Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "jump" par alpha94r | |
|
+3butterflykill Snykeurs Light-Gemini 7 participants | Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: "jump" par alpha94r 26/9/2012, 10:07 | |
| "jump" Par alpha94r"Evaluations du 26 septembre au 6 octobre" Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Décor: Pas soigné Ambiance sonore: Mauvaise Conception: Pas originale Difficulté: Elevée Durée: Longue
Dernière édition par Light-Gemini le 7/10/2012, 11:21, édité 2 fois | |
| | | Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Participation LBP-Points: 268
| Sujet: Re: "jump" par alpha94r 26/9/2012, 17:17 | |
| Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Décor: 1 Les décors ne sont pas du tout travaillé que 2 matière (bord néon et truc animé x) ) tu aurais pu au moins caché le mur de gauche du fond vide... Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne Les musiques ne sont surement pas de toi x) perso j'aime pas ce style de musique élécrto commerciale mais comme s'est un niveau ou on se donne a fond ça colle bien avec ton niveau. Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité Vue et Revue des millions de fois et ça me gave. les 50 jumps, 100 jumps. etc y en a des millions en ligne tous digne d'un level de litte big planet 1. c'est le genre de niveau qui prend une demie heure à faire. Difficulté: 3= Difficile J'ai pas réussi à finir le niveau mais c'est super dur x) en plus quand on meurs loin du début bas on a le seum car il y a aucun checkpoint.... j'ai du recommencer le niveau plusieurs fois. Je me demande vraiment si tu l'as testé avant de le publier. Durée du niveau: ? comme je l'ai dis au dessus je l'ai pas fini mais je suppose qu'il est long. Commentaire général personnel:Un niveau fais à la va vite, presque pas d'originalité, et j'ai fais un tour sur ta planète, j'ai pas vu de niveau soignée. Je suis très déçu | |
| | | butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: "jump" par alpha94r 26/9/2012, 19:48 | |
| Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Décor: 1 Bon c'est pas très soigné, que des morceaux de matières posées-là, dans le vide et des bounce pads, on ne peut pas dire que c'est joli. Ambiance sonore 1 C'est bien d'offrir un choix au début du niveau, mais j'ai trouvé le sélecteur de musique trop modeste; que des boutons posés par terre. Franchement, les musiques sont agaçantes, mais elles ont au moins le mérite de coller au niveau. Je n'ai entendu aucun sons dans le niveau à part celui des bounce pads. Conception 1 Un jump survival, manque d'originalité. Difficulté: 3 Le principe du niveau est simple (sauter-sauter-sauter...), mais c'est dur tellement je suis morte bêtement, c'est juste désagréable de mourir sur un saut et de devoir se retaper tout le truc. Le réglage des bounce pads est inadéquat. Je n'ai pas eu le courage de finir le niveau :/ Durée du niveau: 3 J'ai trouvé ça long... Commentaire général personnel:Niveau de style jump survival tout ce qu'il y a des plus banal avec ses imperfections. Il faut vraiment tout revoir et travailler encore plus ! | |
| | | Vaval02 Sackboy niv.5
Sack : Précurseur détesté Messages : 948 Age : 28 ID PSN : vaval02 Inscription : 31/05/2010 Réputation : 58
Participation LBP-Points: 68
| Sujet: Re: "jump" par alpha94r 28/9/2012, 14:28 | |
| Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Décor: 1= peu soigné Il n'y a pas trop de décors alors je ne vais pas m’éterniser dessus. Mais essaie de mettre quelque chose en arrière plan car là c'est pas tant beau ! Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1=aucune Il y a du choix pour la musique, ce qui est pas mal. Les musiques par contre sont bien choisies elle correspondent au thème. Par contre il faudrait que tu revoie les bruitages car il sont justement comme le dit butterfly inexistants Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité Rien de plus classique qu'un niveau comme celui-ci. Essaie de taper "jump" sur le moteur de recherche du jeu et vois le nombre de niveaux. Difficulté: 3= Difficile J'ai galéré à fond sur ce niveau et je l'ai même pas fini. C'est compliqué et chiant de devoir tout se retaper depuis le début à chaque fois.Tu devrais faire un système de checkpoint qui suit le joueur comme le niveau dans le mode histoire ou on est poursuivit par un poulet Durée du niveau: 3= long Long car on doit tout refaire à chaque mort Commentaire général personnel:Niveau classique et pas très intéressent. Manque d'originalité et mal décoré. Il faut que tu le perfectionne en appliquant mes conseil. Certes, ça prend du temps mais un bon niveau est un niveau travaillé à fond ! Ah et j’oubliais, met une vignette niveau qui correspond au style de ton niveau. | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "jump" par alpha94r 4/10/2012, 21:31 | |
| Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Décor: 1= peu soigné Il y a aucune décoration, ni aucun décor, juste des plateformes sans rien autour, c'est triste :' ( Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne Je n'ai pas mis 1 parce que tu proposes plusieurs musiques au début de ton niveau. Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité Pas beaucoup d'originalité, des jump survival il y en a beaucoup sur LBP. Difficulté: 3= Difficile J'ai peiné à le terminer, mais j'ai fini par y arriver! C'est super dur et ça peut devenir très frustrant. Durée du niveau: 3= long Comme il faut tout recommencer à chaque fois que l'on meurt (en même temps c'est le principe!), j'ai mis un bon moment pour arriver à le terminer! Commentaire général personnel:C'est dommage de se contenter de placer des plateformes comme ça sans faire de décor. Même si en soit les jump survival ne sont pas très originaux, ça peut devenir sympa à partir du moment ou tu améliores le principe en faisant quelque chose de beau et soigné. J'espère que pour tes prochaines créations tu prendras plus de temps pour fignoler tout ça! Bon courage pour la suite. ^^ | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: "jump" par alpha94r 5/10/2012, 02:17 | |
| Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Décor: 1 Au moins, on ne peut pas dire que c'est trop chargé ou que certains décors de mise en scène sont moches. C'est simple, il n'y a rien. Et même les trucs présents ne sont pas faits correctement. Il y a des angles saillants sur le socle de départ et le reste est fait à la va-vite sans aucun décor. Les tampons sauteurs sont également collés à l'arrache. C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro. Ca me fait penser à de nombreux créateurs qui ont eu la même note alors qu'ils ont fait beaucoup plus d'efforts que toi. Ambiance sonore: 1 Je n'ai choisi une musique que sur mon premier essai et je l'ai regretté. J'ai donc redémarré le niveau pour pouvoir le faire dans le silence complet et c'est infiniment plus agréable que cette soupe volée dans les bas-fonds de la communauté. Au moins, elles sont au niveau du reste et elles correspondent donc très bien. Je n'ai pas remarqué le moindre bruitage mis à part ceux qui sont présents par défaut. Conception: 1 Le parcours classique d'un Jump survival. C'est à dire inintéressant au possible. Il a cependant le mérite d'être toujours jouable après le 5ème saut. En général, les plate-formes suivantes sont trop éloignées pour pouvoir être atteintes. Ca ne le rend pas plus passionnant pour autant cela dit. Difficulté: 3 J'ai longuement hésité entre ma conscience du travail bien fait et mon impatience naturelle sur ce genre de niveau créé à la va-vite. Finalement, la seconde l'a emporté et j'ai arrêté à la 4ème tentative. Il va de soi que l'absence de checkpoint n'arrange rien. Durée du niveau: 2 Variable selon notre niveau d'acharnement. Mais ce n'est pas sûr que les joueurs de passage y passent autant de temps que les testeurs du Jury qui cherchent à bien faire les choses. Commentaire général personnel:Ta création est un niveau marquant, mais pas vraiment pour les bonnes raisons. Au lieu de faire partie des niveaux banals qu'on oublie aussitôt après y avoir joué, il fait partie des créations qui restent en tête, mais qu'on va se forcer à oublier pour éviter de faire des cauchemars. Tout serait à revoir, à commencer par mettre en place une vraie décoration et une vraie ambiance dans ton niveau. (Je me suis un peu lâché mais bon, je me doute bien qu'il ne repassera pas ici. Il ne s'en souvient même pas si ça se trouve.) | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
| Sujet: Re: "jump" par alpha94r 6/10/2012, 09:31 | |
| Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! Décor: 1C'est extrêmement vide et le peu de choses visibles est approximatif et bâclé. Dans une telle situation, la moindre des choses c'est de mettre un arrière plan correct et non pas un fond monochrome. Ambiance sonore: 14 ou 5 musiques disponibles au début, ça part d'un bon sentiment mais le choix est de piètre qualité. Plusieurs musiques donnent vite envie de passer à la suivante: il vaut mieux s'en tenir aux excellents auteurs qui sévissent sur lbp ou par défaut, utiliser les nombreux thèmes dispos directement dans le jeu qui sont d'excellente qualité. En outre, il n'y a aucun bruitage. Conception: 1Simpliste et pourtant très perfectible. Les tampons sauteurs ne sont pas tous collés, il manque les check-points et un passage paraît presque infaisable en l'état (j'y reviens juste après). Difficulté: 3L'absence totale de check-point est déjà rédhibitoire mais le fin du fin, c'est le passage où le dernier tampon sauteur nous envoie très haut... nous fracasser contre un plafond de verre. Il est sans doute possible de nous poser dessus mais avec la caméra dispo et sans check-point, autant dire qu'il va falloir des dizaines d'essais pour y arriver. Durée: 2Malgré plusieurs essais, je ne l'ai pas terminé, toujours à cause du même endroit. Je mets "moyen" par défaut. Commentaire: Soyons honnête, tu n'as pas du mettre très longtemps pour commettre ce niveau. Quant on débute, fatalement on fait pas que des trucs géniaux et magnifiques mais il faut persévérer pour s'améliorer. Surtout, il faut jouer à d'autres niveaux et comparer la qualité de nos créations avec les autres. Enfin, il est important de s'assurer que le niveau est jouable et finissable, ce qui n'est pas le cas ici: Tout est à revoir, des décors à l'ambiance sonore en passant par le gameplay. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
| Sujet: Re: "jump" par alpha94r 7/10/2012, 11:23 | |
| Evaluation terminée. Merci aux participants !^^
Les points seront attribués à: Snykeurs Butterflykill Vaval02 Taupipop BlackBelt Light-Gemini | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "jump" par alpha94r 7/10/2012, 12:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "jump" par alpha94r | |
| |
| | | | "jump" par alpha94r | |
|