| [Résolu] créer un lance pierre a trajectoire reglable | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: [Résolu] créer un lance pierre a trajectoire reglable 11/5/2012, 19:05 | |
| Bonjour je voudrais créer un lance pierre a trajectoire réglable comme ceci : malheureusement je n'y arrive pas et j'ai besoin de votre aide pour créer cette objet car sans cette objet je ne peut rien faire Merci de votre aide ! | |
|
| |
AOBI Sackboy niv.3
Sack : Savant fou Messages : 564 Age : 45 ID PSN : Taloox Inscription : 01/12/2009 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: [Résolu] créer un lance pierre a trajectoire reglable 11/5/2012, 19:09 | |
| alors ci tu veux qu'il d' écrive un arc de cercle y a plusieurs solution
| |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Résolu] créer un lance pierre a trajectoire reglable 11/5/2012, 19:11 | |
| Tu peux préciser un peu plus ? tu veux régler comment la trajectoire ?
Si c'est une commande d'objet que tu veux, ce n'est pas le bon topic... Ici, on aide pour créer un objet, on ne le fait pas entièrement ! | |
|
| |
AOBI Sackboy niv.3
Sack : Savant fou Messages : 564 Age : 45 ID PSN : Taloox Inscription : 01/12/2009 Réputation : 18
| Sujet: Re: [Résolu] créer un lance pierre a trajectoire reglable 11/5/2012, 19:36 | |
| alors fazerdoo tu bloques où ?
personnellement j'utilise des clef de butée pour déterminer la où il doit s'arrêter l'écrou tremblant a tendance à casser pour un rien
par contre un effet qui peut être intéressant dans ton cas le rotateur suiveur a une sorte de tremblement très léger ci il fixe un clef | |
|
| |
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
| Sujet: Re: [Résolu] créer un lance pierre a trajectoire reglable 11/5/2012, 21:04 | |
| Enfaite je veu que le lance pierre soit un peu comme le jeux Angry Birds pour ce qui ne connaissent pas voila une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=WcE6fXE88UsJe n'arrive pas a choisir la trajectoire exemple je vide en haut le caillou part en haut | |
|
| |
AOBI Sackboy niv.3
| Sujet: Re: [Résolu] créer un lance pierre a trajectoire reglable 12/5/2012, 09:27 | |
| je vois ce que tu veux dire je pense qu'il faut marché avec des clefs qui te donneront la force et l'éloignement après le mieux pour l'effet élastique je sèche un peu ne kifant pas l'élastique LBP | |
|
| |
fazerdoo Sackboy niv.4
| Sujet: Re: [Résolu] créer un lance pierre a trajectoire reglable 12/5/2012, 09:46 | |
| oui c'est l’élastique de lbp qui me pose problème je ne sais pas dutout comment faire | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Résolu] créer un lance pierre a trajectoire reglable 12/5/2012, 09:50 | |
| L’élastique LBP n'est pas assez précis pour avoir un gameplay parfait (même si ça peut être amusant de jouer avec l’élastique ^^" )
Suffit d'utiliser une corde très longue à mon avis qui fera un fake élastique !! Pour moi, quelques clef magnétiques et suiveurs (en fuir ou désactivable) ferai l'affaire ! Fazerdoo, tu veux utiliser quel contrôle pour tirer l’élastique ??? Car de base Angry Bird est un jeu tactile... Donc le mieux est d'utiliser le PSMove ?! Sinon à defaut, le stick ??
J'avoue pas avoir le temps de tester un montage mais le gameplay de AngryBird est vraiment pas tres dure à reproduire, je pense ! Il y a surement beaucoup de réglage de force à travailler... C'est tout !
Ps: J'ai bien réussi à faire le systeme de tire de Worms dans mon CandyWar | |
|
| |
fazerdoo Sackboy niv.4
| Sujet: Re: [Résolu] créer un lance pierre a trajectoire reglable 12/5/2012, 10:03 | |
| je veut d'habort le faire avec le stick J'e navait pas pensé au suiveur mais j'aimerais bien que vous aidé aussi pour le système de trajectoire exemple si je descend e stick en bah l’élastique descend en bah et s’oriente vers le haut | |
|
| |
four64 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 123 ID PSN : four64 Inscription : 09/02/2012 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Résolu] créer un lance pierre a trajectoire reglable 14/5/2012, 07:28 | |
| Met une clef sur le baton et met un rotateur de surveillance qui suit cette clef sur le rond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] créer un lance pierre a trajectoire reglable | |
| |
|
| |
| [Résolu] créer un lance pierre a trajectoire reglable | |
|