Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Hordes by FETHER005 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Hordes by FETHER005 24/9/2012, 19:04 | |
| Rappel du premier message :Hordes...la mort vous va si bien... http://lbp.me/v/fny13-désolé, je n'ai pas acces a mon LBPme car j'ai paumé la feuille ou j'ai mis mon mot de passe (oui, moi aussi mon père a eu peur lors de la grande panne et m'a dit de mettre un mot de passe archicompliqué)bah oui, a force d'utiliser le "sauvegarder mot de passe"de la PS3 on oublie. *s'eclaircit la voit* revenont a mon niveau. c'est un zombie survival en 3D (enfin du sens on marche sur le mur du niveau, pas le glitch) mais contrairement aux classiques du genre, ou le but est seulement de trucider du zombie, le mien ne le permet pas.En fait, il ne contient aucune arme. le jeu est représenté en 2 phases: le jour et la nuit. LE JOUR : vous devez explorer la map pour trouver des icones symbolisant une pioche. placez vous dessus et maintenez CARRE pour commencer a miner. a la fin du minage, une caisse apparait. choisisez un batiment sur la map.avec les caisses récupérés précedament, barricadez toutes les issues et installez vous a l'intérieur... LA NUIT: les zombies arrivent ! la Horde débarque ! si ils s'approchent trop de vous, vous perdrez de la vie. voila pourquoi il fallait se barricader ! attention, les zombies peuvent peter les caisses. la resistance de la caisse varie selon le matériau qui la compose. les matériaux change selon le point de minage d'ou vient la caisse. tentez de trouver la mine du meilleur matériau ! il y a aussi une barre de soif, qui vous demandera regulierement d'aller a un point d'eau.et vous pouver aussi avoir soif la nuit, alors que le point d'eau le plus proche est infesté de zombies ^^ et ça serait dommage de mourir par desidratation. sinon, les vols et pillages entre les différent joueurs sont autorisés, voir recommandé, car le but premier est seulement d'etre le dernier survivantil va falloir donc que vous usiez de strategie, et dans un monde post apocaliptyque ou vous etes les derniers survivants de la planete face aux zombies, c'est pas très beau a voir...^^ PS:pour ceux qui n'ont pas eu le courage de lire, j'ai inclus un didacticiel au début du niveau. PS2:je me suis inspiré du jeu par navigateur du meme nom, pour ceux qui connaisent. bonne journée, et bon jeu
Dernière édition par F-ether le 19/10/2012, 16:19, édité 1 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: Hordes by FETHER005 11/10/2012, 08:22 | |
| hmm je pense que la barre de vie descend trop vitte quand tu n'a plus d'eau ça serait bien que les zombies peuvent détruire les barricade ça metterais plus de suspense !! | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
| Sujet: Re: Hordes by FETHER005 17/10/2012, 15:37 | |
| hmmmm... pour la barre de vie, je ne crois pas qu'on puissent mettre 2 vitesses de déscente differente sur le chrono. si oui, me l'indiquer siou'plait sinon, l'idée des zombies casseurs de caisses, j'y ai pensé, mais je devrait donc supprimer et remettre les 50 millions de caisse qui orne mon niveau mais je vais y reflechir. ca pourrait quand meme m'apporter beaucoup, car on pourrait faire différents niveaux de resistances selon les matériaux des caisses... hmmm... ca m'intrigue cette idée... et , j'allait oublier, merci beaucoup pour ton test | |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: Hordes by FETHER005 17/10/2012, 17:59 | |
| tiens F-ether, un petit didacticiel pour avoir plusieurs intensité de dégâts avec un chrono: si ça t'interesses | |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
| Sujet: Re: Hordes by FETHER005 17/10/2012, 18:44 | |
| Fether corrige déja les bug améliore un peu la déco car je la trouve pas assez approfondie et après fait les détaille , car des caisses qui se détruisent ça deviendrais très difficile mais il manque un petit truc a ton niveau comme hmm ... des zombies spécial ? des zombies qui explose et détruise les caisses , des zombies qui font des trainés de feu , ... | |
| | | Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
| Sujet: Re: Hordes by FETHER005 17/10/2012, 20:43 | |
| inspire toi des monstres de minecraft si t'es pour l'idée de fazer | |
| Sujet: Re: Hordes by FETHER005 18/10/2012, 18:39 | |
| merci juts je vais aller voir - fazerdoo a écrit:
- des zombies qui explose et détruise les caisses
et qui sont vert , qui survivent le jour qui font psshhhhhhht avant d'exploser ? mon niv' se rapproche de plus en plus de minecraft, puisque j'ai eu l'idée de modifier le systeme d'obtiention des caisses: miner. voir ici: - Spoiler:
mon systeme c'est très simple niveau logique. mais c'est très élaboré niveau gameplay: j'ai disposé des icones (une image de pioche) sur la map. en vous positionnant dessus et en laissant CARRE enfoncé, on charge un chrono, qui, a son activation, vas emmetre une caisse.
