| Recensement des bugs LBP VITA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Recensement des bugs LBP VITA 29/5/2012, 08:35 | |
| Ici on recense les bugs rencontrés sur LBP VITA | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Recensement des bugs LBP VITA 29/5/2012, 10:06 | |
| Pour l’instant j’ai pas eu trop le temps de tester à fond mais j’ai eu ca :
1) Gros ralentissement du jeu à la limite du freeze. A chaque fois la connexion wifi saute. Ce soucis arrive : - Parfois quand je prend un screenshot via le bouton ps+start - Parfois quand je prend un screenshot via l’option screenshot dans le menu start - Juste avant d’atteindre le tableau des score dans le niveau avec les décors en alu (me souvient plus du nom) (ca m’est arrivé une fois) - Juste après avoir sauvegardé des tests sur ma planète (option save as depuis le mode create) Faudrait que je test si le fait de perdre la connexion fait freezer le jeu (en débranchant volontairement la box par exemple)
Bug graphique :
- Quand 2 matières à stickers sont superposée sur le même plan – Les 2 stickers « clignote » en mode create (« clignote » comme des artefacts sur une carte graphique en fin de vie). Ce bug graphique peut être supprimé en jouant sur le réglage « layer » qui permet de choisir l’ordre des couches à afficher sur un même plan ! Cette fonction est géniale, elle devrait être sur LBP2 !
Bug d’interface :
- Soit j’ai pas pigé la manip soit ca bug car il est impossible de relier le cordon d’un interrupteur sur une matière (du verre réglable) en utilisant l’écran tactile (il me semble qu’on voyait une manip similaire dans une vidéo). La manip marche correctement en utilisant les commande physique de la console.
Faut que je test ca plus en profondeur et me tape la traduction (ca va être beau !)
| |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Recensement des bugs LBP VITA 29/5/2012, 10:23 | |
| Pour ton bug graphique des stickers, il y a une nouvelle otions pour que ça fonctionne parfaitement ! (otpion qu'il devrait integrer dans LBP2 PS3 d'ailleurs )
Tu peux maintenant choisir sur un meme plan qu'elle matiere est avant ou apres l'autre ! Il y a pour chaque plans pas moins de 40 layers (-20;20) Le clignotement des matières stickers et autocollant est ainsi contourner et cela permet de savoir quel sticker est devant ou derrière !
J'ai eu les même probleme de lag connection et le mode jouer a plusieurs est bien sujet au lag ^^" Comme pour LBP2... Je n'ose meme pas imaginer une connexion 3G ! mdr
Sinon aucun vrai bug pour le moment et pourtant j'ai bien creer ! Les nouveaux outils fonctionnent bien ! | |
|
| |
Black_winG Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 198 Age : 28 ID PSN : rerelien Inscription : 06/02/2011 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Recensement des bugs LBP VITA 29/5/2012, 17:42 | |
| J'ai pas trop eu le temps d'entamer le mode créer, mais lorsqu'on essaye de poser une déco sur le sackboy, la déco apparaît beaucoup plus petite qu'en pré-rendu (à moitié transparent) . Et, je sais pas si c'est un bug mais le curseur qu'on peut faire apparaître avec l'écran tactile arrière de la vita n'est pas disponible dans le pod. Et c'est dommage, car bouger la tête avec la vita c'est assez embêtant du coup. | |
|
| |
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Recensement des bugs LBP VITA 29/5/2012, 23:12 | |
| Je trouve que l'éditeur de coin n'est pas aussi pratique que sur LBP 2 et je pense que ce n'est pas voulu, enfin j'espère. En fait, lorsque vous sélectionnez la forme que vous voulez retravailler, le curseur peut sortir de cette forme alors que normalement, il se limite aux arêtes de la dite forme, ce qui est plus pratique en terme de précision. Pour le déplacement des layers, c'est juste une révolution ! | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: Recensement des bugs LBP VITA 30/5/2012, 00:45 | |
| Khodex, si ton editeur de coin sort de la zone c'est simplement parce que tu peux selectionner plusieurs points d'un meme objet en maintenant R1 ^^"
C'est en réalité bien pratique !
Pour l'objet qui rétrécie lorsqu'on le pose, j'ai eu le meme bug ! | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: Recensement des bugs LBP VITA 30/5/2012, 08:13 | |
| Double post:
Hier, j'ai eu un crach systeme ^^" Message d'erreur façon windows du jeu...
Aucune idée de comment ou pourquoi... J’étais juste en train de régler une logique "Selecteur" qui etait branché et CRASH... J'ai essayer de reproduire mais rien ! Mystère !
Bref, une petite heure de construction perdu avant d'aller dormir ! (comme c'est bon de pouvoir jouer n'importe où ^^" ) | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: Recensement des bugs LBP VITA 3/6/2012, 19:30 | |
| Je viens de passer 2 heures à creer et LBP Vita à bugger... Freeze totale à cause d'un perte de Wifi... ce qui arrive souvent mais qui parfois ne reviens jamais !
C'est la 3eme fois que je perd ma creation à cause de bug stupide de réseaux... J’espère que c'est à cause de la BETA que le serveur est aussi mauvais, ou bien peut-etre que c'est dut à ma connexion ?
Avez vous deja fait un grosse session de creation ?
Ps: A chaque fois que la PSVITA se met en veille, on perd le réseau et LBP freeze légèrement ! ça fait ça chez vous aussi ? | |
|
| |
Black_winG Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 198 Age : 28 ID PSN : rerelien Inscription : 06/02/2011 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Recensement des bugs LBP VITA 3/6/2012, 19:53 | |
| Oui, j'ai exactement la même. Et là ça me l'a fait parmi tant d'autres fois (connexion en mousse oblige) sauf que le freeze ne s'est pas barré, freeze total de la console et hard reboot obligé. S'en est suivit une perte totale de ma sauvegarde. Chaud. | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Recensement des bugs LBP VITA 4/6/2012, 06:58 | |
| Hier, j'ai une grosse session de création (tous l'après midi). J'ai pris mes précautions pour éviter les freeze de "connection perdue" : Je passe la console en mode avion comme ça pas de soucis. Je sais que c'est pas la solution mais ça permet de dépanner en attendant mieux.
J'ai jamais encore eu de gros freeze bloquant la console totalement car j'ai toujours la possibilité de revenir sur Livearea en appuyant sur le le bouton PS. Après je retourne sur le jeu et ça remarche. Jusqu'à maintenant j'ai toujours pu dèfreezer le jeu de cette manière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des bugs LBP VITA | |
| |
|
| |
| Recensement des bugs LBP VITA | |
|