Bonjour tout le monde. En cette rentrée pleine de joie et de bonne humeur (haha), je vous propose de découvrir un didacticiel dont l'idée m'a été soufflée il y a quelque temps par notre mish80 national. L'idée c'est d'avoir une caméra ajustable à tout moment d'une partie en mode solo. Je vous laisse découvrir plus en détails.
Dernière édition par Khodex le 13/9/2012, 21:22, édité 1 fois
Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Tu as résolu facilement le système pour bloquer les caméras aux extrémités ^^
Je me suis dis que ce système avait du potentiel. C'est bien de le voir en tuto.
Je me demande même si il n'y aurait pas moyen de l'adapter pour le glitch de la caméra 3D ? On voit souvent ces niveaux avec une caméra qui changent brutalement d'angles. Il est peut-être possible grâce à un système adéquat de faire une caméra qui devrait tourner doucement je pense ^^
PS: Le son de ta voix est un peu trop basse ^^
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Effectivement je me suis posé la même question pour la cam 3D. Sinon dsl pour la qualité de la vidéo, la prochaine sera en HD et je ferais gaffe à bien régler mon micro et le fond sonore du thème. ^^
Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84