Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

"Metallic Cave (1 Player)" par Mish80

+9
All-west94
alain252
BlackBelt
patof-103
Mat-S-Aint
solaris
remy-46
GG-76-
Light-Gemini
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty
MessageSujet: "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80   "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty11/7/2012, 10:41

Rappel du premier message :

"Metallic Cave (1 Player)"
Par Mish80

"Evaluations du 11 au 21 juillet"

"Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Bfed9237cd46ef9721a5010cbe6ea30d97c7b827

"Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 120710025606622319

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 2= Soigné
Ambiance sonore: 2= Bonne
Conception : 3= Très originale
Difficulté: 2= Moyenne
Durée du niveau: 3 = Long

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80   "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty19/7/2012, 10:43

Merci All-west pour ton évaluation ^^

Par contre tu as oublié de mettre la note générale que tu donnerais au niveau de Mish :
:pleurs: Il faut tout revoir, et travailler encore plus !
:triste: Peut être encore amélioré, courage !
:heureux: Pas mal du tout !
:eupho: Absolument incroyable !

Edite ton message pour la rajouter bounce
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94

Masculin Sack : Cosplayer envié
ID PSN : All-west94

Participation
LBP-Points: 410

MessageSujet: Re: "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80   "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty19/7/2012, 18:32

Merci taupipop =)
Xamanon
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Xamanon

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : xamanon

Participation
LBP-Points: 214

MessageSujet: Re: "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80   "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty21/7/2012, 20:33

Décor: 2= soigné
Les décors sont bien, y a un bon effet 3D au niveau des effets spéciaux (je me demande même comment tu as fait ?) mais comme cité plus haut, les passages en plate-forme paraissent un peut vide
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Pouêt pouêt bizarre la musique x) T'aurais pu tenter quelque chose de plus industriel
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale
Principe tellement bête qu'on se demande pourquoi personne ne l'avait pas utilisé depuis le temps (ou peut être qu'on ne l'a pas remarqué O_o) Donc pour le coup très original, bravo ! Par contre si tu pouvait rajouter une indication t'informant la perte des points pour le "passage facile" x)
Difficulté: 2= moyenne
J'ai même envie de mettre "Facile" par le fait qu'on peut éviter les obstacles sur la plate-forme mais après c'est pas ta faute x) et j'vois pas comment sa peut s'arranger.
Durée du niveau: 3= long
Je trouve qu'il y a trop de distance à faire à pied entre les salles, quand tu ne sais pas ou aller (si tu n'as pas compris le principe) t'en passe du temps x)

Commentaire général personnel:

Bravo pour ton "Choix Mm" ton niveau en vaux la peine !
Ps : j'ai joué ton niveau au début de sa publication sans y rejouer (car je suis en vaaaaaaaacaaaaaanceeees What a Face ).
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80   "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty21/7/2012, 21:29

Décor: 3
La déco est jolie, propre, c'est agréable d'évoluer dans un tel parcours.
Les effets spéciaux de la téléportation et du tableau de fin sont magnifiques, dommage qu'il n'y ait pas eu un truc pour l'arrivé au respawn. =)

Ambiance sonore 2
La musique donne le ryhtme, il y a un tas de bruitages qui accompagne tout ce qu'on fait, rien de loupé dans ce domaine.

Conception 3
Excellente, toujours à la recherche de l'innovation et ça donne ça. Un gameplay très bien pensé comme la phase rouge-bleu, de bonnes idées toutes nouvelles comme les passages à l'attrac-o-gel.

Le fait de passer et de repasser des endroits mais pour aller dans de nouvelles destinations nous font comprendre tous les chemins qu'on voit lorsqu'on en est au début et notre curiosité de savoir où va tel chemin est comblée, ce qui fait toujours bonne impression en général, un parcours bien sympathique.

Difficulté: 3
Je la trouve très bien, elle est là, il en faut si non, ça serait pas aussi intense. Je crois que tu as fait une nouvelle version plus facile depuis la toute première publication qui était donc bien plus compliquée. Il faut pas se relâcher dans ton niveau, notamment dans les phases de l'attrac-o-gel.

Durée du niveau: 3
Longue, on va ici et là pour activer tous les mécanismes qui nous permettront de trouver la sortie ultime, autant dire qu'il du chemin à faire. =D

Un très bon niveau, bien construit, ça se voit, tout est bien en place. La déco est impeccable, les animations sont plutôt terribles, le gameplay est original, bref, tout est bon.
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Participation

MessageSujet: Re: "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80   "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty22/7/2012, 16:34

:eupho: Absolument incroyable !

Décor: Très soigné
Je trouve les décors très très propres, il n'y a rien qui dépasse tout est parfaitement calculés, c'est du très beau travail très soigné.
L'arrière plan fait avec la 3D est une très bonne idée. Il est simple mais m'a beaucoup fait penser aux arrières plan utilisés dans les vieux jeux plateformes. ça donne une profondeur de champs mais celle ci n'empiète pas sur le niveau en lui même, tout reste clair.

Ambiance sonore : 3= très bonne
Très bon choix de musique et des bruitages qui ponctuent bien les actions.

Conception 3=très originale
Bon ben là le passage que j'ai préféré (et je suppose que tu t'en doutes Razz ), c'est le passage avec les plateformes rouges et bleus. En plus d'être réussi, je trouve qu'il est vraiment sympa à faire et très bien adapté à LBP, même notre sackboy un peu pataud arrive à s'en sortir Razz
J'ai beaucoup aimé aussi les téléportations et le final avec les deux "tours" qui font apparaître le tableau des scores.

Difficulté: 2= moyenne
La difficulté est très bien dosée, pas de prise de tête. Je suis morte quelque fois mais je ne me suis pas agacée sur des passages, il faut juste analyser avant de se jeter partout Razz

Durée du niveau: 3= long
Une quinzaine de minutes pour parcourir le niveau, mais je n'ai pas réussi à choper tous les petits trucs cachés dans le niveau. Dommage qu'il ne soit pas plus mis en valeur d'ailleurs. Un petit compteur visible à l'écran directement pour savoir combien on en a récupéré et combien sont cachés dans le niveau serait sympa.

J'ai aimé ton niveau Mish, de part son originalité et son gameplay millimétré. Je ne peux que te dire bravo pour ton travail. ^^

taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Participation

MessageSujet: Re: "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80   "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty22/7/2012, 17:26

Et voilà, fin de l'évaluation ^^

Merci aux participants!

Points de participation pour ('tention y'a du monde!) :
GG-76-
Remy-46
Solaris
Mat-S-Aint
Light-gemini
Patof-103
Blackbelt
Alain252
all-west94
Uchi
Xamamon
Taupipop

Ton niveau aura bientôt sa vidéo bounce
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80   "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty22/7/2012, 18:35

Points donnés. ^^
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Participation

MessageSujet: Re: "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80   "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty25/7/2012, 18:30

Et voilà la vidéo de ton niveau Mish est maintenant disponible : )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80   "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 - Page 2 Empty

"Metallic Cave (1 Player)" par Mish80
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2