Séb@s Sack Test'
Sack : Orange mécanique Messages : 42 Age : 30 ID PSN : ZouGui28 Inscription : 23/06/2012 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: [HARD] The Tomb Raider par ZouGui28 23/6/2012, 23:32 | |
| Salut à tous, Je poste un deuxième et donc dernier niveau pour la période prochaine de notation. Il s'agit cette fois de The Tomb Raider, je ne vous présente quand même pas cette icône phare du jeu-vidéo ! Vous incarnez donc Lara Croft dans le but de chercher une épée puissante. Vous serez soumis pendant votre quête à des pièges en tout genre qui nécessitent, et c'est une chose importante, de jouer comme un Dieu (ou presque...) : la difficulté est relativement élevée en analogie avec celle de la première série des Tomb Raider sur PS1, soyez-en simplement prévenus (le titre est là pour ça !). Assez parlé, des images maintenant ! La dernière photo montre le créateur, en l'occurence moi, j'espère que ça vous plaira sincèrement. J'attends vos avis dès que possible ! | |
|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: [HARD] The Tomb Raider par ZouGui28 24/6/2012, 14:18 | |
| Ok Séb@s, je met ton niveau sur la liste d'attente ! Il faudra que tu attendes un peu plus longtemps pour l'évaluation de celui-ci par contre. ^^ | |
|
Séb@s Sack Test'
Sack : Orange mécanique Messages : 42 Age : 30 ID PSN : ZouGui28 Inscription : 23/06/2012 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: [HARD] The Tomb Raider par ZouGui28 24/6/2012, 14:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HARD] The Tomb Raider par ZouGui28 | |
| |
|