Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Cubes par Grochou | |
|
+4mish80 bec_bunsen Elfiooh Grochou 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grochou Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 17 Age : 45 ID PSN : Grochou Inscription : 15/07/2012 Réputation : 3
| Sujet: Cubes par Grochou 16/7/2012, 04:05 | |
| Salut à tous, Mon tout premier niveau sur LBP2.... il s'appelle "cubes", vous comprendrez vite pourquoi. Vous le trouverez plus facilement en cherchant avec mon id psn : grochou Je suis tellement naze en informatique que je ne sais même pas comment mettre ce foutu lien lbp/..... petit descriptif : de la plate-forme pure, qui se veut minimaliste. pas encore d'histoire, assez court mais assez difficile (peut-être trop, à vous de me dire). 1 joueur conseillé, possible à deux mais plus ça serait un peu trop le foutoir. Suis impatient d'avoir vos commentaire. Sinon je suis en train de travailler sur la future histoire et donc sur une petite cinématique de début et de fin. Le niveau est court car en bon débutant que je suis j'ai fait une trop grosse forme trop complexe, donc je vais dans un premier temps découper la dite forme (qui fait quasi tout le niveau) et mettre des puces antigrav sur les petites formes. pour le reste j'attends vos retours. Merci d'avance et à plus. Grochou, qui aime signer à la main. EDIT: > Joyeux Anniversaire <
Dernière édition par Sev le 9/10/2012, 00:29, édité 2 fois (Raison : Ajout du lien LBP.me) | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: Cubes par Grochou 16/7/2012, 09:56 | |
| Salut Grochou!
Avant que je me lance sule test de ton niveau, sur quel(s) point(s) veux-tu qu'on examine le niveau? | |
| | | bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: Cubes par Grochou 16/7/2012, 12:03 | |
| Salut Grochou ! Bienvenue dans le Labo Je n'ai pas terminé le niveau. Je n'ai pas eut assez de patience pour passer la zone des plateformes invisibles ^^' Pour l'instant je n'ai pas rencontré de bugs. J'aurais juste une remarque sur la salle avec la croix qui tourne. Je trouve que la zone de déclenchement de la camera est un peu limite. Il a fallu que je me jette dans le vide pour voir ce qui m'attendais dans cette salle. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, j’essaierai de terminer le niveau une prochaine fois. | |
| | | Grochou Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 17 Age : 45 ID PSN : Grochou Inscription : 15/07/2012 Réputation : 3
| Sujet: Re: Cubes par Grochou 16/7/2012, 12:44 | |
| Yop - Citation :
- Avant que je me lance sule test de ton niveau, sur quel(s) point(s) veux-tu qu'on examine le niveau?
Jauger la difficulté, placement des caméras, logique satisfaisante.... Bec_bunsen, je me doutais que ça serait la partie la plus difficile, mais j'aime vraiment bien le concept, j'ai mis des lumières en lignes verticales pour avoir des repères est-ce qu'il y aurait mieux pour rendre ce passage un peu moins difficile ? Ceci dit maintenant j'y arrive mais c'est vrai que j'ai beaucoup essayé. c'est le seul passage ou être à deux peut avoir son utilité. Merci à vous, je vais régler ce problème de caméra, ou mettre un auto-collant "wait". | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Cubes par Grochou 16/7/2012, 17:40 | |
| Bon testé: -Il manque de sons dans le niveau. Genre quand on active un interrupteur et que des cubes bougent, je peux t'assurer que ça fait beaucoup de les accompagner d'un petit son sur leurs déplacements, tout comme les leviers, un bruit d'accompagnement avec donnera plus de sensation d'avoir bien activer quelque chose. -Pour le passage des plateformes invisibles, avec un peu d'astuce, on le passe les doigts dans le nez -Le système des cubes qui apparaissent est pas mal du tout, bien réalisé. Petit bémol sur le fait que la caméra zoom beaucoup trop sur le joueur, on ne sait des fois vraiment pas où aller, si un cube est