Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio

+7
Xx-chris-59-xX
patof-103
Light-Gemini
Cyberns63
mish80
alain252
uchi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty
MessageSujet: Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio    Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty3/8/2012, 22:43

Voici un niveau merveilleux, il vient d'être Mm Pick, normal, vous ne ressortirez pas indifférent de ce niveau! Je vous le conseil, c'est fabuleux, ça fait plaisir de jouer à un tel niveau!

Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本]

Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  80699789d491650e643ad3154ba2976cb29c1e39

artistique Contrôlinateur Course Tir Drôle

Le niveau se compose de plusieurs parties, toutes au gameplay différent et novateur avec des transitions de minis cinématiques en 3D s'il vous plaît!!

Le niveau entier est fun et tellement bien conçu, du grand art! On passe du vaisseau dans des univers de jouets et galactique à un gameplay de plateformes dans un univers cubique, haut en couleurs et au parcours ingénieux! On passe même par un gameplay très original dans une grosse bulle, sans parler du super wagonnet pour finir dans une chambre à jouets!

Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Ab7cba1a3b92adbb4afc389b0ba054d768a39ea8

Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  905ba50dc8fffab5bd5a6031d8273c720c5d1a68

Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  24c95665e7bc61dfcc74fef9f448d285c7148a62

Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  E1ce762c5c63f82f2221294054c82f8203219f83

Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Dfe4ff29bb4c1d96ebdbd702ce05569f99768a2c

Voilà un niveau est extraordinaire! Un grand Mm pick!!!
Revenir en haut Aller en bas
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : alain251

Participation
LBP-Points: 253

MessageSujet: Re: Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio    Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty4/8/2012, 22:56

Oui, en effet, j'y ai joué ce matin est ai été agréablement surpris Happy ! Une séquence 3D bien symphatique, une phase de plateforme jolie et très variée, c'est un Mm pick bien mérité (enfin Rolling Eyes !).

Très bonne reccomandation Happy
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio    Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty4/8/2012, 23:30

J'ai testé, et je n'ai pas été autant emballé x)
C'est un très bon niveau certes, mais le 3/4 de ce que j'ai vu n'étaient pas assez poussés.

Phase de tir sur des cailloux qui mériteraient d'être un peu plus développé.
Passage en bulle qui n'est non pas une innovation : http://lbp.me/v/bvrysv
Passage en wagonnet où l'on a des fois pas le temps de réagir.
Et déco plutôt vide par moment (bon, je fais pas mieux hein Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  456875)

Pour le reste, le gameplay tout comme les mécanismes sont tout de même très corrects, propres et fonctionnent très bien, mais je trouve qu'il a trop voulu varier les phases, sans vraiment en peaufiner une.

Je suis resté sur ma faim ^^
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Cyberns

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio    Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty5/8/2012, 02:48

C'est un bon niveau qui fonctionne correctement pas de prise de tête dû a des mauvais réglages mais qu a t'il d exceptionnel pour être MM picks c'est là que je comprends plus . j ai fais des niveaux peu joué et pourtant largement meilleurs . Alors c'est quoi c'est MM picks . C'est comme les niveaux offert du 1 de la version goty qu'es ce qui foutent dans le jeu alors d'autre son meilleurs ? j y comprends plus rien moi à ces classements .
Les passages en bulles y a la même chose dans Mario Galaxy c'est donc pas inventé , le chariot pareil j en ai un qui fonctionne de la même manière l idée mes venu de Donkey kong country .
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio    Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty5/8/2012, 09:41

Ah ok ça existe déjà la bubulle? Razz
Merci, j'irai tester! Smile

Pour le wagonnet, tu peux ralentir à fond en allant vers le gauche.

Bah quand même, il est formidable ce niveau, tout entrer en un seul niveau, sans le moindre bug et avec plusieurs gameplay très bien réalisés et jouable à 4 franchement, il devait être un peu à court de thermo pour pousser loin les phases de gameplay aussi. Razz

Heu Cyberns63, si tu parles des créations de tous les jeux vidéos depuis toujours, c'est sûr qu'il n'y a pas d'innovation dans ce niveau... restons dans le cadre de LBP si non, ça sert à rien d'en parler...

