Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"LBP-Gate" par qm26140 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"LBP-Gate" par qm26140 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"LBP-Gate" par qm26140 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"LBP-Gate" par qm26140 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"LBP-Gate" par qm26140 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"LBP-Gate" par qm26140 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"LBP-Gate" par qm26140 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"LBP-Gate" par qm26140 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"LBP-Gate" par qm26140 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"LBP-Gate" par qm26140 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"LBP-Gate" par qm26140 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"LBP-Gate" par qm26140 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

"LBP-Gate" par qm26140

+6
qm26140
Bitichtrou
Snykeurs
Vaval02
butterflykill
Light-Gemini
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"LBP-Gate" par qm26140 Empty
MessageSujet: "LBP-Gate" par qm26140   "LBP-Gate" par qm26140 Empty7/10/2012, 11:32

"LPB-Gate"
Par qm26140

"Evaluations du 7 au 17 octobre"

"LBP-Gate" par qm26140 411d633938e6d9179d8ad46bcff0343673eadf27

"LBP-Gate" par qm26140 121006110719278725

:heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Pas soignée
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Moyenne

Dernière édition par Light-Gemini le 18/10/2012, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill

Participation
LBP-Points: 1115

MessageSujet: Re: "LBP-Gate" par qm26140   "LBP-Gate" par qm26140 Empty8/10/2012, 20:02

Décor : 2
Pas mal, le choix des matières est spécial, mais pour ma part, ça me déplaît pas Smile
Peu de chose à dire ici.

Ambiance sonore : 1
Une seule musique et peu de bruitage, tu pourrais ajouter des bruits, je pense à certains endroits comme par exemple sur les éponges qu'il faut accrocher et les interrupteurs, ça rendrait ton niveau plus dynamique sur le plan sonore.

Conception : 1
Un bon point, j'ai bien aimé quand il faut activer les "and gate", même si j'ai pas tout compris XD, j'ai trouvé l'idée sympa. J'avoue en avoir réussi que 1/3, heureusement qu'il y a une éponge pour les nuls qui permet de passer ! Le niveau, dans l'ensemble, demeure très simple.

Difficulté : 1 (facile/moyen)
Le niveau se parcourt facilement sans trop de difficulté, mais un passage m'a posé problème et m'a limite énervé, Smile : Là où l'on doit s'accrocher aux éponges qui tournent et se laisser tomber dans un trou étroit dont les parois sont électrifiés, bon déjà on voit rien, on sait pas trop où tomber, c'est approximatif et c'est un peu agaçant de mourir comme ça. J'ai finalement réussi à passer, après plusieurs tentatives.

Durée du niveau: 1
Court, mais ça reste correcte !

Commentaire général personnel :
J'aime bien l'idée du niveau mais celle-ci aurait pu être développée d'avantage, ton niveau n'est pas mauvais cela dit ! *Il y a une faute d'orthographe dans la description :
Spoiler:
Vaval02
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Vaval02

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : vaval02

Participation
LBP-Points: 68

MessageSujet: Re: "LBP-Gate" par qm26140   "LBP-Gate" par qm26140 Empty9/10/2012, 19:13

Décor: 3= Très soigné
J'ai trouvé ton décor plutôt joli dans l'ensemble. J'ai envie de dire . Simple et efficace !

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1=aucune
La musique est plutôt bien mais à force de n'entendre qu'elle on se lasse un peu. Essaie d'en mettre d'autres. Je verrai bien des bruitages spéciaux lorsque l'on fait un saut en dessus du vide ou quand on passe devant un élément de décor précis

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale
Bon je suis pas trop un pro des systèmes avec les gate alors moi tant que ça marche je trouve cela bien (je te met 2 car je n'ai vu que des système "classiques" )
Difficulté: 1= facile
Un niveau assez facile que même ma petite sœur a réussi a finir. Bravo ! enfin un niveau qu'elle aime bien
Durée du niveau: 1=court
un bon niveau qui ne me résiste pas trop et qui ne dure pas trop longtemps. On en redemanderai presque à la fin.

Commentaire général personnel:
Un bon niveau dans l'ensemble. Un peu classique en terme de plateformes mais qui le compense par la complexité des systèmes. J'ai bien aimé. La seule reproche que je peux lui faire est qu'il est un peu court mais sinon c'est bien. Si tu le ralonge je me ferai une joie d'y rejouer.

