Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. | |
| | Auteur | Message |
---|
Cyberns63 Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 196 Age : 45 ID PSN : Cyberns Inscription : 13/03/2012 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. 4/7/2012, 17:33 | |
| Bonjour! je vous présente un niveau sackbot dans lequel vous dirigez Nomìn un mage apprenti en télékinésie . Grâce a un curseur vous pouvez déplacer des objets. Le niveau commence par un dicta afin d'expliquer les bases des commandes . C'est la 1er fois que je fais un niveau dans le genre , il m a permis de voir et d'apprendre encore afin d'améliorer les aventures de Nomìn à l'avenir -Nomìn et l'épreuve de la confrérie des mages. http://lbp.me/v/ckzf6sVoila je le mets dans les test afin de connaître les défauts que je n'aurai pas remarqué . merci. | |
| | | Dream Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 159 Age : 104 ID PSN : Dwimepon Inscription : 01/05/2012 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. 4/7/2012, 17:35 | |
| Tu t'es inspiré de Trine 2 ? En tout cas,moi je vais essayer.=P | |
| | | Cyberns63 Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 196 Age : 45 ID PSN : Cyberns Inscription : 13/03/2012 Réputation : 4
| Sujet: Re: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. 4/7/2012, 18:17 | |
| - Dream a écrit:
- Tu t'es inspiré de Trine 2 ? En tout cas,moi je vais essayer.=P
Pour le curseur et le principe oui j'ai tellement de chose à lui faire faire que je sais pas par ou commencé. Merci ^^ | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. 5/7/2012, 01:00 | |
| Juste une chose, tu as mis ton niveau dans la section "testé".
Enfin bon, allons-y pour le test:
-Premier constat, il n'y a aucune limite pour le curseur. Il faudrait voir à créer une limite pour ne pas top abuser de ce dernier.
-Impossible de franchir le premier ravin correctement. Le perso ne veut pas faire les deux actions "s'accrocher et déplacer en même temps". Je ne pouvais donc pas déplacer le bloc pour avancer vu que ça fait tomber le perso. Il faut donc mettre le bloc au milieu, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais beaucoup vont bloquer là si ils vont tenter comme moi de bouger le bloc en restant accroché. ça ne parait pas logique de le mettre au centre.
-La rotation n'est pas expliqué quand il faut retouner la planche, j'ai mis du temps aussi à comprendre que c'était le bouton L1. La planche n'est d'ailleurs pas évidente à soulever.
-Il est important quand un joueur contrôle un sackbot de voir si il a accès au menu popit ou pas ! Je m'explique, si une personne tente de se tuer, elle va se retrouver vers le checkpoint loins du sackbot. Il n'est donc plus possible de franchir le ravin du tapis volant. Je te conseils donc de bloquer la fonction popit sur le contrôlinateur pour éviter que cela arrive. Surtout que de toute façon, changer d'habits n'a pas d'intérêt dans un sackbot.
-L'idée est pas mal sinon. La maniabilité du curseur est encore à revoir car un peu hasardeuse, mais il y a du boulot et ça fonctionne quand même bien. Bon boulot !
| |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. 5/7/2012, 01:22 | |
| sujet déplacé. J'ai classé ton autre niveau en niveau testé car on ne peut avoir qu'un seul niveau en cours | |
| Sujet: Re: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. 5/7/2012, 14:38 | |
| - mish80 a écrit:
- Juste une chose, tu as mis ton niveau dans la section "testé".
Enfin bon, allons-y pour le test:
-Premier constat, il n'y a aucune limite pour le curseur. Il faudrait voir à créer une limite pour ne pas top abuser de ce dernier.
-Impossible de franchir le premier ravin correctement. Le perso ne veut pas faire les deux actions "s'accrocher et déplacer en même temps". Je ne pouvais donc pas déplacer le bloc pour avancer vu que ça fait tomber le perso. Il faut donc mettre le bloc au milieu, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais beaucoup vont bloquer là si ils vont tenter comme moi de bouger le bloc en restant accroché. ça ne parait pas logique de le mettre au centre.
-La rotation n'est pas expliqué quand il faut retouner la planche, j'ai mis du temps aussi à comprendre que c'était le bouton L1. La planche n'est d'ailleurs pas évidente à soulever.
-Il est important quand un joueur contrôle un sackbot de voir si il a accès au menu popit ou pas ! Je m'explique, si une personne tente de se tuer, elle va se retrouver vers le checkpoint loins du sackbot. Il n'est donc plus possible de franchir le ravin du tapis volant. Je te conseils donc de bloquer la fonction popit sur le contrôlinateur pour éviter que cela arrive. Surtout que de toute façon, changer d'habits n'a pas d'intérêt dans un sackbot.