Aucune idée pour le discernement des Mm pick, y'a des choix cincompréhensibles parfois dont beaucoup ces derniers temps, il y en a un de très récents, le truc d'imiter les visages, le niveau est marrant mais sérieux, un pick pour ça quoi... va comprendre enfin bref.
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio    Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty5/8/2012, 14:41

Franchement, il y a bien pire comme MM picks ! Smile
Allez faire un tour sur "the Sand Ruins" récemment promu, c'est désopilant tellement c'est monstrueusement banal (conception et déco) et la liste est longue !

Pour revenir à celui-là, je l'ai trouvé très sympa. J'ai pas bien compris le lien entre la partie shoot et la suite mais bon, on passe un moment bien cool. C'est rarement renversant mais il n'y a aucune anicroche. J'ai bien aimé le passage dans la bulle où il faut passer dans les anneaux. Bon c'est sûr, la déco n'est pas une tuerie mais le thème "toy world" ne s'y prêtait peut-être pas non plus !^^
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio    Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty5/8/2012, 17:00

J'ai bien aimé ce level… pas de quoi le mettre dans mon top 10, mais bien foutu, amusant et varié.
Il mérite un petit pick, en tout cas il ne le vole pas. Je pense que Mm l'a mis en avant car il est super varié, il montre différents aspects de ce qu'on peut faire avec LBP tout en restant abordable pour les joueurs de niveau moyen, le tout sans aucun bug. Bon, il n'est pas qu'une démo-technique bien sûr, mais je pense que c'est cet aspect qu'à retenu Mm.

Puis bon, franchement il est gentiment fun, j'ai bien aimé Smile.
Xx-chris-59-xX
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Xx-chris-59-xX

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : Xx-chris-59-xX

Participation
LBP-Points: 29

MessageSujet: Re: Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio    Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty5/8/2012, 17:23

moi aussi j'ai jouer a ce niveaux Happy je le trouve vraiment très bien fait ce que j'apprécie beaucoup sur ce niveaux c'est le thème avec beaucoup de couleur ca change inpe des niveaux nature Happy
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Cyberns

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio    Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty5/8/2012, 19:10

uchi a écrit:
Ah ok ça existe déjà la bubulle? Razz
Merci, j'irai tester! Smile

Pour le wagonnet, tu peux ralentir à fond en allant vers le gauche.

Bah quand même, il est formidable ce niveau, tout entrer en un seul niveau, sans le moindre bug et avec plusieurs gameplay très bien réalisés et jouable à 4 franchement, il devait être un peu à court de thermo pour pousser loin les phases de gameplay aussi. Razz

Heu Cyberns63, si tu parles des créations de tous les jeux vidéos depuis toujours, c'est sûr qu'il n'y a pas d'innovation dans ce niveau... restons dans le cadre de LBP si non, ça sert à rien d'en parler...

Aucune idée pour le discernement des Mm pick, y'a des choix cincompréhensibles parfois dont beaucoup ces derniers temps, il y en a un de très récents, le truc d'imiter les visages, le niveau est marrant mais sérieux, un pick pour ça quoi... va comprendre enfin bref.

<>

re! Tu n as pas tort et on fait tous la même chose c'est juste pour signaler à ceux qui prennent ça pour une innovation alors que ça existe déjà , mais je crois que vous m avez pas compris sur certain points c'est un très bon niveau ou tout les mécanismes fonctionnent sans bug ni prise de tête .Ensuite quand on en arrive à donner son avis sur le décors et le gameplay c'est subjectif car ce n est qu' une question de goût . Le Heu Cyberns j y prends un peu comme " Qu es qui t arrive à l'ouvrir ? ( j espère me tromper) pourquoi à moi ?
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio    Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty12/8/2012, 03:11

moi aussi j'y ai joué et je l'ai trouvé vraiment fun donc a mon avis il a une fierté mérité d'être un Mm pick de par sa diversité et son bon fonctionnement

mais aussi par son animation pour le début avec une très bonne utilisation de la 3D de certain passage comme le petit shoot'em up ; le passage entre les petites "planètes" ; le passage en chariots mais aussi à la fin en nous donnant l'impression d'être un minuscule jouet même si il y'a tout de même une petite "erreur" d'approfondissement , je le répète il mérite sa place dans les Mm pick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio    Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio  Empty

Little Big Toy World 3D (1-4 Players) [JPN/日本] par pino-cchio
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant