Sujet: Re: "FarBoyWest 3 Le Final" par GoldSolaris 8/5/2012, 12:11
Super ! Bravo !
Décor: 3= Très soigné -Alors sur le décor rien a dire, le niveau est énormément bien décoré, il y a l'ambiance constante du far-west ! Bravo c'est très réussi !
Ambiance sonore: 2=bonne -Les bruitages sont toujours la, grincements, tires tout se qu'il faut mais après ... La musique qui est trop répétitive, elle ne change jamais et c'est pourquoi j'ai mis 2 au lieu de 3 sinon parfait !
Conception : 2=originale -La conception est pas mal du tout mais on retrouve un poile de déjà vue et un peu trop de répétitivité mais le niveau en lui même reste magnifique notamment le passage du boss final (qui ma beaucoup plus) au l'ont saute sur des chevaux en cavalcadent ! Se qui reste original est très beau !
Difficulté: 2= moyenne -Pour la difficulté, pas de problème, tout reste assez original mais simple ... Mais attention, le moment pour moi le plus difficile est le ... Début du niveau ! Oui le passage avec les chevaux ma demander un temps fous d’adaptation mais le pire c'est ici :
Spoiler:
Se passage ma bien demander allez, au moins plus de 5 minutes, le problème, c'est que je penser qu'il fallait sauté pour accéder au petit creux (car il était un peu surélever du sol) or pas du tout, il fallait seulement changé de plan pour y accéder et cela ma prit un temps fou pour comprendre Mais enfin bref cela reste assez simple.
Durée du niveau: 3= long -Le niveau me paraissait interminable mais c'est se qui est bien, du pur plaisir !
Commentaire général personnel: -Pour moi, se niveau mérite d'être dans la page cool mais, cela demande un temps d'adaptation avant de comprendre certain passages. Mais le niveau reste très bien conçut avec une déco a couper le souffle ! Chapeau ! Bonne continuation !
solaris Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 208 Age : 47 ID PSN : goldsolaris Inscription : 23/06/2011 Réputation : 16
Sujet: Re: "FarBoyWest 3 Le Final" par GoldSolaris 8/5/2012, 18:39
Merci mais il y a 2 musiques et non pas qu'une seule ^^donc elle change sur un cheval noir et blanc. Répétitivité, non et oui car je n'en vois pas beaucoup de level à défilement sauf si tu fait allusion à mon train ou n.y.c.h. Merci de cette première notation ça fait très plaisir que ça t'es plu^^.
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: "FarBoyWest 3 Le Final" par GoldSolaris 9/5/2012, 14:20
Super ! Bravo !
Décor: 3 Une fois de plus, tu nous régales avec un défilement très bien fait ! Les décors de fond sont très jolis et tu t'es débrouillé pour faire des chevaux réalistes et animés le mieux possible (pour du lbp). Le petit bémol provient des lags très nombreux durant certaines phases sur les chevaux justement, notamment à cause du gaz qui simule la poussière soulevée par la course. Mais bon, c'est pas bien méchant.
Ambiance sonore: 2 Une bonne ambiance globalement, même si la première musique me fait plus penser à un saloon qu'à une course poursuite sur des chevaux et des diligences. En ce qui concerne les bruitages, il y en a pas mal pour tout ce qui touche les chevaux mais il en manque quelques uns pour accompagner certains mécanismes. Lorsqu'on appuie sur un bouton et qu'un bloc apparaît par exemple, il faudrait un son pour aller avec.
Conception: 2 La partie plate-forme reste relativement simple mais elle fonctionne très bien. Les tirs pour éliminer les ennemis sont un peu délicats, par contre. Les ennemis ont souvent tendance à baisser la tête pour esquiver les coups qui auraient pourtant dû les toucher, c'est assez frustrant. A part ça, RAS.
Difficulté: 2 Comme je le dis au-dessus, il n'est pas toujours évident d'éliminer les ennemis car leur propension à éviter ce qu'on leur balance est énorme !^^ De même, le boss se passe dans un environnement qui rame pas mal et c'est pas très pratique pour ajuster ses sauts sur les chevaux... d'autant que le boss tire parfois des rafales d'une redoutable efficacité. Enfin pour la partie plate-forme, je n'ai pas eu de problème particulier: la difficulté est présente à certains moments mais sans plus.
