Sujet: Re: "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 19/7/2012, 10:43
Merci All-west pour ton évaluation ^^
Par contre tu as oublié de mettre la note générale que tu donnerais au niveau de Mish : Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Peut être encore amélioré, courage ! Pas mal du tout ! Super ! Bravo ! Absolument incroyable !
Edite ton message pour la rajouter
All-west94 Sackboy niv.6
Sack : Cosplayer envié Messages : 1011 Age : 28 ID PSN : All-west94 Inscription : 14/07/2012 Réputation : 75
Sujet: Re: "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 21/7/2012, 20:33
Super ! Bravo !
Décor: 2= soigné Les décors sont bien, y a un bon effet 3D au niveau des effets spéciaux (je me demande même comment tu as fait ?) mais comme cité plus haut, les passages en plate-forme paraissent un peut vide Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne Pouêt pouêt bizarre la musique x) T'aurais pu tenter quelque chose de plus industriel Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale Principe tellement bête qu'on se demande pourquoi personne ne l'avait pas utilisé depuis le temps (ou peut être qu'on ne l'a pas remarqué O_o) Donc pour le coup très original, bravo ! Par contre si tu pouvait rajouter une indication t'informant la perte des points pour le "passage facile" x) Difficulté: 2= moyenne J'ai même envie de mettre "Facile" par le fait qu'on peut éviter les obstacles sur la plate-forme mais après c'est pas ta faute x) et j'vois pas comment sa peut s'arranger. Durée du niveau: 3= long Je trouve qu'il y a trop de distance à faire à pied entre les salles, quand tu ne sais pas ou aller (si tu n'as pas compris le principe) t'en passe du temps x) Commentaire général personnel: Bravo pour ton "Choix Mm" ton niveau en vaux la peine ! Ps : j'ai joué ton niveau au début de sa publication sans y rejouer (car je suis en vaaaaaaaacaaaaaanceeees ).
Sujet: Re: "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 21/7/2012, 21:29
Super ! Bravo !
Décor: 3 La déco est jolie, propre, c'est agréable d'évoluer dans un tel parcours. Les effets spéciaux de la téléportation et du tableau de fin sont magnifiques, dommage qu'il n'y ait pas eu un truc pour l'arrivé au respawn. =)
Ambiance sonore 2 La musique donne le ryhtme, il y a un tas de bruitages qui accompagne tout ce qu'on fait, rien de loupé dans ce domaine.
Conception 3 Excellente, toujours à la recherche de l'innovation et ça donne ça. Un gameplay très bien pensé comme la phase rouge-bleu, de bonnes idées toutes nouvelles comme les passages à l'attrac-o-gel.
Le fait de passer et de repasser des endroits mais pour aller dans de nouvelles destinations nous font comprendre tous les chemins qu'on voit lorsqu'on en est au début et notre curiosité de savoir où va tel chemin est comblée, ce qui fait toujours bonne impression en général, un parcours bien sympathique.
Difficulté: 3 Je la trouve très bien, elle est là, il en faut si non, ça serait pas aussi intense. Je crois que tu as fait une nouvelle version plus facile depuis la toute première publication qui était donc bien plus compliquée. Il faut pas se relâcher dans ton niveau, notamment dans les phases de l'attrac-o-gel.
Durée du niveau: 3 Longue, on va ici et là pour activer tous les mécanismes qui nous permettront de trouver la sortie ultime, autant dire qu'il du chemin à faire. =D
Commentaire général personnel: Un très bon niveau, bien construit, ça se voit, tout est bien en place. La déco est impeccable, les animations sont plutôt terribles, le gameplay est original, bref, tout est bon.
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: "Metallic Cave (1 Player)" par Mish80 22/7/2012, 16:34
Absolument incroyable !
Décor: Très soigné Je trouve les décors très très propres, il n'y a rien qui dépasse tout est parfaitement calculés, c'est du très beau travail très soigné. L'arrière plan fait avec la 3D est une très bonne idée. Il est simple mais m'a beaucoup fait penser aux arrières plan utilisés dans les vieux jeux plateformes. ça donne une profondeur de champs mais celle ci n'empiète pas sur le niveau en lui même, tout reste clair.
Ambiance sonore : 3= très bonne Très bon choix de musique et des bruitages qui ponctuent bien les actions.
Conception 3=très originale Bon ben là le passage que j'ai préféré (et je suppose que tu t'en doutes ), c'est le passage avec les plateformes rouges et bleus. En plus d'être réussi, je trouve qu'il est vraiment sympa à faire et très bien adapté à LBP, même notre sackboy un peu pataud arrive à s'en sortir J'ai beaucoup aimé aussi les téléportations et le final avec les deux "tours" qui font apparaître le tableau des scores.
Difficulté: 2= moyenne La difficulté est très bien dosée, pas de prise de tête. Je suis morte quelque fois mais je ne me suis pas agacée sur des passages, il faut juste analyser avant de se jeter partout
Durée du niveau: 3= long Une quinzaine de minutes pour parcourir le niveau, mais je n'ai pas réussi à choper tous les petits trucs cachés dans le niveau. Dommage qu'il ne soit pas plus mis en valeur d'ailleurs. Un petit compteur visible à l'écran directement pour savoir combien on en a récupéré et combien sont cachés dans le niveau serait sympa.
Commentaire général personnel: J'ai aimé ton niveau Mish, de part son originalité et son gameplay millimétré. Je ne peux que te dire bravo pour ton travail. ^^
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744