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| star shooter | |
| | Auteur | Message |
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linkristobal Sack Test'
Sack : Drogué du podium Messages : 38 Age : 48 ID PSN : Linkristobal Inscription : 20/09/2012 Réputation : 2
| Sujet: star shooter 20/9/2012, 20:58 | |
| Salut Je voudrais avoir quelques commentaires sur mon stage. Il date un peut et à quelques bug de collisions (on a parfois l impression de ne pas toucher les ennemis,mais en fait il perde bien de la vie) C est un niveau 1joueur assez court avec un demi boss et un boss Arrivé à 2000 points une sphère bonus verte apparaît il faudra la prendre. Tous commentaire est le bien venu merci
Dernière édition par linkristobal le 26/12/2012, 21:46, édité 1 fois | |
| | | charlynoux Sackboy Niv.1
Messages : 139 ID PSN : charlynoux Inscription : 22/07/2009 Réputation : 9
| Sujet: Re: star shooter 21/9/2012, 10:36 | |
| Salut, de retour sur LBP après une grande absence, je tâcherai de regarder cela ce week-end. Je placerai mes remarques ici, bien que je ne sois pas un des grands spécialistes que tu pourras trouver ici ;-) | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: star shooter 21/9/2012, 11:28 | |
| - charlynoux a écrit:
- Salut, de retour sur LBP après une grande absence, je tâcherai de regarder cela ce week-end. Je placerai mes remarques ici, bien que je ne sois pas un des grands spécialistes que tu pourras trouver ici ;-)
Hello, ici au labo on ne poste pas nos vœux mais que du test, rien que du test . Alors à très vite | |
| | | charlynoux Sackboy Niv.1
Messages : 139 ID PSN : charlynoux Inscription : 22/07/2009 Réputation : 9
| Sujet: Re: star shooter 21/9/2012, 23:41 | |
| Ayé je viens de tester ton niveau. C'est prometteur et assez maniable. Pour ce qui de mes remarques : 1) Je trouve le jeu un peu trop sombre et du coup les lasers bleus et rouges sont un peu flashy. 2) La difficulté semble assez relevée, si c'est ce que tu veux, n'oublie pas de préciser cela dans la description de ton niveau, car certains joueurs pourront mal te noter à cause de cela. 3) Effectivement on n'a pas l'impression de toucher la cible car à chaque fois le tir passe à travers, c'est assez gênant et perturbant. 4) Le retrait de 10 000 points pour chaque vie perdue est peut-être à mettre en adéquation avec l'avancé dans le jeu (car là je perds au début => - 10 000 points, je perds à la fin => -10 000 points également, alors que des points il y en a assez peu à gagner sur ton niveau pour le moment). 5) Du coup perdre la partie en ayant passé 20 s à jouer ou perdre contre le dernier boss en ayant galérer 5 minutes peut amener le joueur à avoir zéro point dans les 2 cas, ce qui est assez frustrant. De même pour le classement où il y aura plein d'ex aequo à zéro !! 6) Le point de passage ou de "respawn" est visible, je pense que ce serait mieux de le cacher 7) Lorsque l'on revient à la vie, il faudrait un petit laps de temps d'invicibilité car contre un boss qui envoie 10 000 patates à la seconde, revenir à la vie et mourir dans le quart de secondes qui suit, peut faire passer des manettes par la fenêtre Pour ma part étant fan des shoot'em'up, je me suis quand même fait plaisir sur ton niveau et j'ai donc hâte que tu peaufines celui-ci et qu'il y ait plus d'ennemis, plus de boss, plus d'armes ... Bon courage à toi, et tiens nous au courant de l'avancé de ton niveau. | |
| | | linkristobal Sack Test'
Sack : Drogué du podium Messages : 38 Age : 48 ID PSN : Linkristobal Inscription : 20/09/2012 Réputation : 2
| Sujet: Re: star shooter 22/9/2012, 19:41 | |
| Merci pour tes commentaires Petite mise à jour passe en bêta 0.9 Luminosité modifié ,les laser ne pique plus les yeux La perte de points abaissé à 1000 points au lieu de 10000 nombre de vie porté à 10 Et un game over envoi quand même au tableau des scores | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: star shooter 24/9/2012, 14:09 | |
