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| A Mysterious Desert-Thib1116 | |
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+4Light-Gemini patof-103 F-ether Thib1116 8 participants | |
Auteur | Message |
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Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: A Mysterious Desert-Thib1116 27/9/2012, 21:20 | |
| Rappel du premier message :A Mysterious Desert Description : Sackboy est piégé dans un désert pas comme les autres... Mais où êtes vous vraiment ? Salut tout le monde ! Je viens tout juste de publier mon niveau. Alors voilà il s'agit d'un niveau plateforme classique, jusqu'à maintenant je ne trouvais pas mes niveaux assez plateforme et je pense que c'est la base de LBP L'histoire à quand même son importance, je vous laisse découvrir par vous même Alors j'aimerais que vous vérifiez si il y a des bugs évidemment. Mais aussi me donner quelques conseils de déco qui je pense est le point faible du niveau (c'est pas mon fort). A un certain moment du niveau vous contrôlez un sackbot qui peut voler, celui ci est dans une bulle et je me demande si ce n'est pas trop déjà vu alors je vous demandent conseils Et bien sur toutes les critiques négatives comme positives sont acceptées ! Merci d'avance à tout les sacks testeurs ! | |
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Auteur | Message |
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Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
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| Sujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116 1/10/2012, 19:03 | |
| Merci beaucoup Sykeurs et taupi ! Bon pour la salle où il faut rentrer dans la machine je vais peut etre faire une cinématique avec un sackbot qui ira lui même dans la machine puis ça usera peut être moins de thermo ! Pour les problèmes que tu as rencontrés taupi je vais essayer de régler ça ce soir, je pense que tu as dû tellement être rapide que le méca n'a rien compris EDIT : Voilà j'ai régler les petits soucis et mis en place une cinématique pour allez dans la machine pour ne plus que les gens cherchent ^^ Par contre pour le bug de snykeurs quand on lâche le jet pack et que l'on va dans le trou de la machine je ne peux pas faire grand chose, si je tue le sack ça tuera aussi les bots... | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
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| Sujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116 5/10/2012, 17:04 | |
| heu...c'est encore moi. j'ai cherché ton niveau (avec l'option recherche) mais j'ai juste trouvé des "desert bomb survival" a la con j'ai beau chercher ton pseudo, ton niveau, rien a faire je te trouve pas. euh...tu pourrait m'indiquer les etiquettes de ton niv' (désolé mais trouver un niveau parmi les 7,5 millions de level je galère ) (comment vous avez fait vous pour le trouver ^^' ) | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
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| | | | Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
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| Sujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116 5/10/2012, 18:48 | |
| - F-ether a écrit:
- heu...c'est encore moi.
j'ai cherché ton niveau (avec l'option recherche) mais j'ai juste trouvé des "desert bomb survival" a la con
j'ai beau chercher ton pseudo, ton niveau, rien a faire je te trouve pas. euh...tu pourrait m'indiquer les etiquettes de ton niv' (désolé mais trouver un niveau parmi les 7,5 millions de level je galère )
(comment vous avez fait vous pour le trouver ^^' ) Utilise la méthode à patof ou recherche @Thib1116 tu devrais trouver le niveau n'oublie pas le "@". | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
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| Sujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116 5/10/2012, 21:11 | |
| - Citation :
- Il y a le lien lbp-me en entête, ce qui te permet de mettre directement le level en file d'attente
Tu as essayé? oui, mais comme je l'ai dit dans mon topic du niveau Hordes je n'ai pas accès a mon LBP me c'est justement la le probleme. @thib1116... je ne connaissait pas ça, merci je vais essayer. | |
| | | F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
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| Sujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116 7/10/2012, 20:22 | |
| bon j'ai (enfin) tester ton lvl, déja, il est long , et c'est un très gros point positif (enfin j'avais prévu de bosser sur mon niv' après le test, et j'ai pas eu le temps ^^) par contre: lors des téleportations, on entend le bruit et on voit le sack entrer et sortir; le systeme est découvert. en mettant un bruitage tu peux masquer le bruit d'entrée/sortie du contro, et tu peux faire un jeu de lumiere pour bloquer la vue .en plus ça sera du plus bel effet(sauf peut etre pour le thermo...) sinon, 2 passages ou j'ai galéré: les premiers tampons sauteur bleue (puissance de saut: limite limite pour ateindre la corniche, tu devrait booster ca un tout petit peu) et sinon, le passage ou l'on doit changer de plan pour éviter la lumiere, les premieres fois, on ne comprend pas l'obstacle et on passe tout droit, évidament, on meurs (enfin, pas tout le temps, le bot peut parfois etre esquivé) .tu devrait mettre la luminosité plus forte (je veux dire le "brouillard" ) et juste après, on arrive sur un pont qui s'active/se désactive et vachement dur a passer (soit tu saut pas asser loin, soit tu met trop de temps et les pont se rabaissent)ici, tu devrait rajouter du temps pour le toggle. ensuite, au moment de "gentilliser" les derniers mechants sackbot, avec la machine, on est équipé d'un jet pack.c'est bien, mais si on revient dans le tube ou on est arrivé, on peut revenir dans le niveau avec le jet pack, sans aucun probleme, aux obstacles précédents, il faudrai donc mettre des "crois rouges" dans le tuyau du haut. sinon, ton niveau est exellent, j'en suis jaloux de ton talent | |
| | | Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116 7/10/2012, 22:26 | |
| - F-ether a écrit:
- bon j'ai (enfin) tester ton lvl, déja, il est long , et c'est un très gros point positif (enfin j'avais prévu de bosser sur mon niv' après le test, et j'ai pas eu le temps ^^)
par contre:
lors des téleportations, on entend le bruit et on voit le sack entrer et sortir; le systeme est découvert. en mettant un bruitage tu peux masquer le bruit d'entrée/sortie du contro, et tu peux faire un jeu de lumiere pour bloquer la vue .en plus ça sera du plus bel effet(sauf peut etre pour le thermo...)
