| Mon premier projet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tohoto Sackboy Niv.1
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 81 Age : 30 ID PSN : Tohoto Inscription : 25/06/2012 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Mon premier projet 8/7/2012, 14:44 | |
| Je décide enfin à vous partager mon futur projet! J'aimerais refaire les niveaux de Rayman sur PS1. Si vous ne savez pas à quoi ça ressemble, voici quelques images : ________________________ ________________________ Je vais commencer par créer le monde "Dream Forest" qui compte 5-6 niveaux à lui seul. Et pourquoi pas par la suite faire les autres monde tel que la musique ? On en est pas encore à ça. Je viens tout juste de commencer le premier niveau qui n'est pas très compliqué à faire, je vous partagerais les images au fur et à mesure sur ce sujet. Au cours de mes créations, je vous demanderais de me donner vos avis pour que mes niveaux se rapprochent le plus au Rayman sur PS1. Voilà! Pour commencer j'aimerais avoir vos avis concernant ce projet! Je vous remercie déjà pour votre aide que vous allez (j'espère) me donner | |
|
| |
Tohoto Sackboy Niv.1
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 81 Age : 30 ID PSN : Tohoto Inscription : 25/06/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: Mon premier projet 8/7/2012, 19:35 | |
| Je vais vous dévoiler quelques images du premier niveau. Pour commencer voici es plateformes du jeu avec les herbes hautes accompagnée de fleurs qui poussent par ci par là pour une ambiance plus joyeuse comme dans le vrai Rayman : Ensuite voici à quoi vont ressembler les fameuses lianes que vous pouvez voir sur mon premier message. | |
|
| |
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: Mon premier projet 8/7/2012, 20:48 | |
| utilise la 3D glitch ca fera mieu sinon tu as besoin d'aide ? | |
|
| |
Tohoto Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Mon premier projet 9/7/2012, 00:19 | |
| Merci de ta proposition mais pour le moment je n'ai pas besoin d'aide. j'aurais juste besoin de vos avis et vos suggestions pour avancer | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Mon premier projet 9/7/2012, 00:50 | |
| Juste une question : tu n'a pas la possibilité de le faire avec le panneau à autocollants et l'éditeur de stickers du pack Move ? Tu aurais un rendu bien plus proche du jeu original. C'est clair que c'est un choix à faire car le thermo va très vite faire la gueule. Mais si tu gères la chose de manière intelligente en réutilisant régulièrement les mêmes éléments graphiques, tu devrais pouvoir faire quelque chose d'une durée raisonnable. | |
|
| |
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: Mon premier projet 9/7/2012, 09:55 | |
| Moi je pourrait t'aider pour les otocolants j'ai le move pack je pourrait faire des peintures pour toi ? | |
|
| |
Tohoto Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Mon premier projet 9/7/2012, 10:21 | |
| Avec plaisir fazerdoo! Envoie moi une invitation : Tohoto On parle par MP pour les images que j'aimerais que tu me faisse | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Mon premier projet 9/7/2012, 13:38 | |
| Si tu n'a pas le pack move, le jeu ne va pas te laisser utiliser les stickers que Fazerdoo va créer pour toi. Ca t'indiquera qu'il faut acheter le DLC. Attention à ça. | |
|
| |
Tohoto Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Mon premier projet 9/7/2012, 14:26 | |
| Ah oui j'y avais pas pensé.. Faut que je me m'achète ce pack d'ailleurs. Je demanderais à Fazerdoo de m'aider étant donné que j'ai pas le PS Move | |
|
| |
Cyberns63 Sackboy Niv.1
Sack : Incompris Messages : 196 Age : 45 ID PSN : Cyberns Inscription : 13/03/2012 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Mon premier projet 9/7/2012, 15:06 | |
| Bonjour ! J'adore le 1er Rayman le meilleur. Je suis curieux de voir tes futurs niveaux. Rayman est un jeu difficile va tu retransmettre cette difficulté ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier projet | |
| |
|
| |
| Mon premier projet | |
|