Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Recensement des bugs LBP VITA Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Recensement des bugs LBP VITA Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Recensement des bugs LBP VITA Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Recensement des bugs LBP VITA Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Recensement des bugs LBP VITA Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Recensement des bugs LBP VITA Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Recensement des bugs LBP VITA Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Recensement des bugs LBP VITA Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Recensement des bugs LBP VITA Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Recensement des bugs LBP VITA Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Recensement des bugs LBP VITA Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Recensement des bugs LBP VITA Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recensement des bugs LBP VITA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Recensement des bugs LBP VITA Empty
MessageSujet: Recensement des bugs LBP VITA   Recensement des bugs LBP VITA Empty29/5/2012, 08:35

Ici on recense les bugs rencontrés sur LBP VITA
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Recensement des bugs LBP VITA Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs LBP VITA   Recensement des bugs LBP VITA Empty29/5/2012, 10:06

Pour l’instant j’ai pas eu trop le temps de tester à fond mais j’ai eu ca :

1) Gros ralentissement du jeu à la limite du freeze. A chaque fois la connexion wifi saute.
Ce soucis arrive :
- Parfois quand je prend un screenshot via le bouton ps+start
- Parfois quand je prend un screenshot via l’option screenshot dans le menu start
- Juste avant d’atteindre le tableau des score dans le niveau avec les décors en alu (me souvient plus du nom) (ca m’est arrivé une fois)
- Juste après avoir sauvegardé des tests sur ma planète (option save as depuis le mode create)
Faudrait que je test si le fait de perdre la connexion fait freezer le jeu (en débranchant volontairement la box par exemple)

Bug graphique :

- Quand 2 matières à stickers sont superposée sur le même plan – Les 2 stickers « clignote » en mode create (« clignote » comme des artefacts sur une carte graphique en fin de vie). Ce bug graphique peut être supprimé en jouant sur le réglage « layer » qui permet de choisir l’ordre des couches à afficher sur un même plan ! Cette fonction est géniale, elle devrait être sur LBP2 !

Bug d’interface :

- Soit j’ai pas pigé la manip soit ca bug car il est impossible de relier le cordon d’un interrupteur sur une matière (du verre réglable) en utilisant l’écran tactile (il me semble qu’on voyait une manip similaire dans une vidéo). La manip marche correctement en utilisant les commande physique de la console.

Faut que je test ca plus en profondeur et me tape la traduction (ca va être beau !)

Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Recensement des bugs LBP VITA Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs LBP VITA   Recensement des bugs LBP VITA Empty29/5/2012, 10:23

Pour ton bug graphique des stickers, il y a une nouvelle otions pour que ça fonctionne parfaitement ! (otpion qu'il devrait integrer dans LBP2 PS3 d'ailleurs )

Tu peux maintenant choisir sur un meme plan qu'elle matiere est avant ou apres l'autre ! Il y a pour chaque plans pas moins de 40 layers (-20;20) Le clignotement des matières stickers et autocollant est ainsi contourner et cela permet de savoir quel sticker est devant ou derrière !

J'ai eu les même probleme de lag connection et le mode jouer a plusieurs est bien sujet au lag ^^" Comme pour LBP2... Je n'ose meme pas imaginer une connexion 3G ! mdr

Sinon aucun vrai bug pour le moment et pourtant j'ai bien creer ! Les nouveaux outils fonctionnent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Black_winG
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Black_winG


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 198
Age : 27
ID PSN : rerelien
Inscription : 06/02/2011
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 0

Recensement des bugs LBP VITA Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs LBP VITA   Recensement des bugs LBP VITA Empty29/5/2012, 17:42

J'ai pas trop eu le temps d'entamer le mode créer, mais lorsqu'on essaye de poser une déco sur le sackboy, la déco apparaît beaucoup plus petite qu'en pré-rendu (à moitié transparent) .
Et, je sais pas si c'est un bug mais le curseur qu'on peut faire apparaître avec l'écran tactile arrière de la vita n'est pas disponible dans le pod. Et c'est dommage, car bouger la tête avec la vita c'est assez embêtant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

