| Remplacer les billes de peinture du painturator ☺ | |
|
+8Cyberns63 solaris k-ctus mish80 ConyoK GG-76- hasamanette Tai-1-ER 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺ 17/5/2012, 16:52 | |
| Après moultes recherche, je fut supris par l'absence de ce didacticiel dans le sommaire. Je vous propose donc ce glitch très utile pour créer des painturator mortelle ou inclus dans un système de vie pour bot Cela inclus: En rouge les étapes en plus rapide1.Il vous faut: un painturator, un sackbot et sont système de contrôle et un objet à émettre2. Placez le bot et le paintinator3.Sélectionner le avec X et ouvrez son menu avec carré 4. Dans la section "amélioration", Autorisez le bot à utilisez le créaterator, cela inclus le painturator 5.Mettez le paintinator sur le bot6. Sélectionnez le7. Appuyez sur L3 pour afficher le curseur de copie. 8. Appuyez sur X tout en restant dessus pour le placer et entrer directement dans le bot 9.Le menu de l'émetteur du paintinator est apparu au lieu du menu du sackbot 10. Placez votre objet sans déplacer sa position dans "objet à émettre" et faites vos petit réglage dans les autres options du menu Je rajoute des astuces de création pour plus de réalisme: -Cherchez une bille de peinture rouge foncée de LBP1 dans la communauté ou LBP1 -Mettez dessus un autocollant jaune -Utilisez ce glitch pour l'allonger -Placez une puce avec anti-gravité et un son réglé "à la création" et "volume 0%" comme dans ce didacticiel-Utilisez cet objet -Créer un petit système de rechargement avec un compteur, un AND GATE, un séquenceur avec des sons de rechargement. Et brancher le bout du AND GATE à un émetteur de douille, et un son de tir. Merci à MikeFool89 et K-ctus pour leurs didacticiels.
Dernière édition par Tai-1-ER le 20/8/2012, 15:02, édité 13 fois | |
|
| |
hasamanette Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 42 Age : 25 ID PSN : hasamanette et sissou123 Inscription : 12/04/2012 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺ 17/5/2012, 17:02 | |
| 6. Sélectionnez le 7. Appuyez sur L3 pour afficher la silhouette du bot 8.Appuyez tout en restant dessus sur X 9.Le menu de l'émetteur du paintinator est apparu
A partir de la j'ai pas compris mais sinon bon Tuto (: | |
|
| |
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺ 17/5/2012, 19:15 | |
| Oui cette étape n'est pas très claire, L3 c'est pour copier le sackbot et après on maintient X ?
Pour la partie en petit caractère ce n'est pas très lisible, il serait plus pratique de la mettre en taille normale et de la mettre sous spoiler.
Tu peux éventuellement ajouter des photos, notamment pour l'étape ou tu parles du rechargement. | |
|
| |
Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
| Sujet: Re: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺ 17/5/2012, 21:40 | |
| Merci beaucoup pour ce compliments et cette critique. J'ai rajouter un peu de détail après L3, et je vais essayé de rajouter des photos... ou au moins de mieux décrire. | |
|
| |
ConyoK Sackboy niv.2
Sack : Savant fou Messages : 244 Age : 38 ID PSN : ConyoK Inscription : 23/04/2012 Réputation : 16
| Sujet: Re: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺ 17/5/2012, 23:42 | |
| Fonctionne a 100%, dupliquez un Sackbot équipé d'un Painturator, maintenz X au moment de créer la copie (pour entrer dans les paramètre des la création).
Et comme l'a dis Tai on est dans l’émetteur du painturator.
Bravo et merci | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺ 18/5/2012, 00:26 | |
| Quand c'est bien expliqué, c'est tout de mieux '^^
Merci pour l'astuce. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺ 18/5/2012, 08:25 | |
| Je connaissais pas ce glitch ! Merci, je testerais ça, c'est rigolo ! | |
|
| |
solaris Sackboy niv.2
Sack : Architecte mondial Messages : 208 Age : 47 ID PSN : goldsolaris Inscription : 23/06/2011 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 47
| Sujet: Re: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺ 18/5/2012, 09:59 | |
| Quoi on peux faire cracher autres chose que des billes sur le peinturator non mais si c'est la cas merci t'aurai pu le dire avant moi qui ai fait des levels western ça m'aurai bien aidé. je testerai ça merci du tuto dommage qu'il n'apparait que maintenant. | |
|
| |
ConyoK Sackboy niv.2
Sack : Savant fou Messages : 244 Age : 38 ID PSN : ConyoK Inscription : 23/04/2012 Réputation : 16
| Sujet: Re: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺ 18/5/2012, 10:51 | |
| Petite précision, comme l'auteur l'a dis, il ne faut surtout pas déplacer l'endroit ou est émis l'objet qui remplace la peinture dans le painturator! Sans quoi ça ne marchera pas! | |
|
| |
Tai-1-ER Sackboy niv.4
| Sujet: Re: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺ 18/5/2012, 17:45 | |
| Je connaissais ce glitch depuis la sortie de LBP2 mais avant la MaJ 1.03 ou 04, le glitch était limiter. Impossible d' émettre des objets avec des puces sinon la PS3 crashais. Je l'ai donc fait 10 fois de suite avec un rapport et 2 semaine après il y a eut une MaJ sans raison, peut pour ça.
Je fini le schéma du rechargement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacer les billes de peinture du painturator ☺ | |
| |
|
| |
| Remplacer les billes de peinture du painturator ☺ | |
|