-L'idée est pas mal sinon. La maniabilité du curseur est encore à revoir car un peu hasardeuse, mais il y a du boulot et ça fonctionne quand même bien. Bon boulot !
Merci Mish ^^ Au début y a pourtant un sackbot qui donne toute les consignes sur le fonctionnement du curseur y précise L1 rotation sens des aiguilles d'une montre L2 sens inverse des aiguilles d'une montre. il dit bien qu'il faut maintenir R2 pour sélectionner et déplacer les objets et qu'il deviens rouge en émettant un son quand il passe devant les objets déplaçables . J ai pourtant tout expliquer j'ai même un commentaire qui me dit que je facilite trop la tâche avec mes panneaux . Ensuite le curseur c'est une question de réglage mais c'est pas facile de trouver le bon compromis , je pense utiliser les barrières sur hologramme avec clé magnétique comme j ai vu dans un tuto. Comme ça je pouurai le faire a trine 2 sans qui revienne forcément vers le joueur c'est un peut chiant ça aussi . Le fait de maintenir R2 simule l effort psycologique que doit fournir un télékinésiste pour déplacer un objets . Les déplacer sans devoir maintenir une touche me donnerai pas l'impression de fournir cette effort et ça oblige a rester concentrer . Oui on ne peut pas s'accrocher à un objet et le déplacer en même temps vu qu'il faut maintenir R2 . il faut donc déplacer les objets avant, si je le mets au milieu le fait de déplacer les objets ne sert plus a rien. Ah oui je croyais que la section testé était pour les niveaux à tester (pas dèja testé en fait) et en cours ceux qui sont pas fini pour des test de gameplay ou autre problèmes à rectifier. Encore merci | |
Sack : Caliméro compulsif Messages : 159 Age : 104 ID PSN : Dwimepon Inscription : 01/05/2012 Réputation : 18
| Sujet: Re: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. 5/7/2012, 21:35 | |
| Les panneaux c'est moi \o/ Je trouve quand même que nous dire ce qu'il faut faire,c'est un peu trop facile. Pour la planche à tourner,t'aurais juste pu dire qu'on peut tourner les objets avec L2 et L1.^^
Par contre,juste pour le fun,j'y suis allé à deux,avec un gars.Le gars est mort dès le début et a dû tout se retaper =P
| |
| Sujet: Re: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. 6/7/2012, 14:02 | |
| - Dream a écrit:
- Les panneaux c'est moi \o/ Je trouve quand même que nous dire ce qu'il faut faire,c'est un peu trop facile. Pour la planche à tourner,t'aurais juste pu dire qu'on peut tourner les objets avec L2 et L1.^^
Par contre,juste pour le fun,j'y suis allé à deux,avec un gars.Le gars est mort dès le début et a dû tout se retaper =P
Salut ! Si je mets des panneaux c'est parce qu'on m a dit que j'expliqué pas assez dans mes niveaux donc voila,et encore j ai beau faire expliquer au sackbot TOUTE les fonctions du curseur comme" L1 rotations sens des aiguilles d une montre" L2 sens inverse des aiguilles d une montre" . Y a 3 bouches d'explication et tu me dit : < > .
Est ce que tu as lu ou zapper le sackbot? ( si vous le zappez ne soyez pas étonné d être perdu c'est un dictatiel ) lol la dessus je peu rien faire de plus si les gens veulent pas prendre le temps j y suis pour rien ^^ On peut pas me dire que j explique rien ^^
Oui si tu ton pote est mort c'est normal y a un panneau à l entrée qui ferme le niveau c'est du 1 joueur . Merci ^^
| |
| Sujet: Re: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. 6/7/2012, 14:46 | |
| Oui,je les ai lus,mais ça serait mieux de les répartir,de nous indiquer les commandes au fur et à mesure.C'est comme si,dans LBP,on t'expliquait tout sur les pistons alors qu'on en est au début du jeu | |
| Sujet: Re: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. 6/7/2012, 16:04 | |
| - Dream a écrit:
- Oui,je les ai lus,mais ça serait mieux de les répartir,de nous indiquer les commandes au fur et à mesure.C'est comme si,dans LBP,on t'expliquait tout sur les pistons alors qu'on en est au début du jeu
oki je vois ce que tu veux dire,en fait tu pense que de tout expliquer au début n est pas le meilleur choix ,mais qu'il vaudrai mieux expliquer une fois sur l'obstacle . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. | |
| |
| | | | Nonìm et l'epreuve de la confrérie des mages. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |