Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DxiLLix
Sack Test'
Sack Test'
DxiLLix


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 29
Age : 24
ID PSN : http://lbp.me/u/ezio--aouditore1
Inscription : 04/08/2012
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty
MessageSujet: [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques?   [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty4/8/2012, 04:28

Bonjour,
Je sais comment faire un cinématique, mais j'ai du mal a faire bouger mes personnages Quelqu'un pourrais m'aider ??
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 1011
Age : 27
ID PSN : All-west94
Inscription : 14/07/2012
Réputation : 75


Participation
LBP-Points: 410

[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques?   [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty4/8/2012, 04:39

Rebonsoir, et bien c'est simple dans ton popit, tu va dans tes outils ensuite tu selectionne la caméra de cinéma tu clic sur le bouton carré et tu fait non dans desactiver les manettes. Voila
Revenir en haut Aller en bas
DxiLLix
Sack Test'
Sack Test'
DxiLLix


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 29
Age : 24
ID PSN : http://lbp.me/u/ezio--aouditore1
Inscription : 04/08/2012
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques?   [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty4/8/2012, 05:05

Non mais je veux dire les faire bouger avec des mouvements précis avec des sacbots quoi :sackbot:
Revenir en haut Aller en bas
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 1011
Age : 27
ID PSN : All-west94
Inscription : 14/07/2012
Réputation : 75


Participation
LBP-Points: 410

[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques?   [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty4/8/2012, 05:10

Ah dans se cas tu prend un sacbots tu le pose ensuite tu le selectionne avec le curseur popit , tu appuie sur carré et tu fait enregistrer. Avec ce si tu pourra faire des mouvements precis de toi meme m. Mais pour cela il faut que tu change son comportement avant sinon tu ne pourra pas enregistrer ses mouvements .J'espere m'etre bien exprimer
Revenir en haut Aller en bas
DxiLLix
Sack Test'
Sack Test'
DxiLLix


Masculin Sack : Zombie affamé
Messages : 29
Age : 24
ID PSN : http://lbp.me/u/ezio--aouditore1
Inscription : 04/08/2012
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques?   [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty4/8/2012, 09:22

OK Merci !!!! :win:
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques?   [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty4/8/2012, 09:38

Bon je vais t'expliquer!

1- Créer ton sujet dans la section LBP2 du forum ( Razz )

1- (mais le vrai 1 cette fois ci) Choisi :sackbot: dans ta "Trousse à Outils" et pose-le dans ton niveau.

2- Ouvre ton Curseur Popit et dirige-le sur le Sackbot et appuies sur R1. Tu viens d'ouvrir la puce du Sackbot

3- Retourne dans ta Trousse à Outils et juste à côté du Sackbot, il y a "Comportement". Sélectionne-le et pose -le sur la puce du Sackbot. Ouvre son menu avec le Curseur en appuyant sur CARRÉ .

4- Te voici dans le menu du comportement. Pour commencer, change son "Style d'Animation" et mets-le sur "Style d'Animation: Sackboy". Dans "Choix de Tenue", choisi "Copie Joueur 1". Dans son Comportement, un peu en dessous, sélectionne le "Comportement: Acte".

5-Un tout petit menu apparait en dessous! Va dans "Mode lecture" et choisi "Jouer une fois". Cela fera en sorte que le Sackbot ne joue pas son acte éternellement!

6- Appuies sur "Enregistrer" (qui est au-dessus du Mode lecture) et enregistre ton acte!

7-Maintenant, quand tu est dans ton séquenceur avec tes caméras de cinéma, choisi la :pile: qui se trouve dans "Logique Simple". Sélectionne-la pour la mettre dans le séquenceur à l'endroit où on est censé voir le sackbot et relie-la à la puce du comportement de l'acte!!

Et voilà!! C'est prêt!! Si tu ne comprend toujours pas invite-moi sur le PSN! "Kenann86"

Ravi d'avoir pu t'aider si c'est le cas Happy


Dernière édition par Elfiooh le 5/8/2012, 08:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques?   [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty4/8/2012, 11:05

Un passage obligatoire par la case présentation, DxiLLix. Merci ! ^^

=> http://www.littlebigplanet-france.net/f1-presentez-vous-ici
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques?   [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty4/8/2012, 14:09

Sackbots? Hey mais mais mais on est dans la section LBP1 ici et ce sujet devrait être publié dans la (pourtant très grosse) rubrique LBP2…

Zou, opération téléportation. Et opération présentation, DxiLLix, comme Sev te l'as dit Wink.

Sev a écrit:
Un passage obligatoire par la case présentation, DxiLLix. Merci ! ^^

=> http://www.littlebigplanet-france.net/f1-presentez-vous-ici
Revenir en haut Aller en bas
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 1011
Age : 27
ID PSN : All-west94
Inscription : 14/07/2012
Réputation : 75


Participation
LBP-Points: 410

[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques?   [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty4/8/2012, 14:24

Desole si j'ai pas ete clair, j'ai fait au mieux . Chu meme pas cher moi Razz







Ps : Elifiooh moi je te met un plus pour cette explication detailler que je vais surement utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty
MessageSujet: Re: [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques?   [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit