Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Technology in deep space: Light speed de UtopicDreamer | |
| | Auteur | Message |
---|
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Technology in deep space: Light speed de UtopicDreamer 17/9/2012, 18:38 | |
| Bonjour a tous^^ je reviens un peu sur le forum pour montrer un gros niveau,vraiment exceptionnel d'après moi les niveau se nomme Technology in deep space: Light speed,c'est la suite du premier,qui a été mm pick,tout d'abord mes impressions: après avoir vu le 1er,je m'attendait forcement a extraordinaire,mais ce niveau m'a encore plus plus que ca^^ j'ai trouver les mécanismes très variés,originaux pour certains,la 1ere chose qui m'a surpris,c'est sans aucun doute la décoration incroyable pour un fast platformer,le niveau est long,très décoré et pour temps je n'est repérer aucun ralentissements,ce niveau est un vrai chef-d’œuvre. vous le trouverez sur la planète de utopicdreamer,le nouveau compte de als_the-gamer. bon jeu! | |
| | | alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
Participation LBP-Points: 253
| Sujet: Re: Technology in deep space: Light speed de UtopicDreamer 17/9/2012, 20:34 | |
| Oh oui! Excellent celui-ci, tout y est, décoration, gameplay, vitesse. C'est vraiment du grand art, un chef d'oeuvre d'Als ! Mais, s'il y-a un reproche que je pourrais lui faire, c'est de trop ressembler au premier niveau, sur tous les points... Mais bon, le précédent était excellent, donc no problem ^^ Très bonne recommandation remy | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Technology in deep space: Light speed de UtopicDreamer 18/9/2012, 09:32 | |
| J'y ai joué il y a quelques jours et j'avais été très sceptique sur le niveau globalement. D'un côté la maîtrise des outils, le rythme, la mise en scène et la décoration sont admirables mais de l'autre, il est impossible de terminer le niveau sans crier au scandale au moins 3 ou 4 fois. Ces fichus tampons sauteurs ne répondent pas toujours comme il le faudrait, on meurt très (mais alors vraiment très) souvent parce que ça va trop vite ou parce que tout simplement on comprend pas de suite ce qu'il faut faire (ou plutôt à quoi s'accrocher vu que le niveau se résume à s'accrocher quelque part et rebondir sur des tampons sauteurs) et il y a même un passage tiré par les cheveux vers la fin où je suis mort au moins dix fois avant de comprendre que ce qu'il me semblait être un bug était normal... Pour moi, on a franchi la ligne jaune avec ce "fast platformer": c'est surtout une démonstration technique mais le gameplay a cette fois-ci totalement disparu. On se contente de regarder et de temps en temps... de mourir.
J'avais mis un "bravo" mais c'était surtout par respect pour le temps passé par le créateur que pour le plaisir que j'en avais tiré. | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Technology in deep space: Light speed de UtopicDreamer 18/9/2012, 13:18 | |
| @ Light-Gemini: Je suis en phase avec toi sauf que cela fait partie du jeu (voui voui, "dying is learning" :p), d'ailleurs l'auteur le précise dans sa — longue — séquence d'intro. Mais c'est vrai que la jolie déco rend souvent l'action difficile à anticiper. Franchement, ce level est hallucinant de maîtrise, très bien réglé, décoré. Je ne suis pas mort tant de fois — c'est un miracle — mais j'ai bien butté à quelques passages, ce qui fait au final un temps plus que moyen puisqu'il s'agit d'une course. Mais on sent que le créa est très très très bon ^^. Après je suis plus circonspect sur le gameplay, surtout sur les phases "assistées" où il s'agit de… regarder. J'ai lu sur le tchat que certains joueurs mettent ce level au dessus de Riki-ita (Kaleïda Maze) mais justement je ne le pense pas car Riki-ita laisse quasiment toute la place au joueur, ce qui n'est pas vraiment le cas ici où de trop passages nous laissent admirer la (très très belle) mécanique. Voilà tout de même un niveau à voir et à faire, et qui a tout fait sa place dans les recommandations . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technology in deep space: Light speed de UtopicDreamer | |
| |
| | | | Technology in deep space: Light speed de UtopicDreamer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |