bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: [Jeu Anniversaire - terminé] Le jeu des lettres ! 11/10/2012, 10:48 | |
| Rappel du premier message :Tout anniversaire mérite ses voeux !Réunissons-nous et coopérons pour offrir au forum un petit mot collectif dont il se souviendra. Alors attrapez votre appareil photo, votre portable, votre reflex, votre Polaroïde, votre webcam ou que sais-je !? Prenez une lettre en photo et aidez-vous les uns les autres pour reconstruire la phrase suivante : "Joyeux anniversaire au forum lbp-france !!!"Postez vos lettres ici dans l'ordre de lecture (on commence par le J hein !). La seule règle, votre lettre doit être une photo prise par vos soins dans le monde réel celui où on est fait de chair et d'os et non de tissus et polyéthylène téréphtalate ! Je mettrai la phrase ci-dessous à jour au fur et à mesure des posts : (terminé ! )"JOYEUX ANNIVERSAIRE AU FORUM LBP-FRANCE !!!"Chaque lettre est unique ! Nous n'utiliserons pas deux fois la même image. Je réunirai le tout à la fin. Hop ! Hop ! Aller Wistiti !!! Et n'oubliez pas d'être créatifs ! Et voici l'image finale La liste des calligraphes en herbe dans l'ordre de lecture: - Spoiler:
sev / D_Olive / udo / Ooups / Vaval02 / Olivier1512
Anatole / Sweety / riiku / sky / Vrost / bec / blackbelt / Ce' / Sebbast / sev / bleudiamant / riiku
Ooups / Olivier1512 - Ooups / Taupi / Olivier1512 / Anatole / elfiooh
vaval / bitichtrou / mistaike / vaval02 / Anatole / Elfiooh / Juts / taupi / Khodex / Ooups - Daftpunk57 / bubu / Daftpunk57
merci à vous tous ! cheers
Dernière édition par bec_bunsen le 20/10/2012, 00:49, édité 34 fois | |
|