| Mon niveau The Secret natural | |
|
+3Cyberns63 Sev Xx-chris-59-xX 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx-chris-59-xX Sackboy niv.2
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 266 Age : 29 ID PSN : Xx-chris-59-xX Inscription : 31/05/2012 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 29
| Sujet: Mon niveau The Secret natural 27/6/2012, 20:50 | |
| salut tout le monde je viens de publier l'un de mes nouveaux niveaux que j'ais nommer secret jungle c'est un niveaux difficile mais déja plus facile que mais jungle world que vous trouver TRES DIFFICILE c'est un niveaux de platforme pas trop lomg ni trop court. j'ais tésté ce niveaux au moin 10 fois, pour ensuite le publié. je trouve que je me suis fort amélioré en création de niveaux et vous???? merci pour ceux qui on jouer envoyer vos commentaire :Det surtout ci vous trouver des bug dite le moi par commentaire
Dernière édition par vinc le 9/11/2013, 15:23, édité 7 fois (Raison : Lien ajouté) | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: Mon niveau The Secret natural 28/6/2012, 00:09 | |
| Pourquoi as-tu aussi mis ce niveau dans le jury alors ? Tu sèmes ? C'est dans le labo ou dans la partie jury, mais pas les deux en même temps.
L'autre sujet va direct dans la corbeille. ^^' | |
|
| |
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 266 Age : 29 ID PSN : Xx-chris-59-xX Inscription : 31/05/2012 Réputation : 6
| Sujet: Re: Mon niveau The Secret natural 28/6/2012, 08:55 | |
| ok merci sev ça aussi je ne savait pas que l'on ne pouvait pas publier notre niveaux dans deux sujet différent la je croit que j'ai tout compris | |
|
| |
Cyberns63 Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 196 Age : 45 ID PSN : Cyberns Inscription : 13/03/2012 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Mon niveau The Secret natural 28/6/2012, 14:23 | |
| Bonjour ! j ai voulu aller essayer ton niveau mais quand je tape ton ID je te trouve pas ça me sort special k- 59 ? | |
|
| |
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Mon niveau The Secret natural 28/6/2012, 14:48 | |
| Chris, ce genre de mésaventure n'arriverait pas si tu mettais des liens dans tes messages, genre ça: http://lbp.me/v/cc71cm | |
|
| |
Cyberns63 Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 196 Age : 45 ID PSN : Cyberns Inscription : 13/03/2012 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Mon niveau The Secret natural 28/6/2012, 15:23 | |
| - Light-Gemini a écrit:
- Chris, ce genre de mésaventure n'arriverait pas si tu mettais des liens dans tes messages, genre ça: http://lbp.me/v/cc71cm
Merci ^^ j'écrivais en petite lettre aussi . surement pour ça que je trouvais pas. | |
|
| |
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Mon niveau The Secret natural 1/7/2012, 17:05 | |
| J'ai joué à ton niveau Chris:
Il comporte un très gros défaut: la première épreuve avec le grappin ! C'est pas compliqué, j'ai mis 5 minutes pour la réussir. Soit les blocs de bois avec les pointes sont soit trop proches les uns des autres, soit le cube qui nous fait bouger (via le grappin) est trop rapide. Pour une correction facile et rapide du niveau, je pense qu'un simple ralentissement du piston qui fait bouger les fameux cubes en hauteur fera parfaitement l'affaire. En tous cas, il faut faire une petite modif' car en l'état, c'est beaucoup trop dur. Si ça n'avait pas été pour quelqu'un du forum, j'aurais abandonné avant d'y arriver. ^^
Par la suite, on profite un peu plus du niveau, il y a quelques défauts de caméra par moment, notamment lorsqu'il s'agit de sauter sur des tampons sauteurs alors que la caméra n'est pas en face. Mais dans l'ensemble, j'ai pas eu de gros soucis et je n'ai pas observé de bug en particulier. Essaie juste de mieux montrer au joueur ce qu'il se passe lorsqu'il appuie sur un interrupteur. Des fois, on fait une action mais aucune caméra n'est là pour nous le montrer, on ne le voit que si on se rend sur place. C'est pas bien grave mais c'est un peu dommage. A part ça, RAS, c'est un niveau relativement corsé mais très faisable. | |
|
| |
xx-cynthia-59-xx Sackboy niv.2
Messages : 332 Age : 24 ID PSN : Xx-cynthia-xX_59 Inscription : 30/06/2012 Réputation : 11
| Sujet: Re: Mon niveau The Secret natural 1/7/2012, 18:40 | |
| Je trouve ton niveau super tu est très créative et très fort en logique j'ai bien aimer le moment ou il y'a le gros bâton qui tombe et qui sert de pont c'est bien réussi (je suis sa soeur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon niveau The Secret natural 1/7/2012, 19:15 | |
| donc c'est a dire que je doit modifier les camera est la difficulté mais dans l'ensemble que pense tu de la déco light-gemini | |
|
| |
LBS-Stef Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1023 Age : 24 ID PSN : LBS-Stef Inscription : 24/06/2012 Réputation : 101
Participation LBP-Points: 353
| Sujet: Re: Mon niveau The Secret natural 1/7/2012, 19:21 | |
| Salut, je veut pas faire le boullot des modés mais "xx-cynthia-59-xx" c'est un peu normal que tu dises que son niveau soit bien vu que tu es sa soeur et ca tombe t'aime même pas le niveau... Tu le diras peut-être quand tu seras en rage contre ton frère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon niveau The Secret natural | |
| |
|
| |
| Mon niveau The Secret natural | |
|