Sujet: Quelle BO mettre sur cette scène? 13/9/2012, 12:40
Rappel du premier message :
But du jeu : proposer une chanson qui colle à la scène tournée.
Si possible mettez le lien youtube vers la chanson.
Règle: Je vais vous décrire une scène d'un film que je réalise et vous devrez me proposer une chanson qui est susceptible d'aller avec cette scène. Une fois les différents choix proposés, nous voterons pour savoir qui a proposé le meilleur choix. Vous avez le droit de surprendre et prendre un risque en choisissant une chanson qui peut créer un sentiment inattendu.
Un choix par membre.
Archivage des films précédents:
Spoiler:
FILM 1 *Sebbast gagne*
Spoiler:
Titre du film : Rien ne va plus! Réalisateur : Edra Lieu : Dans un restaurant italien. Scène : Le personnage principal du film mange avec sa fiancée dans un restaurant italien. Soudain une dispute éclate. La femme se lève et quitte le restaurant. C'est la rupture. L'homme reste seul à table. Au même moment un inconnu met une pièce dans un jukebox et une chanson démarre. laquelle?
Light : "L'italiano" de Toto Cotugno Bec : "Squeeze Me Macaroni" de Mr Bungle Patof : "Je t'aime à l'italienne" de Frederic François Sev : "Les cornichons" de Nino Ferrer Skyfgroker: "Manu" de Renaud Sebbast : "Comme un boomerang" de Serge Gainsbourg Taupipop : "Babe I'm Gonna Leave You" de Led Zeppelin Butterflykill : "Voilà c'est fini" de Jean-Louis Aubert All-west : "Too close" de Alex clare Anatole : "Wake me up!" de Wham
FILM 2 *Butterflykill gagne*
Spoiler:
Titre du film : Nam Réalisateur : Edra Lieu : Dans un hélicoptère de combat Scène : En 1972 pendant la guerre du Vietnam, un hélicoptère américain survole la jungle.
Light : "Paint it black" des Rolling-stone Cynthia : "Nord et Sud" générique Anatole : "World Collapsing" de Danny Cocke Bec : "Do the evolution" de Pearls Jam Vrost : "Brothers in arms" de Dire Straits Bubu : "Sympathy For The Devil" des Rolling Stone Patof : "Battle" de Blur
FILM 3 *Vrost gagne*
Spoiler:
Titre du film : Rencontre à St Germain des Près Réalisateur : Edra Lieu : Dans une église à Paris Scène : Nous sommes à la fin du film. Le personnage principal se marie et à décider de mettre une chanson pendant l'entrée de la mariée.
Light : "Like a virgin" de Madonna Vrost : "Is this love" de Bob Marley Bubu : "Love buzz" de Nirvana Bec: "La balade de l'obsédé" de Richard Gotainer Sebbast : "Quand on a que l'amour" de Jacques Brel Patof : "La bague au doigt" de Marie Laforêt Sky: "My Way" des Sex Pistols Anatole : "Halo" de Beyoncé Allwest : "My Love" de Sia
FILM 4 *Bec gagne*
Spoiler:
Titre du film : Au bout du rouleau Réalisateur : Skyfgroker Lieu : Dans les toilettes d'une grande entreprise. Scène : Un homme obtient enfin l'entretien pour le job de ses rêves. Dans les toilettes de la salle d'attente, il évacue la grosse envie que le stress lui a donné. Une fois soulagé, il est prêt, serein, paré au combat. Mais là plus de papier...
Vrost : "Suicide Mission" Mass Effect 2 Patof : "Les petits papiers" de Régine Sebbast : "Le grand blond..." de Vladimir Cosma Skyfgroker : "Night on Disco Mountain" de David Shire Bec : "Tous les cris tous les sos" de Daniel Balavoine Blacky : "Zelda majora mask" Allwest : "Feel so close" de Calvin Haris Sev : "Cette conne m'ennuie" de Sanseverino Light : "La fin de la fin du monde" de Calogero
FILM 5 *Butterflykill gagne*
Spoiler:
Titre du film : Sans limite Réalisateur : Light Lieu : Dans une fusée Scène : Un astronaute fait son premier voyage spatial. La fusée quitte l'atmosphère puis arrive dans l'espace. Le héros concrétise enfin son rêve, le travail de toute sa vie: La vision le submerge d'émotions: la Terre, "vue d'en haut". Il réalise que toute l'humanité est là, sous ses yeux.
