| LittleBigPlanet : Tout les costumes compatibles avec LBP-Karting et LBP-Vita | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: LittleBigPlanet : Tout les costumes compatibles avec LBP-Karting et LBP-Vita 19/8/2012, 19:18 | |
| - PS3GEN a écrit:
- Élément très important de l'univers de LittleBigPlanet, la personnalisation des Sackboys et Sackgirls justifie l'ajout régulier sur le PlayStation Store de costumes originaux, gratuits et payants. Ainsi, pour que tous nos achats ne soient pas inutiles lors de nos parties sur les nouveaux jeux de la série, Media Molecule vient d'annoncer que toutes les tenues (ou presque) achetées pour les deux premiers opus PlayStation 3 seraient compatibles avec LittleBigPlanet PSVita et LittleBigPlanet Karting, sans que nous n'ayons rien à payer de plus ! Toutes les tuniques prochainement proposées sur le Store seront de plus compatibles avec LittleBigPlanet 2 et les deux précités.
Quelques tout petits bémols peuvent malgré tout être émis, à savoir que le processus de modélisation des tenues dans les deux projets à venir ne sera pas terminé au lancement de chacun des titres, ce qui fera que certains costumes ne seront pas tout de suite compatibles avec le jeu de course et le jeu portable. De plus, toutes les tenues estampillées Assassin's Creed et le parfum « Sac » pour Sackboy, un gadget permettant à notre héros de s'asperger de fragrance, ne pourront être importées vers LittleBigPlanet Karting pour le moment. Source : http://www.ps3gen.fr/littlebigplanet-psvita-karting-tenues-additionnelles-dlc-costumes-compatibilite-cross-play-actualite-27341.html | |
|
| |
All-west94 Sackboy niv.6
Sack : Cosplayer envié Messages : 1011 Age : 28 ID PSN : All-west94 Inscription : 14/07/2012 Réputation : 75
Participation LBP-Points: 410
| Sujet: Re: LittleBigPlanet : Tout les costumes compatibles avec LBP-Karting et LBP-Vita 19/8/2012, 21:09 | |
| How ! , une bonne nouvelle appart que comme par hasard j'ai la tenue assasin's creed --". Merci pour tes nouvelles toujours aussi pertinante =) | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: LittleBigPlanet : Tout les costumes compatibles avec LBP-Karting et LBP-Vita 20/8/2012, 22:19 | |
| Cette bonne nouvelle cache en réalité une mauvaise nouvelle. Car elle signifie que le reste du contenu n'est pas concerné par le cross-platform. Ca ne sera donc pas possible d'utiliser le contenu de LBP2 sur LBP Vita. (Matières, objets, stickers, etc...) Contrairement à ce qu'ils ont toujours annoncé. C'est valable aussi pour LBPK, mais ça, on s'en doutait depuis le début vu que c'est un jeu totalement différent. Et ils n'ont jamais concentré leur communication dessus. http://www.littlebigplanet.com/en/help/faq/will_my_current_littlebigplanet_level_packs_and_other_content_be_cross-comp/Forcément, on comprend bien mieux pourquoi Sony et Mm ne font que des costumes en DLC depuis 6 mois. C’est le seul contenu qui sera utilisable en cross-platform sur tous les LBP récents, car c'est bien plus simple à gérer pour Sony et beaucoup plus attirant pour la plupart des joueurs. En gros, préparez vous à bouffer quasiment que du costume pendant un long moment. Ca sera bien moins intéressant de sortir des packs complets qui ne pourront pas être portés sur les autres jeux. Franchement là, je m’incline. Bien joué les gars de chez Sony ! Voilà 30% de l'intérêt de LBP Vita qui s'envole pour ma part. Je l'achèterai quand même mais ça fait vraiment chier. | |
|
| |
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Participation LBP-Points: 213
| Sujet: Re: LittleBigPlanet : Tout les costumes compatibles avec LBP-Karting et LBP-Vita 7/11/2012, 17:49 | |
| Coment fait t-on alors car j'ai que le nouveau t-shirt du lancement sur LBPK et pas mes autre pack ? | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: LittleBigPlanet : Tout les costumes compatibles avec LBP-Karting et LBP-Vita 7/11/2012, 18:03 | |
| Je suppose que c'est comme pour LBP Vita. Les anciens costumes vont être intégrés au fur et à mesure des mises à jour. Ca peut prendre quelques semaines comme une année entière, ça dépend comment ils se débrouillent pour gérer l'ajout de contenu supplémentaire.
LBP, ou la joie du cross-platform avec 3 développeurs différents, 2 consoles différentes et 2 genres de jeu différents. (Plate-forme et course.) Le joyeux bordel ne fait que commencer. | |
|
| |
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Participation LBP-Points: 213
| Sujet: Re: LittleBigPlanet : Tout les costumes compatibles avec LBP-Karting et LBP-Vita 7/11/2012, 18:14 | |
| Eh ben c'est pas gagné tout sa ! | |
|
| |
Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Participation LBP-Points: 268
| Sujet: Re: LittleBigPlanet : Tout les costumes compatibles avec LBP-Karting et LBP-Vita 8/11/2012, 21:58 | |
| ça veux dire que pendant 1 ans y auras des centaines de mise a jour x)
j’espère vraiment que je pourrais agrandir ma garde robe sur LBPK, parce que le choix des costumes est pas terrible.
juste un truc chiant, comme le sackboy reste dans la voiture, bah on peu pas lui mettre des autocollants.... a pars si on prend la deuxième manette, mais j'ai pas essayer encore. | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: LittleBigPlanet : Tout les costumes compatibles avec LBP-Karting et LBP-Vita 8/11/2012, 22:30 | |
| A noter que les 2 tenues Assassin's creed sont compatibles LBPvita contrairement a ce qui été dit précédemment. | |
|
| |
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: LittleBigPlanet : Tout les costumes compatibles avec LBP-Karting et LBP-Vita 8/11/2012, 23:16 | |
| SVP, aidez-moi j'ai retélécharger certaines tenues de LBP2 sur le PSStore, et je ne l'ai ai pas sur LBPK, on peux m'aider et m'expliquer comment faire | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: LittleBigPlanet : Tout les costumes compatibles avec LBP-Karting et LBP-Vita 9/11/2012, 00:41 | |
| Pour l'instant les seules tenues compatibles LBP2/LBPK sont : - Le t-shirt manche longue rare LBPK - Les 3 costumes de préservation LBPK
Ne perd pas ton temps a tenter de retélécharger tes costumes de LBP2 pour espérer les avoir sur LBPK. Elles seront dispo en temps voulu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LittleBigPlanet : Tout les costumes compatibles avec LBP-Karting et LBP-Vita | |
| |
|
| |
| LittleBigPlanet : Tout les costumes compatibles avec LBP-Karting et LBP-Vita | |
|