| PANDORUM [SCIENCE-Fiction/Horror]eng-fr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mouflarr56 Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 89 Age : 39 ID PSN : mouflarr56 Inscription : 04/01/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: PANDORUM [SCIENCE-Fiction/Horror]eng-fr 8/5/2012, 00:22 | |
| me voilà dans la bonne section ^^ cliquer sur le portail du niveau pour accéder au lien LBPme.com PANDORUM [SCIENCE-Fiction/Horror]eng-fr Tous les personnages et les événements dans ce spectacle, bien que similaire, sont entièrement fictifs et non rien à voir avec le film, ce niveau est recommandé pour un joueur, je vous souhaite à tous un bon jeu. je ferais par la suite plusieur niveaux avec des mini jeux versus ou non Voilà quelque image - Spoiler:
| |
|
| |
ConyoK Sackboy niv.2
Sack : Savant fou Messages : 244 Age : 38 ID PSN : ConyoK Inscription : 23/04/2012 Réputation : 16
| Sujet: Re: PANDORUM [SCIENCE-Fiction/Horror]eng-fr 8/5/2012, 12:17 | |
| J'irais tester ça avec plaisir ! | |
|
| |
xJulienBoss45 Sackboy niv.2
Sack : Baffeur acharné Messages : 336 Age : 25 ID PSN : xJulienBoss45 Inscription : 18/04/2012 Réputation : 40
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: PANDORUM [SCIENCE-Fiction/Horror]eng-fr 8/5/2012, 13:52 | |
| Moi aussi, j'y vais tout de suite Edit : Oulalalala, j'ai tester le niveau mais alors j'était perdu, à mon gout il manque des indications x) Ps: je n'ais pas fini le niveau je ne savais plus ou aller
Dernière édition par xJulienBoss45 le 8/5/2012, 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: PANDORUM [SCIENCE-Fiction/Horror]eng-fr 8/5/2012, 14:07 | |
| Dites donc, vous deux... Evitez les messages pour dire que vous allez y jouer. Vous avez intérêt à commenter le niveau ici une fois que ce sera fait ! | |
|
| |
mouflarr56 Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 89 Age : 39 ID PSN : mouflarr56 Inscription : 04/01/2011 Réputation : 6
| Sujet: Re: PANDORUM [SCIENCE-Fiction/Horror]eng-fr 8/5/2012, 17:43 | |
| merci julien boss pour ton conseille je n'avais pas pensée aux autres à ce sujet là ^^ | |
|
| |
ConyoK Sackboy niv.2
Sack : Savant fou Messages : 244 Age : 38 ID PSN : ConyoK Inscription : 23/04/2012 Réputation : 16
| Sujet: Re: PANDORUM [SCIENCE-Fiction/Horror]eng-fr 9/5/2012, 10:56 | |
| J'ai testé, et j'ai vraiment apprécié. Cependant, je trouve que le manque d'indication est trop pénalisant, déjà qu'ont est poursuivis par des Zombies, en plus on sait pas ou on va.
Mais sinon c'est vraiment sympa, pour te dire j'ai eu la pression 1/2 fois! | |
|
| |
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
| Sujet: Re: PANDORUM [SCIENCE-Fiction/Horror]eng-fr 10/5/2012, 13:48 | |
| J'ai joué à ton niveau mais j'ai pas réussi à le finir. J'ai beaucoup aimé tout l'aspect narration. Les cinématiques sont bien réalisées, on suit avec plaisir la petite histoire. Une fois qu'on est dans la parie "jouable", ça se corse un peu. Déjà, j'ai eu un petit problème pour comprendre comment se servir de l'ascenseur, rien d'insurmontable mais j'ai bien failli rester en haut !^^ Ensuite, y'a vraiment une armée d'ennemis qui nous tombent sur le poil, j'ai vu qu'il y avait une arme pour s'en débarrasser mais en fait c'est à mon retour en arrière que j'ai vraiment compris que c'était une arme et qu'on pouvait la prendre. Il faudrait peut-être la mettre plus en évidence. Sinon, le maniement de l'arme est très bien, on prend du plaisir à réduire les monstres en bouillie. Enfin, je n'arrive pas à avancer dans le niveau, je tourne en rond. Après avoir libéré le gars de la machine, il y a un passage sur la droite très sombre qui passe par en bas. Mais ce passage mène en arrière de notre position... donc voilà on tourne en rond. je suppose qu'il faut faire quelque chose de précis mais j'ai pas compris ni quoi, ni où... Mais c'est du bon travail, la déco est agréable ! | |
|
| |
mouflarr56 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: PANDORUM [SCIENCE-Fiction/Horror]eng-fr 12/5/2012, 21:05 | |
| Déjà merci d'etre venu tester mon niveau je suis en train d'éssayer d'arranger ça mais j'ai un peu de mal pour tout vous avouer, a donner des indique sur ce qu'il faut faire dans mon niveau. quand on sauve le premier sackbot l'ordinateur nous donne un code elevator qui sert juste aprés pour utiliser le deuxième ascenceur mais je vois pas comment donner une indication dessus ! pour l'histoire de l'arme qui n'est pas assè voyante je vais metre une petite camera en zoom ^^merci pour tout vos commentaire ça m'est fort utile pour améliorer tout ça .quand on est seul et que l'on connais le niveau on ne peut pas voir les problèmes que les autres peuvent rencontrer. gros merci à vous tous.
Edit: j'ai arrangé pas mal de truc pour que l'on puisse si retrouver dans mon niveau pour ceux qui revienne tester ou qui l'on pas encore fait j'éspère que ce sera plus simple si vous avez des problème dite moi tout ! merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: PANDORUM [SCIENCE-Fiction/Horror]eng-fr 14/5/2012, 13:42 | |
| J'ai pu finir le niveau grâce à tes explication et/ou les changements que tu as faits. Il reste quelques trucs un peu étranges (rien de très grave, hein) comme des bulles dans la grande salle qu'on peut pas prendre (elles restent coincées en bas à cause du plancher) et puis j'ai eu du mal à entrer dans le passage qui nous fait revenir en arrière juste après avoir obtenu le code. La grille ne s'ouvrait pas et puis d'un coup elle s'est ouverte...
Ce reste des détails. Pour le reste, le niveau est bon et apparemment une suite est prévue !^^ | |
|
| |
ConyoK Sackboy niv.2
| Sujet: Re: PANDORUM [SCIENCE-Fiction/Horror]eng-fr 14/5/2012, 14:54 | |
| Je vais aller voir ça si tu as mis des indications, il m'avais déjà bien plu! J'éditerais ce post quand j'aurais fais un tour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANDORUM [SCIENCE-Fiction/Horror]eng-fr | |
| |
|
| |
| PANDORUM [SCIENCE-Fiction/Horror]eng-fr | |
|