sinon, 2 passages ou j'ai galéré: les premiers tampons sauteur bleue (puissance de saut: limite limite pour ateindre la corniche, tu devrait booster ca un tout petit peu)
et sinon, le passage ou l'on doit changer de plan pour éviter la lumiere, les premieres fois, on ne comprend pas l'obstacle et on passe tout droit, évidament, on meurs (enfin, pas tout le temps, le bot peut parfois etre esquivé) .tu devrait mettre la luminosité plus forte (je veux dire le "brouillard" )
et juste après, on arrive sur un pont qui s'active/se désactive et vachement dur a passer (soit tu saut pas asser loin, soit tu met trop de temps et les pont se rabaissent)ici, tu devrait rajouter du temps pour le toggle.
ensuite, au moment de "gentilliser" les derniers mechants sackbot, avec la machine, on est équipé d'un jet pack.c'est bien, mais si on revient dans le tube ou on est arrivé, on peut revenir dans le niveau avec le jet pack, sans aucun probleme, aux obstacles précédents, il faudrai donc mettre des "crois rouges" dans le tuyau du haut.
sinon, ton niveau est exellent, j'en suis jaloux de ton talent Merci beaucoup pour ton test ! Et merci pour tes compliments Je vais changer tout ça dès demain ! Par contre pour les sons du controlinateur je ne sais même pas si je vais avoir assez de thermo :/ Et pour les premiers tampons sauteurs normalement ils sont bien réglés si je change ça va peut être devenir trop simple comme le pont :s Encore merci à toi ! EDIT : -J'ai ajouté une petite croix rouge où il faut gentilliser les sackbots. -Ajout d'une caméra au premier obstacle de la 2e partie (où il ne faut pas se faire voir par la lumière) -Ajout de sons lorsque l'on rentre dans un controlinateur mais je doute que ça change grand chose :S | |
| | | Ooups Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2858 Age : 41 ID PSN : ano_oups Inscription : 24/06/2011 Réputation : 360
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| Sujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116 15/10/2012, 17:35 | |
| Hello Thib ! Petit test de ton long niveau… (bonne lecture ) Pour commencer, ton choix du drapeau de l’Angleterre (St Georges) et non celui de la grande Bretagne (union jack) pour symboliser l’anglais m’a un peu étonnée… Malgré le choix du français, on a dans le niveau « 5 minutes later », dommage pour la cohérence. Quelques fautes de français : - Spoiler:
difficultées => difficultés j’ai déssiné => dessiné ils insérent => insèrent On se rejoins => rejoint D’ailleurs c’est bizarre mais les 3 premières n’étaient pas dans le texte de ta demande de traduction.
