Imote Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 99 ID PSN : imote75 Inscription : 03/07/2010 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [BUG]"Impossible de charger le niveau" 27/9/2012, 17:33 | |
| Salut tout le monde ! Je crée un sujet complet pour ce bug, comme ca, se seras plus clair. - Citation :
- Attention, ne faites pas comme indiqué ci dessous sur un de vos niveaux, utilisez un niveau vide, après il est inouvrable !
Alors, un niveau sur lequel j'ai paaaassé beaucoup d'heure (Super Enigme), est corrompu, et n'est plus éditable Voici la démarche que j'ai fait pour que ca arrive (involontaire bien sur !) : Le niveau étais placé dans ma lune à un certain endroit (cratére avec 3 emplacement disponnible), je l'ai déplacé sur un niveau bidon considéré comme un niveau "film", j'ai donc écrasé ce niveau bidon, et malheur : le jeu me dit que c'est impossible à copier. Je me dis tant pis, après je veut ouvrir mon niveau, "Impossible de charger le niveau ." Incroyable, non? Si quelqu'un à une solution pour récupérer mon niveau PLS Cordialement | |
|
xp-creator Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 69 Age : 24 ID PSN : xp-creator Inscription : 22/03/2013 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: [BUG]"Impossible de charger le niveau" 12/7/2013, 17:16 | |
| Meme moi c`est arriver la meme chose quand j`ai deplacer un de mes niveaux. Cest peutetre un probleme quand on déplace un niveau... | |
|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [BUG]"Impossible de charger le niveau" 12/7/2013, 17:40 | |
| Fais attention à ne pas trop remonter de vieux topics, xp-creator. Surtout en étant aussi flou dans ta réponse. Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BUG]"Impossible de charger le niveau" | |
| |
|