| test megaman x | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
linkristobal Sack Test'
Sack : Drogué du podium Messages : 38 Age : 48 ID PSN : Linkristobal Inscription : 20/09/2012 Réputation : 2
| Sujet: test megaman x 24/9/2012, 20:09 | |
| Salut à tous Voilà mon premier niveau sur ps vita( labyrinthe a points) ce niveau est un labyrinthe ou l on déplace une bille à l aide de gyroscope La sortie est représenté par la terre Le but est de faire un maximum de points avant de sortir N hésité pas à le tester il est très court et merci de laisser un petit commentaire pour une future version Merci à bientôt Labyrinthe à pointsLabyrinthe à points 2
Dernière édition par linkristobal le 2/2/2013, 20:16, édité 2 fois | |
|
| |
yoshijd Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 76 Age : 44 ID PSN : yoshijd Inscription : 11/09/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: test megaman x 25/9/2012, 10:24 | |
| salut ,
je l'ai testé ce matin , j'aime bien le concepte mais dommage qu'il n'y et pas de presentation n'y de decore un peu plus fouillé.
comme tu l'as dit , il est court , et une musique d'ambillance aurait eté bien mais si non , comme je t'ai dit j'aime bien l'idée . désolé , j'aime pas faire de critique
mais je suiverais avec plaisir ta prochaine version qui je pense sera meilleur
si tu veux faire un de c kat une parti en ligne pour debloquer des truc dans le mode histoire n'hésite pas à m'ajouter en temps qu'amis
by | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: test megaman x 25/9/2012, 19:55 | |
| Dans l'ensemble, j'ai les mêmes remarques que yoshijd et je n'ai pas retrouvé le challenge d'être dans un vrai labyrinthe, c'est un peu trop simple. ^^ Tu pourrais varier le gameplay aussi, en utilisant le gyroscope que pour certains passages. | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: test megaman x 26/9/2012, 23:19 | |
| C'est pas très élaboré pour le moment. Il n'y a pas de musique, les décors sont complètement nus, le niveau est également trop simple et trop court.
Le principe pourrait se suffire à lui-même avec un niveau plus long qui propose de vrais décors et un vrai challenge. Pour le moment, c'est beaucoup trop vide. | |
|
| |
linkristobal Sack Test'
Sack : Drogué du podium Messages : 38 Age : 48 ID PSN : Linkristobal Inscription : 20/09/2012 Réputation : 2
| Sujet: labyrinthe a point 2 2/10/2012, 21:02 | |
| Salut Pour ce niveau j ai tenu compte des différentes remarques du premier labyrinthe. Il n est pas complètement fini,mais je compte sur vous pour m aider à le fignoler. Le début du jeux ce fait avec un lancé pierre tactile et le reste du jeux ce fait au gyroscope,comme pour le premier il faudra trouver la terre. Merci pour vos remarques sur le 1er et j espère que celui-ci vous plaira. | |
|
| |
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: test megaman x 3/10/2012, 13:30 | |
| J'ai fusionné tes deux sujets linkristobal. ^^ Chaque membre ne peut avoir qu'un seul sujet dans la section "votre planète". J'en profite pour ajouter des liens vers lbp.me, c'est toujours utile pour ceux qui veulent accéder facilement aux niveaux. Pense à en mettre la prochaine fois ! Et si je peux me permettre un conseil, tu devrais mettre une image sur les logos des niveaux, ça peut attirer les joueurs. Là, on dirait que ton niveau est vide. ^^ | |
|
| |
linkristobal Sack Test'
| Sujet: Re: test megaman x 3/10/2012, 18:37 | |
| Ok merci | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: test megaman x 5/10/2012, 17:02 | |
| J'ai fait ton deuxième niveau il y a quelques jours. Déjà, je ne sais pas pourquoi mais il y a des passages dans lequel le gyroscope ne fonctionne pas bien. La boule se déplace normalement sur les côtés mais elle refuse d'aller en haut et elle a tendance à toujours aller vers le bas.
Le niveau est beaucoup plus long et varié mais du coup, ça devient un peu une espèce de galerie avec des thèmes qui n'ont aucun lien entre eux. Ca manque vraiment de cohérence et la décoration est toujours un peu vide.
Et tu devrais également varier le game-design et mettre des obstacles à éviter. | |
|
| |
linkristobal Sack Test'
| Sujet: Re: test megaman x 5/10/2012, 19:03 | |
| Salut Merci pour tes remarques Pour ce qui est des zones ou le gyroscope ne fonctionne que latéralement c est normal,je voulais varier un peut le gameplay,mais il est vrai que je devrai le signifier au joueur pour qu' il ne crois pas à un bug
| |
|
| |
linkristobal Sack Test'
| Sujet: Re: test megaman x 9/1/2013, 18:35 | |
| Salut Je vient de poster une ébauche de niveau sont nom: Test megaman xJ ai fais l animation des persos a base de panneau d autocolants Par contre je pense avoir mis trop de positions pour l animation ce qui fais des ralentisements Dites moi ce que vous en pensez et si vous avais des propositions pour regler le problème Bon test merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test megaman x | |
| |
|
| |
| test megaman x | |
|