Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2)

Aller en bas 
+2
Light-Gemini
taupipop
6 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty
MessageSujet: "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2)   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty13/6/2012, 19:12

"Operation destruction"
Episodes 1 et 2 : "Introduction" et "Le parcours"

par sackboy249

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Af1abbe8bc2b0080b3c9e3aa4e87e5eede81e905 "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) 2d3b77f5e8de51f41e2bcd6a4032766c4da88601

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) 120613071945301627

Nombre d'étoile: :star: :star:

Décoration: Pas soignée
Ambiance sonore: Aucune
Difficulté: Moyenne à difficile
Durée de vie: Moyenne



Dernière édition par taupipop le 26/6/2012, 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2)   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty14/6/2012, 13:26

Nombre d'étoiles: :star: :star:

Décoration: 1
C'est pas forcément moche mais c'est souvent très vide, pas très inspiré et pas varié du tout. Le logo "Opération Destruction", c'est ce qu'il y a de plus beau dans ton niveau. Le reste, c'est assez (très) sommaire et d'ailleurs de nombreux éléments ont été piochés à droite ou à gauche (tank, soldats...).

Ambiance sonore: 1
Dans chaque niveau, on a droit à une musique mais je n'ai pratiquement jamais entendu de bruitages autres que ceux des mécanismes (painturator notamment). Au final, c'est là aussi très sommaire.

Difficulté: 3
Le premier niveau est faisable si on utilise les différents plans (et en tirant dans le dos des soldats, c'est plus facile !^^). Reste que sur ce coup-là, j'ai été expulsé du tank juste devant le tableau des scores et je me suis fait flinguer par un soldat qui restait là. Résultat: un retour 10 kilomètres en arrière... Pendaison
Bref, j'ai pas pu inscrire mon nom mais comme je l'avais déjà fini il y a quelques mois, c'est pas bien grave.
Pour le deuxième, j'ai abandonné avant de finir (exactement comme il y a quelques mois): on avance, on avance et quand on meurt, on se retrouve catapulté pratiquement au début du niveau... c'est légèrement gonflant. Je t'avais déjà fait la remarque la dernière fois mais ça n'a pas eu d'effet malheureusement.

Durée de vie: 2
Le premier niveau demande largement une dizaine de minutes avant d'avoir fait le ménage et si le deuxième est du même tonneau, on obtient une bonne durée.

Commentaire:
Tes niveaux ne sont pas assez soignés pour qu'on puisse prendre du plaisir: ils ne sont pas très beaux et la conception est beaucoup trop simpliste et surtout blindée de défauts. Quand on tire sur les soldats avec le tank, ils sautent dans tous les sens mais ne sont pas détruits, résultat, ils continuent de nous tirer dessus ou bien ils gênent la progression de tank.
Il y a un manque chronique de check-points dans tes niveaux: même un joueur plein de bonne volonté se retrouvera frustré par cet énorme défaut et quittera ton niveau sans l'avoir fini. C'est quand même dommage, non ?
Et puis je sais que c'est "Opération Destruction" mais un peu de plate-forme, ça ne serait pas de refus: prends exemple sur le pack MGS, il y a du shoot, beaucoup de shoot même, mais aussi un peu de plate-forme, les détecteurs à peinture peuvent aussi servir à ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2)   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty17/6/2012, 11:22

Nombre d'étoile : :star: :star:

Décoration : 1
Il y a très peu de décor, c'est l'arrière plan qui fait quasiment office de décor. C'est dommage, parce que le début est vraiment pas mal avec le bâtiment, mais malheureusement plus on avance dans l'épisode 1 et l'épisode 2 et moins il y a de chose construite. J'ai bien aimé ton tank, qui est quand même assez solide ! Faut dire que je l'ai mis à rude épreuve, moi je fonce dans le tas, je met quasiment pas le pied par terre Razz
Je disais qu'il était solide, mais il est aussi passe partout, ce qui aide pas mal vu qu'il y a pas mal de débris qui restent qu sol (parfois ça peut être quand même un peu gênant pour la progression).

Ambiance sonore : 1
La musique MGS, colle bien vu que le niveau est dans le style guerre, pas de bruitage par contre... Après je ne sais pas si je les aurais entendu vu que ça tire dans tous les sens.

Difficulté : 2
Si on veut vraiment éliminer tout le monde à l'ancienne, je pense que la note pourrait monter à 3 en difficulté, mais comme avec le tank on peut faire un gros ménage, la difficulté reste moyenne. Et puis comme le disait Light, on peut feinter les ennemis en passant derrière eux.