selon la position de l'icone (dans une foret, près de la roche...) les matériaux constituant la caisse seront différant (devant une carriere de pierre, on obtiendra une caisse en pierre.dans une foret, en bois...ect)
les différent matériaux on chacun leur résistance face aux zombies, une caisse en bois sera moins resistante qu'une en métal.les balises par contre sont incassables.
selon les matériaux minés, le chrono se charge plus ou moins vite.(tentez de miner du diamand avant de miner du bois...vous verrez la différence...
je vient tout juste de publier la MAJ contenant:
-le super zombie controlable après sa mort -le systeme de minage (version d'essai) -les caisses destructibles, selon matériaux.(voir spoiler -le nouveau tuto + long et moins comprénsible fazer je vais améliorer la déco, et pour les zombies spéciaux, il y a le super zombie controlé par le joueur a sa mort. ce super zombie est rapide, a un autre skin que les zombies normaux, et ces derniers peuvent le suivre pour mieux attaquer les survivant (humain) ca permet d'augmenter la difficulté avec le temps, car 3 joueurs zombies + la Horde contre le joueur humain...c'est de la mort subite mais j'ai une question: quand on ecrase un niveau de sa planete par un niveau qui ne vient pas du meme cratere que le niveau précédent, cela supprime t'il les pt'its com' simpatoches des joueurs qui sont passés ainsi que les vues ? parce que je voudrait faire un niv' menu pour Hordes, avec dedans tout les didacticiels complets et que je n'ai pas a faire souffrir les joueurs qui doivent se retaper le tuto toutes les parties du niv' actuel | |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
| Sujet: Re: Hordes by FETHER005 18/10/2012, 19:43 | |
| Non quand tu écrase un niveau tu aura toujours le même nombre de joué , ...
| |
| Sujet: Re: Hordes by FETHER005 18/10/2012, 19:52 | |
| - fazerdoo a écrit:
- Non quand tu écrase un niveau tu aura toujours le meme nombre de joué , ...
ps : oublie pas de me mettre dans les credits ^^ oui mais je demande si tu ecrase avec un niveau d'un autre cratere de la planete (pas mon cratere Hordes, mon cratere MENU Hordes, un autre niv' situé autre part sur ma lune donc... et oui, ne t'inquiete pas pour les crédits, je vais me lacher | |
| | | Juts Sackboy niv.6
| Sujet: Re: Hordes by FETHER005 18/10/2012, 22:19 | |
| je pense que ça le change car ce n'est pas le même niveau, sinon avant, tu met ton niveau "HORDES" en niveau qui est disponible via une clé après avoir publier ton niveau "MENU HORDES" comme ça au moins, t'es sur qu'il va pas disparaître et en même temps les joueurs sont obligés de voir le tuto au moins une fois et donc sauront comment jouer | |
| | | Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: Hordes by FETHER005 18/10/2012, 22:28 | |
| Tu peut écraser ton niveau avec n'importe quel autre niveau tu garderas tes joués tkt pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hordes by FETHER005 | |
| |
| | | | Hordes by FETHER005 | |
|