Je pense que ton avion (enfin ce qu’il en reste ) n’est pas très bien fixé, car si on est joueur, on peut s’amuser à le balader… - Spoiler:
A plusieurs endroit, la bulle de type « vite détruit ce bidule juste là » est réactivable même si le bidule en question est déjà détruit… aie… - Spoiler:
Par exemple là, j'avais encore la bulle "détruit la machine!" qui apparaît
Dans ton niveau tu utilises des engrenages métalliques sauf à un seul endroit, ça dénote fortement ! - Spoiler:
La thématique de ton niveau est assez métallique/élec, donc les cordes à bulles, à la base c’est pas très joli, mais là encore moins … à passer en non visible je pense… - Spoiler:
bon, là il n’y a plus de bulles, mais il y en avait avec une corde…
Dans un niveau avec pas mal de lignes bien rectilignes, ce petit accroc visuel n’est pas très joli, et pourrait je pense être facile changé. - Spoiler:
J’aime bien le système de croix et « check » pour indiquer l’activation des points, il y en a un où la puce est tournée de -90°... C’est normal ? - Spoiler:
Autre petit accroc visuel, on pourrait penser à une cachette à gauche mais non. - Spoiler:
Il y a deux passages où on marche pas mal sans se voir, l’un est fléché mais pas l’autre (celui de l’image) C’est un peu triste de faire un « long » chemin sans se voir, tu pourrais rajouter quelques « fenêtres » en cours de route. - Spoiler:
Que tu veuilles bien marquer ton territoire ou te faire de la pub, ça se comprend, mais là, en plein milieu, ta pub clignotante ( !!) impossible à louper, j’ai pas vraiment aimé. Bien immergée dans ton niveau à cet endroit là, on a un violent rappel à la « réalité », et ça casse pas mal l’ambiance . Les autres ne m'ont pas posé de problème (début ou fin). - Spoiler:
Une chose que je ne comprend pas trop, c’est les murs invisibles en plein parcours sans « explication ». Enfin si, on comprend, mais autant mettre un vrai obstacle physique plutôt que de l’invisible, comme une porte (empêche les retours en arrière) ou enlever la pente douce et mettre une « falaise » - Spoiler:
On peut, si on veut, passer en boucle la cinématique du premier interrupteur (en jouant avec ce dernier), mais comme les tampons sauteurs sont déjà sortis, la séquence paraît un peu inutile . Bloquer à une seule activation à mon avis. - Spoiler:
Alors là j’ai eu un bug… à l’activation du second interrupteur, mon sack tombe et meurt électrocuté (je crois, ça c’est un peu vite passé…)en chemin, et là j’arrive sur la vue ci-dessous…. Et plus rien… je crois que le sack attend la fin de ma chute pour me parler mais comme j’ai été arrêtée en plein vol… il peut toujours attendre… je ne pouvait même pas tenter de repopper (pas accès au menu pop-it), donc obligée de relancer le niveau ! En passant à cet endroit y’a un morceau pas fixé… - Spoiler:
Tu ne me vois pas sur l’image ? normal, l’un des sackbot m’a balancée dans le trou, donc coincée en dessous et obligée de revenir en arrière mourir dans le gaz. - Spoiler:
A cet endroit, on ne voit pas suffisamment à mon avis la dangerosité des entre-tampons. - Spoiler:
A cet endroit, il y a un trou derrière le 1er plan. Si on loupe un peu le dernier balancement, on tombe derrière sans mourir, et là on est obligé de sauter sur le grill pour réessayer. - Spoiler:
Je n’ai pas compris l’intérêt de l’enleveur de casque à cet endroit, étant donné qu’il il a un casque juste avant et juste après… - Spoiler:
A la fin, on transforme 4 sackbots, mais à la sortie on en retrouve que trois…un de perdus, 10 de retrouvés ? Car je suppose que celui différent est notre complice à cerveau. Sinon, il est clair que ce niveau a demandé du travail : le scénario, la variété des mécanismes avec en plus le jeu sur les plans dans les 4 zones. Bravo pour tout ce travail déjà accompli! | |
| | | Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116 15/10/2012, 18:52 | |
| Merci de ton gros gros test Ooups ! Bon j'ai encore pas mal de trucs à régler, je vais essayer dans la mesure du thermo ! Pour les bouts de matières noires qui bloque le passage je vais être obligé de laisser je pense (Dans la première partie le thermo est archi plein). Pour la petite croix de la dernière photo, c'est que le casque que tu prends après est légèrement différent de l'autre mais je vais essayer d'enlever tout de même et bien tout régler. Ah oui pour le drapeau aussi c'est simplement parce que je n'ai pas réussi à bien faire le drapeau UK xD (oui je ne suis pas très doué), je vais réessayer tout de même ! Bon sinon je vais corriger tout les autres petits trucs juste après, ça ne devrait pas trop me prendre de temps je pense Merci encore ! EDIT : Hop ! Tout a été réglé à par quelques petits trucs comme les bouts de matières noire pour bloquer le passage (pas assez de thermo), et la roue qui n'est pas métallique je l'ai laissée ça fesait un peu vide après :s Merci Ooups ! | |
| | | Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
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| Sujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116 24/10/2012, 15:28 | |
| Puisqu'il n'y a plus de tests je pense que mon niveau est fini ! | |
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| Sujet: Re: A Mysterious Desert-Thib1116 | |
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| | | | A Mysterious Desert-Thib1116 | |
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