(Merci à Sebbast pour l'info.)
Après une longue période de black-out médiatique assez inquiétant, LBP Vita refait enfin parler un peu de lui. Une Bêta pour débugger le jeu et recueillir les avis utilisateurs devrait avoir lieu dans les prochains jours ou les prochaines semaines.
En revanche, il n'y a toujours pas de date ferme d'annoncée pour la sortie du jeu. La date du 26 Juin publiée sur
leur compte Facebook était visiblement fausse ou trop précipitée. Ils auraient pu jouer davantage franc jeu en annonçant un vrai report...
Par contre, Mm vient d'embaucher un nouveau Community Manager pour LBP Vita qui devrait nous en dire plus sur le jeu d'ici peu.
Je vous invite donc à vous inscrire sur la future Bêta via le lien suivant :
https://psnbeta.eu.playstation.com/LittleBigPlanetVita/enroll.phpCa vous mettra accès refusé mais c'est normal. Il vous suffira de recliquer une seconde fois sur le lien et ça sera bon.
Les accès seront bien sûr limités à un petit nombre, en fonction de votre ancienneté, de votre activité et de l'investissement mercantile que vous avez mis dans les packs.
J'espère quand même que ça passera... J'ai acheté LBP 1 et 2, publié des niveaux et acheté un bon paquet de leurs DLC. Sinon, je tue un chiot en le plongeant progressivement dans de l'huile bouillante.