Recensement des bugs LBP VITA Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs LBP VITA   Recensement des bugs LBP VITA Empty29/5/2012, 23:12

Je trouve que l'éditeur de coin n'est pas aussi pratique que sur LBP 2 et je pense que ce n'est pas voulu, enfin j'espère. En fait, lorsque vous sélectionnez la forme que vous voulez retravailler, le curseur peut sortir de cette forme alors que normalement, il se limite aux arêtes de la dite forme, ce qui est plus pratique en terme de précision. Pour le déplacement des layers, c'est juste une révolution !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Recensement des bugs LBP VITA Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs LBP VITA   Recensement des bugs LBP VITA Empty30/5/2012, 00:45

Khodex, si ton editeur de coin sort de la zone c'est simplement parce que tu peux selectionner plusieurs points d'un meme objet en maintenant R1 ^^"

C'est en réalité bien pratique !

Pour l'objet qui rétrécie lorsqu'on le pose, j'ai eu le meme bug !
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Recensement des bugs LBP VITA Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs LBP VITA   Recensement des bugs LBP VITA Empty30/5/2012, 08:13

Double post:

Hier, j'ai eu un crach systeme ^^" Message d'erreur façon windows du jeu...

Aucune idée de comment ou pourquoi... J’étais juste en train de régler une logique "Selecteur" qui etait branché et CRASH... J'ai essayer de reproduire mais rien ! Mystère !

Bref, une petite heure de construction perdu avant d'aller dormir ! (comme c'est bon de pouvoir jouer n'importe où ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Recensement des bugs LBP VITA Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs LBP VITA   Recensement des bugs LBP VITA Empty3/6/2012, 19:30

Je viens de passer 2 heures à creer et LBP Vita à bugger... Freeze totale à cause d'un perte de Wifi... ce qui arrive souvent mais qui parfois ne reviens jamais !

C'est la 3eme fois que je perd ma creation à cause de bug stupide de réseaux... J’espère que c'est à cause de la BETA que le serveur est aussi mauvais, ou bien peut-etre que c'est dut à ma connexion ?

Avez vous deja fait un grosse session de creation ?

Ps: A chaque fois que la PSVITA se met en veille, on perd le réseau et LBP freeze légèrement ! ça fait ça chez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Black_winG
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Black_winG


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 198
Age : 27
ID PSN : rerelien
Inscription : 06/02/2011
Réputation : 15


Participation
LBP-Points: 0

Recensement des bugs LBP VITA Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs LBP VITA   Recensement des bugs LBP VITA Empty3/6/2012, 19:53

Oui, j'ai exactement la même. Et là ça me l'a fait parmi tant d'autres fois (connexion en mousse oblige) sauf que le freeze ne s'est pas barré, freeze total de la console et hard reboot obligé. S'en est suivit une perte totale de ma sauvegarde. Chaud. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Recensement des bugs LBP VITA Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs LBP VITA   Recensement des bugs LBP VITA Empty4/6/2012, 06:58

Hier, j'ai une grosse session de création (tous l'après midi).
J'ai pris mes précautions pour éviter les freeze de "connection perdue" : Je passe la console en mode avion comme ça pas de soucis.
Je sais que c'est pas la solution mais ça permet de dépanner en attendant mieux.

J'ai jamais encore eu de gros freeze bloquant la console totalement car j'ai toujours la possibilité de revenir sur Livearea en appuyant sur le le bouton PS.
Après je retourne sur le jeu et ça remarche.
Jusqu'à maintenant j'ai toujours pu dèfreezer le jeu de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des bugs LBP VITA Empty
MessageSujet: Re: Recensement des bugs LBP VITA   Recensement des bugs LBP VITA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des bugs LBP VITA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des bugs sur LBP2
» Recensement des casques d'écoutes et des PlayStation Eye
» Les bugs de GTA IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Vita - Le Forum :: Discussions générales :: Section Bêta LBP Vita-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com