| Erreur : La partie a divergé. | |
|
+7Khodex Juts olivier1512 Zyon BlackBelt Xamanon Brazen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brazen Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 528 Age : 28 ID PSN : Brazen-95170 Inscription : 20/08/2011 Réputation : 88
Participation LBP-Points: 257
| Sujet: Erreur : La partie a divergé. 7/9/2012, 19:31 | |
| Coucou tout le monde Alors voilà, je suis bien embêté... Je m'explique. Je viens de terminer la première partie de mon prochain niveau. J'amenais fréquemment des personnes dans celui-ci afin que ces personnes me donnent leur avis... Et tout se passait bien. Sauf que depuis un moment, lorsque je ramène 4 personnes dans mon niveau, il y a un endroit où une erreur apparaît systématiquement : "Erreur : La partie a divergé" et cela les fait partir... C'est un peu embêtant car mon niveau est censé être 1-4 joueurs. Infos supplémentaires : -Le thermo de mon niveau est archi-plein -Le niveau est assez long -Lorsque j'amène seulement une personne avec moi, le niveau ne bug pas -Le niveau n'est pas encore publié Merci d'avance pour votre aide, j'espère résoudre ce problème vite ^^ | |
|
| |
Xamanon Sackboy niv.2
Sack : Anarchiste créatif Messages : 316 ID PSN : xamanon Inscription : 30/08/2011 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 214
| Sujet: Re: Erreur : La partie a divergé. 7/9/2012, 19:36 | |
| C'est surement parce que le termo est quasi plein ! J'ai rencontré le même problème avec un de mes niveau qui comportait un lien, au début je croyais que c'en était la cause mais en fait non, c'est par rapport au termo. En mode créa, balade toi dans ton niveau pour trouver une notif' (qui apparait) disant "cette zone est trop complexe..." ou un truc dans le genre, c'est la zone qui doit faire diverger les joueurs | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Erreur : La partie a divergé. 7/9/2012, 19:37 | |
| Je pense que c'est tout simplement lié à la surcharge. En gros, c'est ce qui arrive quand le jeu n'arrive plus à tout gérer et renvoie tous les joueurs dans leur pod sans autre forme de procès.
Tu as demandé aux autres joueurs si ça fait freezer leur PS3 ? | |
|
| |
Zyon Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 29 Age : 25 ID PSN : Poyce444 Inscription : 01/09/2012 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: Erreur : La partie a divergé. 7/9/2012, 19:44 | |
| J'avoue, c'est super énervant ça... En plus, moi je crée avec des autres joueurs et ça me le fais.. pourtant je n'en suis qu'au début de mon niveau Donc ça ne devrait pas être le thermo pour moi... c'est gérable quand même mais ça devient gênant.. Bref, j'espère que ça se résolvera (euh ça se dit?) très vite pour nous et pour toi :/ Bonne créa' ! | |
|
| |
Brazen Sackboy niv.3
Sack : Architecte mondial Messages : 528 Age : 28 ID PSN : Brazen-95170 Inscription : 20/08/2011 Réputation : 88
Participation LBP-Points: 257
| Sujet: Re: Erreur : La partie a divergé. 7/9/2012, 20:26 | |
| Arf, si c'est lié au thermo je suis dans la m*rde ^^" - Citation :
- En mode créa, balade toi dans ton niveau pour trouver une notif' (qui apparait) disant "cette zone est trop complexe..." ou un truc dans le genre, c'est la zone qui doit faire diverger les joueurs
Il y a effectivement une zone de mon niveau où ce message apparaît, mais ce n'est pas l'endroit auquel l'erreur se produit à chaque fois... __ Ca te le fait aussi Zyon alors que ton thermo n'est pas plein ? oO Bizarre ça, je me demande plutôt si cette erreur n'est pas liée à un problème de connexion, vous ne pensez pas ? P.S : se résolvera >>> Se résoudra | |
|
| |
olivier1512 Sackboy niv.4
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 766 Age : 26 ID PSN : Olivier1512 Inscription : 21/10/2011 Réputation : 26
Participation LBP-Points: 282
| Sujet: Re: Erreur : La partie a divergé. 7/9/2012, 22:25 | |
| Moi aussi j'ai la même chose que zyon, donc je pense que c'est plus un problème de connection (on doit avoir un réseau pourri x) mais le fait que ton thermo sois plein ne dois pas arranger les choses :/
Essais de mettre un lien de niveau pour alléger si ça devient trop genant (si c'est la même chose c'est surment la connection... | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: Erreur : La partie a divergé. 7/9/2012, 22:38 | |
| c'est peut être la connexion pourrie pour vous mais pas pour brazen car ceci se produit toujours au même endroit, je suis donc pour penser que c'est le thermo qui en est la cause | |
|
| |
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Erreur : La partie a divergé. 8/9/2012, 07:43 | |
| Peux-tu nous montrer une photo de l'endroit en question ? Le thermo est sûrement lié à une erreur de calcul de la console à cause d'un endroit trop dur à charger quand il y a 4 joueurs online. | |
|
| |
All-west94 Sackboy niv.6
Sack : Cosplayer envié Messages : 1011 Age : 28 ID PSN : All-west94 Inscription : 14/07/2012 Réputation : 75
Participation LBP-Points: 410
| Sujet: Re: Erreur : La partie a divergé. 8/9/2012, 10:16 | |
| Moi aussi, j'ai un thermo archi plein mais " erreur la partie à divergé " Sa me le fait très rarement. ( mais quand je dit plein, je dit plein.) Donc je pense plus pour un problème de connexion de toi ou des autres personnes. Tu est loin de ta box ?. | |
|
| |
Xx-chris-59-xX Sackboy niv.2
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 266 Age : 29 ID PSN : Xx-chris-59-xX Inscription : 31/05/2012 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 29
| Sujet: Re: Erreur : La partie a divergé. 8/9/2012, 11:06 | |
| peut etre que ton niveaux a beaucoup de forme compliquer ou surement le thermo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur : La partie a divergé. | |
| |
|
| |
| Erreur : La partie a divergé. | |
|