apparu en dessous vu que la caméra ne laisse aucune chance de se rattraper. Il faudrait baisser le zoom je pense. -Pour ma part, je suis juste resté bloqué après avec le cube à diriger au contrôlinateur. Déjà cube noir, sur fond noir, ce n'est pas top, mais en plus avec les flammes qui prennent une place importante, autant dire qu'on le bouge à l'aveuglette par moment,il y a des moments où je ne le voyais plus du tout quand je touchais un bord, je ne sais pas si c'est du au temps de réapparition ? Ton émetteur doit être réglé sur "1 coup" si tu veux qu'il réapparaisse de suite. Pour la maniabilité, il vacille beaucoup trop quand on s'arrête, il faudrait relier aux analogiques Haut/Bas Gauche/Droite avec une And Gate en mode inversé les relier à une pomme de gravité sur 100% de résistance à l'air. De cette manière, quand le joueur ne touchera plus son analogique, le cube se stabilisera. Là aussi, je mettrais des sons. Genre un bruit pour t'avertir quand tu touche un bord et un petit bruit d'accompagnement pour le cube quand on le bouge serait bien. Tu as juste à relier le son avec les analogiques et ça fera l'affaire. | |
| | | Grochou Sack Test'
| Sujet: Re: Cubes par Grochou 16/7/2012, 17:46 | |
| Merci Mish !
Je vais travailler là-dessus. | |
| | | Grochou Sack Test'
| Sujet: Re: Cubes par Grochou 16/7/2012, 17:50 | |
| Et c'est bien malin d'avoir mis des autocollants pour te repérer , pour les plate-formes invisibles. Je me demandais justement si qqun y penserait... C'est chose faite. Merci encore pour tes conseils. | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Cubes par Grochou 17/7/2012, 04:50 | |
| Petit test rapide. Ton niveau est très court, il n'y a pas grand chose à en dire.
Je n'aime pas trop le passage avec la croix. C'est le genre de séquence qui met à mal la physique du jeu et qui rend la traversée assez aléatoire. Je suis passé uniquement grâce à la chance.
Sur la séquence avec le labyrinthe, il y a un hologramme bleu autour du cube. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais cet hologramme est parti tout seul vers la droite sans retour possible. Le cube reste tout de même utilisable. Sinon, je n'ai pas rencontré de difficulté particulière. Le cube se contrôle bien, si ce n'est qu'on arrive pas toujours à bien déterminer l'emplacement exact du cube par rapport aux parois. Mais rien de bien méchant.
Sur la fin, il y a des balles de couleur qui rebondissent sur un plancher de tampons sauteurs. On ne sait pas trop ce que ça fait là, comme si tu étais en manque d'idées. Et la caméra laisse apparaître l'extérieur de la structure.
La décoration est globalement très sommaire et on peut régulièrement voir la structure du niveau flotter au dessus du vide. | |
| | | All-west94 Sackboy niv.6
Sack : Cosplayer envié Messages : 1011 Age : 28 ID PSN : All-west94 Inscription : 14/07/2012 Réputation : 75
Participation LBP-Points: 410
| Sujet: Re: Cubes par Grochou 17/7/2012, 05:08 | |
| moi je le met sur la liste d'attente. Ton niveau est plutôt attrigant,enfin du moins le titre Ps : Excuser moi pour les fautes mais l'orthographe et moi sa fait 3 | |
| | | Grochou Sack Test'
| Sujet: Re: Cubes par Grochou 17/7/2012, 08:10 | |
| Merci,
J'avoue que suite aux tets, j'ai placé un hologramme bleu sur le cube du labyritnhe sans l'avoir testé moi-même...et je crois que j'ai tout simplement oublié de le capturer pour l'émetteur. Distraction quand tu nous tiens.... Pour la fin, et bien c'est triste à dire mais je suis d'accord avec toi. je vais donc la refaire entièrement. Je pense aussi que Le découpage de la grosse forme complexe va me faire gagner du thermo suffisamment pour faire tous les changements qui feront gagner de l'âme à ce niveau qui n'en a clairement pas (encore). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cubes par Grochou | |
| |
| | | | Cubes par Grochou | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |