| Je vous présente mon niveau : Little Big Nature Discover | |
|
+4taupipop Bitichtrou linkristobal Alex-Le-Zombiz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex-Le-Zombiz Sack Test'
Sack : Baffeur acharné Messages : 9 ID PSN : Alex-Le-Zombiz Inscription : 27/09/2012 Réputation : 0
| Sujet: Je vous présente mon niveau : Little Big Nature Discover 1/10/2012, 19:50 | |
| Bonjour tout le monde, je viens vous présenter mon tout premier niveau dans Little Big Planet Ps vita. Le concept est basé sur la nature, fun, agréable et dynamique, le tout avec des petites surprises cachées dans le niveau, mais facilement trouvables !!!! Il se nomme Little Big Nature Discover , j'ai passé plusieurs jours dessus, et je l'ai testé un maximum de fois pour éviter un maximum de bugs ! Donc voila ce serait vraiment sympa à vous de venir le tester et si possible de bien me noter ^^ Et aussi de me donner vos avis ici sur ce forum ! Je vous mets des images, pour que vous puisssiez vous faire une idée : Je précise que les images viennent du mode creer comme vous pouvez vous en douter ! | |
|
| |
linkristobal Sack Test'
Sack : Drogué du podium Messages : 38 Age : 48 ID PSN : Linkristobal Inscription : 20/09/2012 Réputation : 2
| Sujet: Re: Je vous présente mon niveau : Little Big Nature Discover 2/10/2012, 22:07 | |
| Salut Je viens de tester ton niveau, Pour commencer je trouve ton niveau très jolie Je n est pas rencontré de bug Par contre je le trouve un peut linéaire et qu' il manque aussi de challenge Mais il y a de l idées et quelques mécanique qui marche bien. Voilà a bientôt
| |
|
| |
Sack : Baffeur acharné Messages : 9 ID PSN : Alex-Le-Zombiz Inscription : 27/09/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: Je vous présente mon niveau : Little Big Nature Discover 3/10/2012, 21:59 | |
| Merci beaucoup a toi, je suis en train de faire une sorte de suite Je vais faire en sorte d'avoir toujours si peu de bugs et de faire plus de challenge ! Merci beaucoup a toi ! Et si d'autre Sackboy veulent tester j'en serait ravi ! | |
|
| |
Bitichtrou Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 911 Age : 24 ID PSN : Bitichtrou Inscription : 12/09/2012 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 357
| Sujet: Re: Je vous présente mon niveau : Little Big Nature Discover 4/10/2012, 11:45 | |
| Ben je vais essayer de tester samedi et je te dirai ce qui se passe | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Je vous présente mon niveau : Little Big Nature Discover 4/10/2012, 15:24 | |
| Hopla, Bitichtrou! Inutile de dire que tu iras le tester (voir les règles de la section), le mieux c'est de le tester et de dire après ce que tu en penses ici, merci ^^
| |
|
| |
Imote Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 99 ID PSN : imote75 Inscription : 03/07/2010 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Je vous présente mon niveau : Little Big Nature Discover 4/10/2012, 20:26 | |
| Yo ! J'ai testé ton niveau ! Je le trouve bien coloré, bien gay, avec une belle musique, très sympa. Pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de bulles à gogo Xd Niveau challenge, je trouve que ce n'est pas vraiment nécéssaire, c'est un niveau qui en met plein les yeux sans en mettre trop, un niveau repos après une partie de rage, avec plusieurs niveau comme cela ca peut être fort sympa ! D'ailleur, j'en ton niveau fait parti d'une de mes vidéos (je suis youtuber), le temps que je mette la vidéo en ligne, tu pourras voir mon constat oral demain soir (j'écris ce message un jeudi soir) ! Allez, continue comme ca ! | |
|
| |
yoshijd Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 76 Age : 44 ID PSN : yoshijd Inscription : 11/09/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: Je vous présente mon niveau : Little Big Nature Discover 5/10/2012, 08:48 | |
| Salut, Je viens de tester ton niveau , je le trouve plutot sympa à jouer ,et la musique et bien choisie , juste une chose à la fin avec le crocodile , j'ai eu un soucis de caméra . Mais pour le reste RAS
Je ferais avec plaisir tes futur niveaux
by | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous présente mon niveau : Little Big Nature Discover 6/10/2012, 19:14 | |
| Merci tout le monde, sa fait vraiment plaisir !!! La suite est en cour de creation, et devrai etre finie d'ici 2 semaines Maximum J'irais faire les niveaux de vous tous demain ou cette semaine, et je vous remercie encore beaucoup ! PS : Imote envoie moi un lien vers ta video ! | |
|
| |
geekolas Sack Test'
Messages : 22 ID PSN : niko85_ Inscription : 28/07/2013 Réputation : 4
| Sujet: Re: Je vous présente mon niveau : Little Big Nature Discover 30/7/2013, 13:38 | |
| Ce niveau est bien et fun je trouve ! Le deuxieme aussi !
| |
|
| |
Ysinos Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 39 ID PSN : Ysinos Inscription : 27/07/2013 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Je vous présente mon niveau : Little Big Nature Discover 30/7/2013, 14:06 | |
| Hey Alex-Le-Zombiz Je viens de jouer ton niveau Little Big Nature Discover et je trouve que les décors sont bien travaillés, c'est très coloré et bien réalisé. Ce qui m'a le plus dérangé est le choix de la musique qui ne va pas avec ton niveau, selon moi. Les bulles sont partout c'est très agréable. Cette promenade champêtre redonne le sourire. J'ai également jouer le second et je l'ai moins apprécié que le précédent! Moins de travail selon moi et aussi on s'éloigne plus du coté "nature"... Je pense que tu l'a fait à la va vite. Ca reste tout de même un bon niveau bien réalisé mais je préfère le premier! Voilà ce n'est que mon avis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente mon niveau : Little Big Nature Discover | |
| |
|
| |
| Je vous présente mon niveau : Little Big Nature Discover | |
|