Sujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre 20/7/2012, 17:53
Tu as vu ça où que ça sort le 19 ? C'est juste un truc qui traîne sur quelques sites qui ne vérifient pas leurs sources.
Enfin bon, LUI au moins, il utilise un éditeur éprouvé et déjà utilisé par des millions d'utilisateurs. Je ne vise personne, suivez mon regard.
J'ai l'impression que le rendu graphique a changé. Comme si les décors et les personnages étaient tous faits en papier mâché ou en pâte à modeler. Ca rend mieux et c'est plus adapté à la Vita je trouve. Ou alors, c'est juste un filtre graphique pour plaire au marché japonais.
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre 2/8/2012, 19:31
Yessss ! Merci pour l'info Edra. Ma Vita se tient dans les startings blocs.
Bizarre d'avoir attendu si longtemps pour confirmer une date qui n'était guère plus qu'un secret de polichinelle. Je pense plutôt que Sony leur a fixé une deadline, en reprenant la date énoncée un peu partout. Mais on est fixé, c'est l'essentiel.
Je rajoute le petit making-of présent sur la page du blog Sony.
L'équipe a l'air d'être une bande de sacrés geeks. Ils se sont bien éclatés à faire les persos du mode Story. C'est assez spécial parfois. Avec toujours ce petit filtre graphique qui donne un rendu pâte à modeler au jeu. C'est plutôt sympa.
Imote Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 99 ID PSN : imote75 Inscription : 03/07/2010 Réputation : 2
Sujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre 1/9/2012, 13:31
heu...c'est dans la section lbp vita... je ne pense pas le prendre d'autant que je ne possède pas la console(pour le moment),mais j'ai regarder les vidéos de présentation et ça ma l'air prometteur,les logique avancés et les possibilités encore plus poussés,après il est possible que le jeu soit truffé de bug de connexions,du moins je n’espère pas...
Imote Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 99 ID PSN : imote75 Inscription : 03/07/2010 Réputation : 2
Sujet: Re: Date de sortie LBP sur PS VITA : 19 septembre 1/9/2012, 13:37
Oulà, je suis pas du tout du même avis. Ils se sont bel et bien foulé, MM l'ont dis eux même : le studio tiers qui a fait le portage à fait un meilleur jeux que la version PS3 :
Tous les niveau LBP1 et LBP2 sont compatible sur la psvita + les niveaux dédié à la psvita (écran tactile avant/arrière, gyroscope, etc).Les costumes et DLC aussi ! De nouveau outils sont apparue, (la pluie par exemple) et il y a toujours un mode multi à 4 avec chat vocal intégré (heuresement, vu la qualité du chat vocal de Party)
Enfin, résumé rapide mais complet
Sachant que modnation faisait partie du line-up de la console, alors que LBP sort presque un ans après la sortie de la console, LBP à eu plus de temps de développement que modnation
Enfin, voilà mon avis : Il va être GEANT
Snykeurs a écrit:
Tu parle de quel LBP là? LBP vita ou LBK
De toute façon aucun me branche j'ai même pas la PSvita Et LBK me branche pas trop c'est la copie parfaite de mod nation racers ils se sont pas foulé a pars si on me l'offre je l’achèterais pas au bout d'un moment être que sur un kart et pas pouvoir en sortir sa me gaverais.
J’orrais préférer un LBP3 plutôt mais bon je rêve la
Je parle de LittleBigPlanet VITA bien sur ^^
Dernière édition par Sev le 1/9/2012, 16:52, édité 1 fois (Raison : Double-post : utilise la fonction éditer ! ^^')
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568