Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Rejoins-nous sur LBP France" Par Jeuxvideofull | |
| | Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "Rejoins-nous sur LBP France" Par Jeuxvideofull 22/7/2012, 17:30 | |
| "Rejoins-nous sur LBP France" Par Jeuxvideofull"Evaluations du 22 juillet au 1 er août" Peut être encore amélioré, courage ! Réalisation: Bonne Mise en scène: Aucune Bande son: Bonne Scénario: Bon
Dernière édition par taupipop le 20/9/2012, 20:59, édité 1 fois | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: "Rejoins-nous sur LBP France" Par Jeuxvideofull 22/7/2012, 18:01 | |
| Peut être encore amélioré, courage ! Réalisation : 2=Bonne Le petit sackboy tout triste interagit bien avec la voix off, son jeu d'acteur est sympa. Il n'y a pas cent trente mouvements de caméra, il n'y en a qu'un, et il est réussi. La venue des sacks pour jouer est bien rendue et il y a un générique final (très bleu blanc rouge, j'y reviendrai). Simple mais efficace. Mise en scène : 1= aucune Là c'est le concept même de ta cinématique qui veut que le décors soit vide et les sacks nus. Ce 1 n'est donc pas du tout une sanction. Peut-être aurais-tu pu costumer les sacks venant de lbp-france, en ne laissant que le pov ti sack perdu tout nu. Bande son : 2=bonne Petite zique et voix off sympa… ça fonctionne bien, sans plus. Scénario: 1 Un peu court quand même… surtout avec un tel sujet. Je comprends le côté "écran de pub" mais tout en restant court tu aurais pu rallonger la cinématique (genre deux fois plus long). Un décors qui se met en place, un nouveau costume pour le sack… là tout est tourné autour d'un mécanisme qui ne marche pas et on ne les voit pas jouer avec le ballon… dommage non? Commentaire général personnel:L'idée est très sympa de faire une pub pour lbp-france.net, c'est cool . Mais je trouve que tu as fait très très (trop?) court, d'où ma note générale. Sans aller jusqu'à détailler tout le fofo, quelques petits événements ponctueraient agréablement ton message, comme un décors tout fait qui tombe comme par magie du ciel pour venir encadrer cette joyeuse troupe, ou les voir jouer à la balle, symbole idéal pour évoquer les parties en multi. En plus ton sackboy joue bien et interagit au poil avec la voix off, donc tu peux le faire sans problèmes . Là tout le monde se rassemble, certes, et c'est joyeux… mais autour d'un mécanisme, le niveau reste vide, le ballon ne sert à rien. À mon sens c'est cet aspect qu'il faut booster car les bases sont simples mais bonnes . Ah, aussi… le fofo s'appelle LBP-France mais l'aspect francophone est important, il y a du sack canadien, du belge, du suisse, du luxembourgeois (???), j'en oublie, sans compter les expats. Uh uh uh. À booster donc, mais bravo en tout cas, les bases sont bonnes . | |
| | | alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
Participation LBP-Points: 253
| Sujet: Re: "Rejoins-nous sur LBP France" Par Jeuxvideofull 24/7/2012, 20:36 | |
| Peut être encore amélioré, courage ! Réalisation (cadrage, enchainement de plans, jeu d'acteur) 2=Bonne Un petit 2 : C'est vrai, les plans sont bien faits, on voit l'essentiel, les petits sacks ont quelques animations. Mais on en reste là, rien de plus. Correct, mais pas excellent donc. Mise en scène ( décors, costumes...): 1= aucune Bah... vraiment aucun boulot sur ce point... C'est peut-être voulu mais bon, au moins vêtir tous ces ptits sacks, un petit décor de fond, je ne sais pas, mais remplir un peu le truc.... Bande son (bruitage et musique d'ambiance): 2=bonne Encore une fois, un petit 2. Je ne peux pas dire qu'il n'y a pas d'ambiance sonore car il y-a une musique mais bon... Encore une fois, sans plus : la musique est de Mm, ça aurait pu être un + de mettre une musique originale. Et puis niveau bruitages... bah il n'y a pas grand chose à quoi donner un son x) Scénario: (histoire, originalité) 1= mauvais Il n'y a pas d'histoire à proprement parler, mais une petite pub en fait. On ne voit de pub tous les jours, alors d'accord, c'est original mais bon, est-ce que tu penses que beaucoup de monde va s'inscrire sur le fofo après avoir joué? On voit 3 zouzous à poil qui viennent faire les electriciens et qui se ramène avec un ballon pour finalement n'y pas toucher... hmmm est-ce que ça donne vraiment envie ? ^^ Commentaire général personnel:[/u] Un ptit film, ça change un-peu, et c'est sympa l'idée de faire de la promo pour ce magnifique fofo , mais il manque la "technique", le "design" , et l'ambiance sonore... Du coup, c'est un-peu ennuyeux, et c'est clair, on ne va pas le visionner 2 fois . Je suis peut-être un-peu sévère mais depuis que j'ai vu "See you tomorrow", je suis devenu très exigeant Sur ce, bonne continuation ^^ | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "Rejoins-nous sur LBP France" Par Jeuxvideofull 30/7/2012, 14:00 | |