Durée: 2 Je ne l'ai pas trouvé très long en fait... c'est plutôt bon signe, j'aurais bien aimé parcourir un peu plus longtemps les contrées de l'Ouest Américain !^^
Commentaire: Tu deviens le spécialiste des niveaux à décor défilant ! Celui-ci est sûrement celui que je préfère: le décor est bien mis en valeur, l'ambiance est sympa et il y a même un boss à la tronche patibulaire à exterminer. Que du bon, si ce n'est des ennemis un peu trop forts pour esquiver les balles. Un petit défaut pour un excellent niveau !
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: "FarBoyWest 3 Le Final" par GoldSolaris 10/5/2012, 18:16
Super ! Bravo !
Décor :3->Très soigné J'ai beaucoup aimé l'ambiance visuelle de ce niveau. Comme dans le niveau 2, le défilement du décor fonctionne très bien et on a vraiment l'impression d'être sur un train en marche. Le seul petit défait c'est qu'on voit la coupure du décor qui défile car tu as surchargé un peu cette coupure avec des décorations. Mais vraiment, à part ça, c'est très joli, il n'y a pas grand chose à redire.
Ambiance sonore :2->bonne J'aime beaucoup les musiques que tu as choisi mais j'ai noté trop de manque de sons ponctuels quant on enclenche certains mécanismes. Mais j'aime beaucoup cette musique un peu fun et country !
Conception :2->originale Autant je suis assez fan du train en marche, autant je n'aime pas trop la partie plateforme de ton niveau. Je trouve les obstacles un peu mollassons et ça a tendance à casser un peu trop le rythme mais rien de très grave. Peut-être que c'est à cause du fait que les passages de plateforme étaient un peu trop classiques. J'ai quand même noté un problème au niveau du leveldesign : il y a un morceau de matière électrique sur un K-ctus (sur le décor qui défile) qui n'arrête pas de nous tuer ! Je ne pense pas que cela soit voulu tellement cette façon de mourir est aléatoire.
Difficulté :2->moyenne Rien d'extrêmement compliqué dans ce train en folie, il suffit juste de faire un petit peu attention à certains endroits mais c'est tout. Il y a juste que c'est un difficile de bien viser les sackbots ennemis avec le créateurator car ils ont tendance à esquiver le danger.
Durée du niveau :2->Moyen Une bonne durée de vie pour un bon niveau. Personnellement, ça m'a convenu.
Commentaire général personnel : Voilà un bon niveau de plateforme qui mérite d'être joué jusqu'au bout. Même si on sent parfois un certain train-train (haha) un peu répétitif, tu t'en sors très bien et la réalisation est très bonne. Globalement, un très bon niveau.
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: "FarBoyWest 3 Le Final" par GoldSolaris 13/5/2012, 19:42
Super ! Bravo !
Décor: 3= Très soigné Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de niveaux défilants (en fait ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de niveau tout coup ^^" ) et j'ai bien été emballée par le décor. Les chevaux sont très bien faits et bien articulés ! Les effets de poussières rendent vraiment très bien. Les ennemis ont une bonnes tronches aussi ! Tout est très bien ficelé, bravo !
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne Les musiques choisies collent à l'ambiance générale, il y a aussi pas mal de bruitages, ça rythme bien le niveau. Je me suis vraiment sentie dans un Western. ^^
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale Le fait que l'aventure se déroule sous forme d'une course poursuite à cheval est original déjà en soit, gâché par contre par les lags... après ça donne un effet de vitesse, comme si on peinait à sauter de cheval en cheval à cause du vent ! Sinon, j'ai bien aimé aussi les obstacles, j'ai par contre trouvé qu'ils n'étaient pas toujours assez mis en valeur. Par exemple pour les boules de feu, je n'avais pas vu tout de suite les petites cachettes en arrière plan, un éclairage pour les mettre en valeur arrangerait cela. Sinon, c'est parfait !
Difficulté: 2= moyenne A part les ennemis, dont le boss, contre lesquels j'ai bien galéré, les différents passages ne sont pas très durs, il demande juste un peu agilité.
Durée du niveau: 2=Moyen Le niveau est d'une bonne longueur, même si j'aurais bien continué encore un peu ! Commentaire général personnel: J'aime bien les niveaux avec des décors défilants et ton niveau est vraiment agréable et surtout très bien décoré ! Je ne sais pas quoi ajouter d'autre à part bravo pour ce niveau Goldsolaris !
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026