| Salut, j'ai testé ton niveau: Effectivement le check-point est visible à la gauche de l'écran et ce n'est pas très joli. ^^ J'ai bien aimé le feeling de la jouabilité, c'est simple mais ce genre de jeu ne demande pas plus que de tirer sur tout ce qui bouge... et ça fonctionne bien ! Par contre, j'ai remarqué que certains ennemis sont parfois intouchables car trop bas à l'écran. En effet, ils "circulent" plus bas que là où peut aller notre vaisseau. Le "power-up" vert est bien sympathique et on le remarque tout de suite, c'est une bonne chose. Je me suis cassé les dents contre le gros vaisseau en forme d'étoile. Son pattern de tir est fluide et réussi et on prend un certain plaisir à éviter tout ça mais il n'arrête jamais de tirer. Il faudrait une petite pause de temps en temps pour qu'on puisse ajuster nos tirs plus efficacement... et respirer un peu ! Après l'avoir détruit, il ne devait plus me rester de vie et je suis mort peu de temps après. Voilà ton niveau fonctionne, je pense qu'il faudra régler un peu différemment la difficulté à certains endroits ou pourquoi pas proposer un nombre de vies illimité (avec perte de points à chaque défaite). | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: star shooter 24/9/2012, 15:56 | |
| je vient de tester. au debut c'est asser plaisant, malgré que les tir passe a travers. il faudrait juste un petit effet visuel ou sonore pour indiquer que l'ennemi a pris des degats. jusque la, aucune vie perdue, un perfect. mais le boss, lui avec sa pluie de missile one shot, il m'a achevé en 30 seconde . Sinon, des bugs: après avoir vidé toute mes vies, je suis reaparru au tableau des scores.logique. mais le checkpoint est juste dessous, et a emis un vaissaux avant que je touche le tableau des scores, et m'a attiré dedans (extra-life ! ) aussi quelques bug de caméra, sinon c'est plaisant a jouer. a j'oubliait, le tableau des scores, met le très loin du "champs de bataille spatial" car quand on meurs face au boss, on voit arriver les projectiles (des lampes ?) voila pour mon test | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: star shooter 24/9/2012, 20:40 | |
| Petit test de ton niveau. Tout d'abord, c'est très vide, l'espace et le vide intersidéral, c'est tout ce que l'on peut voir (mis à part les ennemis). Quelques planètes, comètes ou tout ce que tu veux pourraient passer en arrière-plan de temps en temps, ce serait pas mal. Concernant la véhicule, euh... c'est une chaussure. Bon ok, pourquoi pas ! Par contre si on va trop sur la gauche, on a ça : - Spoiler:
Et parfois on atterrit au tableau des scores et pouf, on se refait choper par un contrôlinateur et on peut voir ceci : - Spoiler:
Sinon, pour la grosse étoile... ah oui tiens, c'est une étoile, on est une chaussure et on tire sur des poissons... on est dans l'espace ou dans l'océan ?! Donc pour la grosse étoile, il y a un truc biddon : - Spoiler:
Pour conclure, je dirais que ton niveau n'est pas mauvais, tout semble plus ou moins bien fonctionner mais il souffre d'un énorme problème. Je veux parler de la concurrence comme http://lbp.me/v/bc6j6w mais il y en a plein d'autres. Ceci dit rien ne t'empêche de t'en inspirer pour améliorer ton niveau et d'en faire quelque chose de plus original. Déjà, tirer avec une chaussure, c'est un bon début non ?! | |
| | | linkristobal Sack Test'
Sack : Drogué du podium Messages : 38 Age : 48 ID PSN : Linkristobal Inscription : 20/09/2012 Réputation : 2
| Sujet: Re: star shooter 24/12/2012, 17:26 | |
| Mise à jour du niveau Correction de quelques bug notamment celui de la réapparition et de la fin de niveau Difficulté du demi boss (l étoile) corrigée par un baissé de 1/4 de ses points de vie | |
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| Sujet: Re: star shooter | |
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| | | | star shooter | |
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