Dernière édition par Vaval02 le 11/10/2012, 21:39, édité 1 fois
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Snykeurs95

Participation
LBP-Points: 268

MessageSujet: Re: "LBP-Gate" par qm26140   "LBP-Gate" par qm26140 Empty9/10/2012, 23:24

Décor: 2= soigné

Les décors sont pas extraordinaires mais ils collent bien avec le niveau Happy c'est cool.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne

Je me souviens plus trop de la musique xD a vrai dire j'y ai pas trop fais attention...

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale

J'avais pas encore vus de niveau avec de la logique Razz j'ai tout réussi, a vrai dire c'est assez facile x) juste quelque passage sont bien sympa comme celui ou les plateformes avec les tampons sauteurs tournent sur elle même t si on saute, on se mange les pics xD

Difficulté: 1= facile

Dans l'ensemble le niveau se finit facilement, pour ma pars j'ai pas utiliser les éponges verte.
Le seul passage ou j'ai galérer des vingtaines de fois c'est le trou avec les bord électrifies, a la fin j'ai compris comment passer mais tu devrais agrandir un peu se passage x)

Durée du niveau: 2=Moyen

le niveau est ni trop long ni trop court mais il y a pas assez d'énigme Sad ça m'as un peu déçu, que 3 logigramme a résoudre c'est pas assez.

Commentaire général personnel:

Bon niveau dans l'ensemble, la déco est très animé, ce qui laisse pas le temps au yeux de s'ennuyer Happy
Bitichtrou
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
Bitichtrou

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Bitichtrou

Participation
LBP-Points: 357

MessageSujet: Re: "LBP-Gate" par qm26140   "LBP-Gate" par qm26140 Empty11/10/2012, 20:55

:heureux: Pas mal du tout

Décor:2
C’était assez bien décoré, des déco bien placé malgré assez souvent des déco qui n'avait rien avoir avec le niveau quelquefois d’où le 2.

Ambiance sonore:2
La musique allait bien au niveau mais il n'y avait pas beaucoup de bruitages.

Conception:3
Les épreuves sont bien pensées, on ne voit jamais le spoon ce qui est pour moi quelque chose que j'adore. Mais le niveau n’était pas très long a mon gout donc je ne mets pas 3 mais entre les deux

Difficulté:1
Le niveau etait assez facile malgré quelques difficulté a quelques momen mais pas assez a mon gout.

Durée du niveau:2
Il était assez normal dans la durée, ni trop long, ni trop court.

Commentaires final:
J'ai trouvé ce niveau bien dans l'emsemble, c'etait assez bien imaginé dans l'emsemble.

Voila pour ma note: 7/10

Dernière édition par Bitichtrou le 17/10/2012, 17:28, édité 2 fois
qm26140
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
qm26140

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : qm26140

Participation
LBP-Points: 40

MessageSujet: Re: "LBP-Gate" par qm26140   "LBP-Gate" par qm26140 Empty11/10/2012, 21:24

Merci à tous d'avoir tester et évalué mon niveau Happy
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: "LBP-Gate" par qm26140   "LBP-Gate" par qm26140 Empty16/10/2012, 11:00

Tu as mis l'accent sur des matières fines contre les murs et de gates qui s'émettent puis disparaissent etc... C'est assez original et la déco s'en sort bien. On est pas non plus dans un Van Gogh mais je dirais que ça roule.

Ambiance sonore : 1
C'est assez pauvre. Mis à part l'unique musique de fond, on entend pas grand chose pour accompagner nos actions. C'est un critère sous très sous-estimé alors que son importance n'est pas des moindres.

Conception : 2
Je te met 2 mais on est limite. J'aime bien les phase où il faut jouer avec les signaux pour activer les gates mais à part ça, c'est de la plateforme classique. Cependant, c'est classique mais pas répétitif. Attention quand même aux sorties de niveaux avec cette éponge rouge qui se déplace tellement vite qu'elle peut nous envoyer voler :
Spoiler:

Difficulté : 1
C'est peut-être un peu facile, je n'aurais pas dit non à un peu plus de challenge au niveau de la plateforme.

Durée du niveau : 2
On a un rapport qualité/durée qui ne me paraît pas anormal. Ça colle !

