Salut ! Les maps sortent la semaine prochaine pour la maj du PSN ! C'est à dire jeudi prochain . C'est écrit partout !
Sinon je viens d'une ptite session multi histoire de voir les ajouts de la maj , et c'est pas mal du tout , surtout l'ajout des nouveaux grades ! C'est sympa , bon j'ai pas tout vu , mais jai l'impression égalment que le radar a un peu bougé de place aussi, c'est peut etre une idée.... Bon c'est pas encore super stable , j'ai eu une erreur "-10" connaissait pas , J'étais pas en partie en plus !
Pour en revenir à Acier et titane ! le prix euros n'est pas fixé , on connait seulement le prix US à savoir 5.99 $ , on verra pour nous ! Jprefere pas m'avancer ! En tout cas vivement la semaine prochaine pour DL çà !
sinza93 Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 482 Age : 38 ID PSN : sinza93 Inscription : 30/03/2009 Réputation : 29
étant un joueurs de call of duty 4 et 5 ainsi que sur warhawk j'ai vue les pack et c'était le même pris que les américain sony considère dollars = euros
bref la map la plus intéressante est celle du train le plus chaud c'est qu'on peut se manger des poteaux en plein saut où même sur le wagon ça va être sanglant les têtes vont s'arracher ^^
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357