| Peut être encore amélioré, courage ! Réalisation: 2C'est plutôt satisfaisant, les sacks font de belles trognes comme on les aime, les angles sont bons, il n'y a pas d'anicroche à ce niveau, ni de prouesse d'ailleurs. Mise en scène: 1C'est là l'un des plus gros défaut de ta cinématique: c'est assez vide. Il n'y a pas de décor à proprement parler et les persos sont tout nus. Au moins, quelques costumes pourraient améliorer l'affaire mais là, c'est désespérément vide... Bande son: 2Ca a beau être très court, il y a quand même 2 musiques et elles interviennent comme il faut, c'est un très bon point. Bon à part ça il n'y a pas grand chose à signaler mais encore une fois, c'est tellement court qu'on ne sait pas trop ce que tu aurais pu rajouter en plus. Scénario: 2Ca part d'un très bon sentiment: le petit sack perdu dans son coin qui reçoit l'aide des "forumeur" pour finir sa création, c'est mignon, c'est gentil, c'est très "lbpien". Bon après, il aurait fallu quand même développer un peu la chose, histoire de créer une vraie cinématique et pas juste un teaser. ^^ Commentaire: C'est franchement rageant de critiquer ton niveau qui se présente comme une pub pour le forum, j'aurais aimé acclamer ton travail mais c'est trop court, trop succin, pas assez ambitieux. Il y a tant à faire avec les outils de LBP2 qu'on ne peut pas se satisfaire de si peu, même si l'idée est très bonne. N'hésite pas à retravailler tout ça ! | |
| | | DjoDjosan Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 913 Age : 27 ID PSN : DjoDjosan Inscription : 09/12/2009 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 147
| Sujet: Re: "Rejoins-nous sur LBP France" Par Jeuxvideofull 1/8/2012, 04:42 | |
| Peut être encore amélioré, courage ! Réalisation: 2 La cinématique qui reste au même endroit c'est cool ça nous fait une vue d'ensemble , La voix qui colle bien avec le texte et les sentiments du personnage. Mise en scène: 1 Loin de là que je trouve sympas la mise en scène en elle même ,ce qui fait mon 1 ,c'est le manque de Décors , Fond vide ,Sack Nue ... C'est vraiment dommage ça aurait pu être vraiment mieux si tu y aurais un peu plus travaillé ! Bande son: 2 La musique colle bien , Quelque petit bruitage qui rajoute du peps, Donc c'est bon Mais pas excellent Scénario: 2 L'histoire est cool de voir que notre communauté s'entraide , Mais ca manque un peu de longitude , Un truc plus long et un peu plus complet aurait étais mieux Genre , Voir plusieurs aspect , Le jury qui note , Le partage etc ... Commentaire général personnel:Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal mais à améliorer quand même , Comme je disais ,Rajoute du peps plus de choses , Plus d’évènement Qui montrerait que notre fofo est une grande communauté ! Et comme là dit patof ce n'est pas que la france mais La francophonie , Belges , Suisses , Canadiens ... Même si ça partait d'une bonne intention | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "Rejoins-nous sur LBP France" Par Jeuxvideofull 1/8/2012, 21:04 | |
| Peut être encore amélioré, courage ! Réalisation : 2=Bonne Les sackboys sont bien animés et la narration est pas mal, mais le cadrage reste fixe, pas de prise de risque de ce côté là. Mise en scène ( décors, costumes...): 1= aucune Pas de costume, des sackboys dans leur simple appareil, c'est un style et ça le fait, mais il manque cruellement de décor ce niveau! Bande son (bruitage et musique d'ambiance): 2=bonne La musique, la voix et les bruitages sont présents et bien choisis. Scénario: (histoire, originalité) 2=bonça fait plaisir que le forum t'inspire et que tu ai envie de le faire savoir! Malheureusement ta cinématique est vraiment trop courte ! Commentaire général personnel:Vraiment trop trop court ! Certes l'essentiel y est "venez rejoindre le forum", mais c'est quand même un peu léger! Tu devrais reprendre ce niveau et approfondir ton idée. ^^ | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "Rejoins-nous sur LBP France" Par Jeuxvideofull 2/8/2012, 09:42 | |
| L'évaluation est terminée. Merci aux participants ! Les points iront à: Patof-103 Alain252 Light-Gemini DjoDjosan Taupipop | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "Rejoins-nous sur LBP France" Par Jeuxvideofull 2/8/2012, 12:10 | |
| - Light-Gemini a écrit:
Les points iront à: Patof-103 Alain252 Light-Gemini DjoDjosan Taupipop Voili ! Fais un voeu, taupi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Rejoins-nous sur LBP France" Par Jeuxvideofull | |
| |
| | | | "Rejoins-nous sur LBP France" Par Jeuxvideofull | |
|