Durée de vie : 2
J'ai enchainé les 2 niveaux, donc on joue un bon petit bout de temps quand même.

Commentaire général personnel :
Les 2 premiers épisodes sont quand même un peu bourrin, on peu foncer dans le tas pratiquement tout le temps si on le souhaite. Il manque le côté un peu plus plateforme effectivement pour sortir des phases de shoot. Il manque aussi de personnalisation ton niveau au niveau des décors. Il y a des choses à revoir en somme.




Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2)   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty18/6/2012, 12:10

Nombre d'étoile: :star: :star:

Décoration: 1= pas soignée
Le thème est respecté, mais il est souvent vide et mal conçu. On voit trop d'escalier construit à la va-vite sans utiliser le quadrillage.
Le tank me parait trop beau comparé au reste et me fait douter si c'est de toi.


Ambiance sonore: 2=bonne
J'aurais pu mettre 1
Il y a bien des musiques, mais pas assez de sons en générale pour donner vie au niveau, surtout lors d'activation de switch.

Difficulté: 3= difficile
Si la première partie va encore, la 2ème est juste infernale. Trop de tirs dans tous les sens pour rien.
Et les bugs sont souvent plus pénalisant que la difficulté du niveau ce qui est plutôt frustrant.
Quoi de plus pénible quand un soldat qui a été renversé tir en direction d'un checkpoint...... ce sont ce genre de chose qui finissent par décourager complètement.


Durée de vie: 2 Moyenne
On fait vite le tour si on ne meurt pas sans arrêt pour un rien.


Commentaire général personnel:
Les passages en tank sont encore plus désagréable sur la 2ème partie.
A chaque fois que je détruisais un truc, il fallait que les restes viennent se loger sur le tank et bien entre les manivelles.

Je ne comprend pas pourquoi on doit affronter des dinosaures sur la 2ème partie...

C'est plutôt dommage, tu surcharges trop le niveau avec des ennemis maladroitement placés et tu ne prends pas soin de tes décors. Il faudrait mieux travailler le design générale du niveau, et mieux réfléchir à la position des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Sackboy249
Sack Test'
Sack Test'
Sackboy249


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 23
Age : 25
ID PSN : Sackboy249
Inscription : 31/10/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2)   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty18/6/2012, 17:21

Ce ne sont pas des dinosaures mais des robots :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
guillaume-the1
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
guillaume-the1


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 122
Age : 30
Inscription : 20/06/2012
Réputation : 11


Participation
LBP-Points: 9

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2)   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty22/6/2012, 13:48

Nombre d'étoile::star::star::star:

Décoration:2
Tu peux tout de même faire mieux même si dans l'ensemble les décors sont soignés. Tu peux prendre exemple de 3D dans mon niveau MW3 3d qui est actuellement dans la liste de notation !

Ambiance sonore: 3
Avec le pack MGS une bonne musique qui a sa place dans le niveau.

Difficulté:2
Ni trop facile, ni trop dur... Juste ce qu'il faut. Cependant un peu répétitif ces soldats qui tirent...

Durée de vie:2
Après cela dépend des personnes sans doute... Mais pour ma part je le referai 2 ou 3 fois mais pas plus.

Commentaire général personnel:
Tu peux améliorer les décors, ce qui le valoriserait !
Evite les fautes d'orthographe surtout quand c'est ton premier message où le soldat parle. (même si j'en fais lol)
Dans le 2eme niveau je n'ai pas trop été enchanté de revoir le tank...
J'avoue que ce mode ne m'intéresse pas trop (un peu confus... et trop d'objets !) J'ai été bloqué avec le tank ! Pas moyen de me débloquer, ce qui nous donne pas envie de le refaire ou continuer!
Sinon tes 2 niveaux sont bien dans l'ensemble.
Je vais noter tes 2 autres niveaux.





Revenir en haut Aller en bas
Sackboy249
Sack Test'
Sack Test'
Sackboy249


Masculin Sack : Baffeur acharné
Messages : 23
Age : 25
ID PSN : Sackboy249
Inscription : 31/10/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2)   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty23/6/2012, 12:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2)   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty26/6/2012, 13:46

Niveaux évalués ! Merci à tous bounce

Points de participation pour :
- Light-gemini
- Taupipop
- Mish80
- Guillaume-the1
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2)   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty26/6/2012, 14:33

Voilà, points donnés. :B:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty
MessageSujet: Re: "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2)   "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 1 et 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Operation destruction" par sackboy249 (Episodes 3 et 4)
» Sackboy249
» La Section Co-opération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit