lysahna Sackboy niv.3
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 587 Age : 25 ID PSN : carolshelby2010 Inscription : 11/02/2012 Réputation : 31
Participation LBP-Points: 36
| Sujet: Mon niveau modéré je ne sais pourquoi. 25/7/2012, 22:10 | |
| Bonjour à tous et à toutes
J'avais publié un niveau qui s'appelait Change room & Picture room (n'étant doué que pour sa) ^^'
Le lendemain, je vais voir ma planète et ne le vois plus dessus ! Je vais alors sur ma lune et vois le petit message sympa: "Votre niveau a été modéré..etc"
J'ai bien vérifié tout le contenu de mon niveau et je n'ai rien vue d'obscène ni d'objets ayant un droit d'auteur. Je me suis alors résigné, mais le comble du comble c'est que j'étais en-train de faire un nouveau niveau, quand je vois le message: "Votre niveau a été modéré.." WTF ? Je n'avais même pas publié ce niveau ! Bien-sûr j'avais bien changé de "cratère".
Conclusion je ne peux même plus publier de niveau !
J'aimerais savoir si quelqu'un serait ou aurait une idée pourquoi je ne peux même plus publier de niveau, ou une autre solution pour régler ce problème.
Merci.
P.S: désolé mon sujet n'est pas placé au bon endroit. --' | |
|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Mon niveau modéré je ne sais pourquoi. 25/7/2012, 23:52 | |
| On ne peut pas savoir si tu ne sais pas :/
Ils n'ont pas envoyés de Mail pour expliquer les raisons ?
Sur LBP1 ou 2 ? (même si ça ne change pas grand chose).
ça peut être dû à des droits d'auteurs. Tes costumes se basaient sur un thème ? | |
|
lysahna Sackboy niv.3
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 587 Age : 25 ID PSN : carolshelby2010 Inscription : 11/02/2012 Réputation : 31
Participation LBP-Points: 36
| Sujet: Re: Mon niveau modéré je ne sais pourquoi. 26/7/2012, 09:30 | |
| Non je n'aie rien reçus du tout, sur le 2.
Je n'avais aucun costumes, et la plupart de mes costumes ce sont moi qui les fait pour éviter ce genre de problème ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon niveau modéré je ne sais pourquoi. | |
| |
|