Anatole : "Lights" de Ellie Goulding Sky : "Et moi et moi" de Jacques Dutronc Bec : "Desert Stretched Before the Sun" de Seafood Bubu : "Echoes" des Pink Floyd Sebbast : "Welcome to Lunar Industries" de Clint Mansell Patof : UN HOMME A DISPARU DANS LE CIEL - GERARD PALAPRAT Vrost : "Hunting For Dragons" de Thommas Prime Sev : "Un autre monde" de Téléphone Taupipop : "People are strange" des Doors Allwest : "somebody that i used to know " de Goyte Light : "Exogenesis Symphony Part 1, Ouverture" de Muse. Edra : "What a wonderful world" de Louis Armstrong
FILM 6 *Patof gagne*
Spoiler:
Titre: L'endroit mystérieux Réalisateur : anatole Lieu : Un lieu étrange Scène: Un enfant de 10 ans de notre époque se fait projeter dans un endroit totalement étrange très fleurie, avec des oiseaux et des statues de pierre qui chantent. Il avance doucement émerveillé en découvrant ce magnifique paysage... Vrost : "What Are You Waiting For?" de My Little Cheap Dictaphone Bec : "Hilli" de Amiina Light : "Inside a Dream" de Seiji Yokoyama Sebbast : "So You'll Aim Toward The Sky" de Grandaddy Patof : "Le Château dans le Ciel" de Joe Hisaishi Blacky : "Cherry Blossom Girl" du groupe Air
Film 7 *Vrost gagne*
Spoiler:
Titre : Braquage Réalisateur : Bec Lieu : Une banque Scéne : Un homme est assis au volant de sa voiture garée dans une rue. Il enfile d'un geste lent et déterminé une paire de gants en cuire noir. Puis dans un calme froid il recouvre son visage d'un masque représentant une tête de cochon. Il regarde vers le siège passager et saisi une arme à feu imposante.
Scène suivante, l'homme rentre en trombe dans une banque ! Quelle chanson choisissez-vous pour l'entrée dans la banque.
Vrost : "Louie Louie" de Iggy Pop Sky : "Ma Baker" de Boney M Patof : "Rock Lobster" de B-52 Bec : "Cash" de Sugar Ray Light : "Wake up" de Rage Against The Machine Sebbast : "King Ring" de Seryoga
Film 8 *Sev gagne*
Spoiler:
Titre : La panne Réalisateur : Bec Lieu: Route 66 Scène : Un jeune homme fait du stop à côté de sa voiture tombée en panne. La route est déserte lorsque enfin une voiture s’arrête. Une jeune femme sexy (mais vraiment très sexy !!!) sort de la voiture et s'avance vers le jeune homme avec un regard luxurieux, les cheveux de la belle sont portés par le vent alors que la scène se passe au ralenti.
Vrost : "Legs" de ZZ Top Light : "Never never gonna give you up" de Barry White Sev : "Baby Did a Bad Bad Thing" de Chris Isaak Bec : "Vanity Fair" de Mr Bungle Anatole : "You're the first, my last, my everything" de Barry White Patof : "Apocalypstick" de Jane Birkin Bubu : "You Sexy Thing" de Hot Chocolate Sebbast : "Hot Stuff" de Donna Summer Sky : "I'm Gonne Love You Just A Little Bit More Babe" de Barry White
Film 9 : *Sev gagne*
Spoiler:
Titre: La mystérieuse sœur Réalisateur: Anatole Lieu: Dans une maison la nuit Scène: Une petite fille se réveille la nuit et découvre dans le couloir devant sa chambre le fantôme de sa grande sœur (dont sa mort à été cachée par ses parents) elle la suit dans le couloir de sa maison...
Vrost : Imagining de Brian Crain Sebbast : Sleeping Dead de Emily Jane White Sev : Danse Macabre de Camille Saint-Saëns Light : Frozen de Madonna Anatole : Coraline song de Bruno Coulais Bubu : Fantomas Rosemary's Baby
Film 10 : ** Titre : Bloody Little Italy Réalisateur : Vrost Lieu : Dans un restaurant de luxe à Chicago Scène : A la fin des années 1950, un tueur à gages Irlandais rentre armé dans un restaurant luxueux afin d'assassiner 3 membres haut-placés de la mafia sicilienne. ( fusillade au ralenti, tables renversées, effusions de sang, pluie de balles et éclats de verre de toutes parts ! )
MP moi si vous voulez décrire une scène.
VOTE: Votez pour celui qui a proposé la meilleure BO. Exceptionnel : Vous avez le droit de voter pour vous. En cas d'égalité c'est le réalisateur qui !ranche!
Dernière édition par edra78 le 16/11/2012, 09:52, édité 71 fois
Auteur
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: Quelle BO mettre sur cette scène? 22/9/2012, 13:20
Wow, choisir entre 12 B.O. c'est po d'la tarte — mais c'est bien cool — donc j'ai coupé dans le vif et pris ma décision en glissant mon virtuel bulletin dans l'e-urne
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Sujet: Re: Quelle BO mettre sur cette scène? 24/9/2012, 13:40
Pour cette séquence censée être aussi mystérieuse que magnifique, je vois bien une des musiques tirées de Saint Seiya: "Inside a Dream" de Seiji Yokoyama
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410