Ton niveau gagnerai en personnalité avec plus de mécanismes originaux. Soigne également quelques éléments de leveldesign, quelques caméras de jeu et tu auras un bon niveau sur ta planète. J'aurais quand même aimé un peu plus de puzzles avec les gates.
http://khodex.over-blog.com/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: "LBP-Gate" par qm26140   "LBP-Gate" par qm26140 Empty16/10/2012, 13:50

Décor: 2
Ce n'est pas vilain du tout mais ça reste trop simple dans l'ensemble (j'aurais bien mis 1.5 ^^). La surabondance de couleurs nuit parfois à la lisibilité de l'action et on se dit qu'un peu plus d'homogénéité aurait été mieux. Néanmoins, il y a un certain style qui, au final, n'est pas désagréable.

Ambiance sonore: 1
Là, il y a du travail à faire: la musique est sympa et colle plutôt bien au niveau mais elle devient répétitive à force. Quant aux bruitages, ils sont trop peu nombreux.

Conception: 2
Pour moi le point fort du niveau: Les 3 petites énigmes sont originales et le joueur a le choix entre les faire ou les passer rapidement. La partie plate-forme est plus classique mais pas mauvaise pour autant. C'est même plutôt varié tout au long du parcours et je n'ai pas remarqué de gros défaut. Je n'ai pas testé les zones x4 et x2.

Difficulté: 2
Certains sauts sont très justes mais ça passe !
La difficulté des énigmes n'est pas très élevée mais encore faut-il connaître la nature des gates et donc être un créateur. Au bout de quelques tâtonnements, on y arrive (cette fois-ci, j'ai fait l'effort de les faire ^^).

Durée: 2
Elle est très honorable (une grosse dizaine de minutes, je crois) et la diversité des situations rend le tout bien sympathique.

Commentaire:
Ces énigmes sont une très bonne idée de concept que tu pourrais développer davantage. Les séquences plate-forme sont agréables mais tu aurais du un peu plus soigner les aspects graphiques et sonores pour obtenir un niveau plus marquant et plus attachant. Mais c'est déjà un bon niveau ! Wink
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups

Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : ano_oups

Participation
LBP-Points: 1251

MessageSujet: Re: "LBP-Gate" par qm26140   "LBP-Gate" par qm26140 Empty17/10/2012, 09:55

L’ambiance est très colorée (c’est le moins qu’on puisse dire !), et le décor n’a pas été mis de côté. Il n’y a pas beaucoup de décorations « discrètes » (ça clignote de partout Razz), mais dans un niveau aussi flashy c’est assez attendu Smile .

Ambiance sonore : 1+
Ce n’est pas qu’il n’y a pas de sons, mais juste une seule musique tout du long et quelques bruitages, dont certains en boucle, ne suffisent pas à donner une vraie ambiance sonore.

Conception : 2-
Le choix de s’amuser visuellement avec les gates et d’en faire le thème de ton niveau est original, et c’est la raison de ce 2. Mais on reste un peu sur sa faim pour le reste : il n’y a pas tant que ça d’épreuve de logique, les autres mécanismes ne présentent pas vraiment de fil rouge et donnent plus une impression de patchwork.

Difficulté : 1
Pas de grosse difficulté, en plus on peut prendre son temps pour faire le niveau.

Durée du niveau : 1+
Le niveau n’est pas vraiment court, mais c’est plus le peu de « gates » dans ce lbp-gate qui donne une impression de court, on passe plus de temps à réfléchir à ces gates qu’à parcourir

Autant j’ai apprécié l’originalité& le côté punchy du niveau, autant j’ai regretté le peu de gate-game (on reste sur sa faim vu le titre du niveau) avec des entre-deux sans grande cohérence (roue à cartons agrippables, plateformes qui tournent, zone électrifiable…).
qm26140
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
qm26140

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : qm26140

Participation
LBP-Points: 40

MessageSujet: Re: "LBP-Gate" par qm26140   "LBP-Gate" par qm26140 Empty18/10/2012, 07:58

Ok, je crois qu'a la fin de l'évaluation, je vais peut etre faire la suite (sois je le raccourci, sois je fais LBP-Gate2). Merci pour vous tests et vos conseils Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "LBP-Gate" par qm26140   "LBP-Gate" par qm26140 Empty

"LBP-Gate" par qm26140
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant