Salut, je travail actuellement sur un projet nommé "Cuboïd" (Ce nom n'est que celui du projet)
Esthétique: Pour ce niveau je m'inspire principalement de l'univers du mérovingien en gardant un concept de plateforme accès sur les formes carrés.
J'utilise un filtre visuel type Faisceaux AF.
Et un design sur le motif carré boisé rendu gris légèrement contrasté par le faisceau AF.
Pour donner de la vie, j'utilise un rotateur créateur de carrés qui volent en premier plan de façon aléatoire en leur incorporant un générateur d'aléas branché à différent rotateurs et autres déplaceurs.
J'ai aussi travailler pour déstructurer mon niveau, grâce à des détecteurs de joueurs et des déplaceurs de façon à ce qu'ils suivent des clés magnétiques pour faire évoluer le niveau.
Histoire:Vous vous êtes prêtés à une expérience et vous êtes malencontreusement tombé dans la 36 000 dimension.
Contenu:Aucun DLC utilisés.
Note:
Il y a des trophées à collecter pour débloquer des récompense à la fin du niveau.
Musique:Le niveaux se déroulera sur des airs crées par
Viking-Roux.Développement technique: Merci à
Darkstella de me fournir les objets techniques indispensables au gameplay du niveau.
Etiquettes:Plateforme, Artistique, Musical, A collecter, Long.
Post Scriptum:Le niveau est en cours de développement donc toute aide serais la bienvenue