| Discution sur le mode CREER ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Discution sur le mode CREER ! 29/5/2012, 16:55 | |
| J’ouvre le topic et je ferai de la mise à jour sur les outils et options ^^" écrivez de jolies posts Nouveaux outils et nouvelles fonctions : -Memoriser -Multiple Layer par plan. -And et Or Gate ont maintenant une fonction addition/multiplication de valeur -Dephysicalise : l'outil de dématérialisation -les matières ont toutes une fonction dynamique ou static -Controlinator special VITA (logique) -Touch Sensor et Touch Tweaker pour fabriquer des gameplay tactiles -Motion Recorder: permet d’enregistrer des mouvements fait au doigt sur l'ecran -Touch Cursor: qui permet de faire un curseur à l'aide du pavé tactile (j'ai essayer et ça fonctionne comme pour le pack Move) -Matières FX: pluie, neige, nuage.... -Matière invisible -Multiple Corner Selecting: permet de sélectionner plusieurs coins avec la touche R1 ! Tres tres utile ! N’hésitez pas à rajouter ou/et commenter ! PS: de petit tuto pourrait meme etre sympa à faire ! Moi, j'ai bien envie....
Dernière édition par k-ctus le 29/5/2012, 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: Discution sur le mode CREER ! 29/5/2012, 17:05 | |
| - k-ctus a écrit:
Memoriser Tapling, il suffit de toucher l'ecran tactile et la boule va se diriger le plus possible vers l'endroit que tu as touché ! Le but étant de récupérer toutes les jolies madames boules blanches dans les niveaux et finir le niveau sans mourrir !
Ce petit jeu illustre utilisation d'une nouvelle logic appelait "memoriser" qui enregistre votre avancé dans un niveau pour pouvoir en sortir et revenir dedans sans tout refaire ! En effet, lorsque tu aura réussi à libérer quelques boules blanches, il est possible de fermé le niveau, d’éteindre la console et d'y retourner pour continuer la partie sans perdre ce que tu as deja débloqué !
les autres outils en vrac à tester et à critiquer !! - k-ctus a écrit:
les options de layers, les And et Or Gate ont maintenant une fonction addition/multiplication de valeur (pour faire du feedbackloop simplement), l'outil de dématérialisation, les matières ont toutes une fonction dynamique ou static (out la matiere noir ou blanche moche), les matieres invisibles, les matieres FX comme la pluie ou la neige et j'en passe....
Nous avons donc: -Controlinator special VITA (logique) -Touch Sensor et Touch Tweaker pour fabriquer des gameplay tactiles -Motion Recorder: permet d’enregistrer des mouvements fait au doigt sur l'ecran -Touch Cursor: qui permet de faire un curseur à l'aide du pavé tactile (j'ai essayer et ça fonctionne comme pour le pack Move) -Matières FX: pluie, neige, nuage.... -Matière invisible -Multiple Corner Selecting: permet de sélectionner plusieurs coins avec la touche R1 ! Tres tres utile ! | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: Discution sur le mode CREER ! 29/5/2012, 17:38 | |
| j'ai pas bien compris comment on utilise la matière bleue "touch" | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: Discution sur le mode CREER ! 29/5/2012, 18:34 | |
| Je crois pas qu'elle est une particularité ! Elle est juste un matiere indicative pour qu'on sache que des logiques tactiles sont posés dessus !
Les systèmes tactiles se font simplement avec les logiques dédiées, je suis d'ailleurs en train de tester tout ça... Vous voulez des explications quand j'aurai fini de tout piger ? | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
| Sujet: Re: Discution sur le mode CREER ! 29/5/2012, 18:38 | |
| | |
|
| |
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Discution sur le mode CREER ! 29/5/2012, 23:08 | |
| Bon, pour avoir testé un peu mon stylet pour écran capacitif en mode créer, je puis vous assurer que c'est vraiment pas mal et que ça pourrait bien être un outil précieux. Je remet une image pour ceux qui ont la mémoire courte. Au fait K-ctus, toi et moi qui avons le même matériel de capture, n'y a-t-il pas moyen de brancher la PS VITA à notre carte vidéo ?! | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: Discution sur le mode CREER ! 30/5/2012, 00:44 | |
| | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
| Sujet: Re: Discution sur le mode CREER ! 30/5/2012, 08:37 | |
| j'ai fait quelques tests avec la matière bleue. C'est un peu comme celle du ps move. On peut aussi l'activer ou la désactiver via interrupteurs. je trouve cette bêta vraiment bien, on peut même se demander si le jeu ne sortira pas au début de l'été | |
|
| |
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Discution sur le mode CREER ! 30/5/2012, 09:37 | |
| | |
|
| |
edra78 Sackboy niv.13
| Sujet: Re: Discution sur le mode CREER ! 30/5/2012, 09:45 | |
| pour les photos il y a la simple capture d'écran en faisant PS+start | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution sur le mode CREER ! | |
| |
|
| |
| Discution sur le mode CREER ! | |
|