| [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DxiLLix Sack Test'
Sack : Zombie affamé Messages : 29 Age : 25 ID PSN : http://lbp.me/u/ezio--aouditore1 Inscription : 04/08/2012 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? 4/8/2012, 04:28 | |
| Bonjour, Je sais comment faire un cinématique, mais j'ai du mal a faire bouger mes personnages Quelqu'un pourrais m'aider ?? Merci d'avance | |
|
| |
All-west94 Sackboy niv.6
Sack : Cosplayer envié Messages : 1011 Age : 28 ID PSN : All-west94 Inscription : 14/07/2012 Réputation : 75
Participation LBP-Points: 410
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? 4/8/2012, 04:39 | |
| Rebonsoir, et bien c'est simple dans ton popit, tu va dans tes outils ensuite tu selectionne la caméra de cinéma tu clic sur le bouton carré et tu fait non dans desactiver les manettes. Voila | |
|
| |
DxiLLix Sack Test'
Sack : Zombie affamé Messages : 29 Age : 25 ID PSN : http://lbp.me/u/ezio--aouditore1 Inscription : 04/08/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? 4/8/2012, 05:05 | |
| Non mais je veux dire les faire bouger avec des mouvements précis avec des sacbots quoi | |
|
| |
All-west94 Sackboy niv.6
Sack : Cosplayer envié Messages : 1011 Age : 28 ID PSN : All-west94 Inscription : 14/07/2012 Réputation : 75
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? 4/8/2012, 05:10 | |
| Ah dans se cas tu prend un sacbots tu le pose ensuite tu le selectionne avec le curseur popit , tu appuie sur carré et tu fait enregistrer. Avec ce si tu pourra faire des mouvements precis de toi meme m. Mais pour cela il faut que tu change son comportement avant sinon tu ne pourra pas enregistrer ses mouvements .J'espere m'etre bien exprimer | |
|
| |
DxiLLix Sack Test'
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? 4/8/2012, 09:22 | |
| OK Merci !!!! | |
|
| |
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? 4/8/2012, 09:38 | |
| Bon je vais t'expliquer! 1- Créer ton sujet dans la section LBP2 du forum ( ) 1- (mais le vrai 1 cette fois ci) Choisi dans ta "Trousse à Outils" et pose-le dans ton niveau. 2- Ouvre ton Curseur Popit et dirige-le sur le Sackbot et appuies sur R1. Tu viens d'ouvrir la puce du Sackbot 3- Retourne dans ta Trousse à Outils et juste à côté du Sackbot, il y a "Comportement". Sélectionne-le et pose -le sur la puce du Sackbot. Ouvre son menu avec le Curseur en appuyant sur CARRÉ . 4- Te voici dans le menu du comportement. Pour commencer, change son "Style d'Animation" et mets-le sur "Style d'Animation: Sackboy". Dans "Choix de Tenue", choisi "Copie Joueur 1". Dans son Comportement, un peu en dessous, sélectionne le "Comportement: Acte". 5-Un tout petit menu apparait en dessous! Va dans "Mode lecture" et choisi "Jouer une fois". Cela fera en sorte que le Sackbot ne joue pas son acte éternellement! 6- Appuies sur "Enregistrer" (qui est au-dessus du Mode lecture) et enregistre ton acte! 7-Maintenant, quand tu est dans ton séquenceur avec tes caméras de cinéma, choisi la qui se trouve dans "Logique Simple". Sélectionne-la pour la mettre dans le séquenceur à l'endroit où on est censé voir le sackbot et relie-la à la puce du comportement de l'acte!! Et voilà!! C'est prêt!! Si tu ne comprend toujours pas invite-moi sur le PSN! "Kenann86" Ravi d'avoir pu t'aider si c'est le cas
Dernière édition par Elfiooh le 5/8/2012, 08:54, édité 1 fois | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? 4/8/2012, 11:05 | |
| | |
|
| |
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? 4/8/2012, 14:09 | |
| Sackbots? Hey mais mais mais on est dans la section LBP1 ici et ce sujet devrait être publié dans la (pourtant très grosse) rubrique LBP2… Zou, opération téléportation. Et opération présentation, DxiLLix, comme Sev te l'as dit . - Sev a écrit:
- Un passage obligatoire par la case présentation, DxiLLix. Merci ! ^^
=> http://www.littlebigplanet-france.net/f1-presentez-vous-ici | |
|
| |
All-west94 Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? 4/8/2012, 14:24 | |
| Desole si j'ai pas ete clair, j'ai fait au mieux . Chu meme pas cher moi Ps : Elifiooh moi je te met un plus pour cette explication detailler que je vais surement utiliser! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? | |
| |
|
| |
| [SANS SUITE] Comment faire bouger des sacboys pour des cinématiques? | |
|