Rappel du premier message :Si vous avez raté le début...
- Spoiler:
Vous le savez certainement, Edradamus le célèbre voyant du 16ème siècle possédait un trésor dont le montant exact est inconnu. On dit qu'il y aurait plus de 100 000 pièces d'or dans un coffre.
Edradamus n'avait pas confiance dans les banques (il avait prédit le crack de 1929 et plus récemment de 2008). Il a donc enterré quelque part sur la planète son trésor.
La légende raconte que pour retrouver ce trésor facilement Edradamus a disséminé des messages secrets un peu partout. Mais par où commencer?
Le 12 mai 2012 deux archéologues ont retrouvé la demeure d'Edradamus à Paris. Et surtout ils ont trouvé un vieux coffre tout poussiéreux. Les deux archéologues ont ouvert ce coffre! et dedans un premier indice...
Indice 1- Spoiler:
Il y avait une enveloppe sur laquelle était écrit le mot "AVOCAT"
et dans l'enveloppe un papier avec ce texte:
"KEMOX DBONO VKBOX ONOVE DOMO"
Indice 2A Paris: de l'abbaye qui portait son nom, je ne vois plus qu'un clocher dans un lycée prestigieux. Dans la nouvelle châsse qui ne comporte plus les reliques de cette sainte vous trouverez un autre indice.Si je reçois par MP une photo avec un X rouge sur le bon emplacement, j'enverrais en retour un autre indice.
(héberger votre photo ici http://www.hostingpics.net/index.html )
NE DONNEZ PAS LA SOLUTION ICI. Vous avez le droit de chercher sur internet et de travailler ensemble (il faudra partager le trésor dans ce cas^^)
Vous pouvez discuter ici ou en MP entre vous...
Bonne chance
Ci-dessous les aventuriers qui tentent actuellement leur chance: Je mets juste le pays dans lequel il se trouve, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont au bon endroit...
* Udolwa est à Paris et à trouver le lieu
* Jm est à Paris et à trouver le lieu
* Ooups est à Paris et à trouver le lieu
* Elfiooh est à Paris et à trouver le lieu