Sujet: Commande du thème des VR mission de MGS 29/6/2012, 15:21
Salut, Je suis en train de faire un niveau basé sur les VR missions de Metal Gear Solid,de la PsOne. Grâce au DLC,j'ai déjà le jingle de départ,mais maintenant je me demandais si quelqu'un pourrait refaire le reste sur LBP ?
Pour ceux qui connaissent pas (VOUS AVEZ PAS HONTE DE JOUER A UNE CONSOLE DE SONY SANS JAMAIS AVOIR JOUE A MGS ! NAMEOH ! *se calme*),voici la musique :
Ça commence à partir de 8 secondes environ.
Je n'ai pas besoin de toute la musique,une boucle d'une minute me suffira amplement !
Merci d'avance : ^^
Cyberns63 Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 196 Age : 45 ID PSN : Cyberns Inscription : 13/03/2012 Réputation : 4
Sujet: Re: Commande du thème des VR mission de MGS 12/7/2012, 13:56
Pour ceux qui connaissent pas (VOUS AVEZ PAS HONTE DE JOUER A UNE CONSOLE DE SONY SANS JAMAIS AVOIR JOUE A MGS ! NAMEOH ! *se calme*),voici la musique :
salut Metal gear c'est sur Nintendo à l'origine ( nes ) .
Ecureuil39 Sackboy niv.5
Sack : Blasé envahi Messages : 800 Age : 26 ID PSN : ecureuil39 Inscription : 22/09/2010 Réputation : 165
Sujet: Re: Commande du thème des VR mission de MGS 12/7/2012, 14:58
Et alors ? On parle de Metal Gear Solid, pas de Metal Gear, oui Metal Gear est sur nes, mais Metal Gear Solid (Qui est un tout autre jeu, mais qui a le même personnage) est sortie sur les consoles de Sony. Bref, oui t'as cherché, mais pas au bon endroit -_-'
Edit: Surtout qu'ici on est dans une commande, pas pour parler culture et origine :/ Mais par contre je montre aussi le mauvais exemple moi XD
Bref, excusez-moi, je ne pouvais m'empêcher, je suis fan de Metal Gear Solid, alors j'ai mal réagit ^^'
Par contre, vus que tu as fais ce sujet il y a environ 2 semaines, je sais pas si c'est encore d'actualité Dream ?
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: Commande du thème des VR mission de MGS 12/7/2012, 23:51
Même chose ici. Si tu es d'accord, je prends cette commande. Ca sera fini au plus tard fin Juillet, en fonction de mon temps de jeu. Et pour une fois, je vais tout faire pour m'y tenir.
As tu acheté le pack Move avec ses instruments spécifiques ?
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229