d'un scénario pour nous guider. J'ai eu parfois l'impression de parcourir un niveau expérimental, du coup ça lui donne un côté sans personnalité, c'est dommage. Mais bon c'est ton premier niveau, faut bien se faire la main ! ^^ Bon courage pour tes autres créations ! | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: "scary story - level 1 et 2" par papaSERGIO 13/5/2012, 19:58 | |
| Peut être encore amélioré, courage ! décor:1 Je trouve les décors beaucoup trop basique et simples...ajoute des autocollants et de matières plus variés.De plus,le thème n'est pas suivit sur le décor au long du niveau Ambiance sonore:1 Je n'ai pas compris le choix de la musique qui n' a rien avoir avec le niveau... Les bruitages sont très absents et devrait etre beaucoup plus etre utilisés. Conception:2 Les mécanismes sont originales,ca mérite 2points,mais les mécanismes sont malheuresement mal utilisés et hasardeux.Sinon quelques passage mérite d'etre plus dévellopés,le niveau serait beaucoup plus interraissent avec un scénario. Difficulté:2 Le niveau est simple,a part de se louper le niveau ne contient pas de réelle difficulté Durée:2 La durée du niveau reste assez rapide et la durée reste correcte. Commentaire général personnel: d'après moi,ton niveau possede une bonne ambiance auquel tu devrais ajouter une histoire pour le rendre plus interressant.Les mécanismes doivent etre revus pour certains et la décoration améliorée.Il y a beaucoup de travail pour rendre ce niveau plus agréable mais c'est faisable. Bonne continuation. [i] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "scary story - level 1 et 2" par papaSERGIO | |
| |
| | | | "scary story - level 1 et 2" par papaSERGIO | |
|