| [Supprimé] Enigmatics Logics Par Juts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: [Supprimé] Enigmatics Logics Par Juts 20/10/2012, 22:12 | |
| voilà, après avoir un peu commencé un niveau, je met ce début de niveau en test (oui ne notez pas la longueur car ce n'est pas en core finit ) : Enigmatics Logics - Spoiler:
donc, le niveau est basé sur le principe de résoudre des petits système avec des petits passages de plateforme entre chaque et de plus en plus complexe pour l'instant il n'y à que trois salle car ce niveau se divise en plusieurs salle je prévois aussi de faire un petit tuto sur les différents comportements de chaque Gates car certains joueurs ne seront même pas aller en mode créer ou n'auront pas regardé les didactitciels là-dessus (bien sur en français et en anglais (voir même en allemand mais avec très peu de chance ^^')) c'est la première fois que j'utilise des caméras de cinéma alors si vous pensez qu'on peut faire mieux eet bien je vous crois sinon n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil vous remarquerez me tendance au plastique non biseauté ^^ sinon voici la vision d'ensemble du niveau (pour l'instant): - Spoiler:
si vous pouviez me dire que l'image est bonne ce serai sympa car moi ça charge pas et bien sur dès que j'aurai édité le message, il le retirera pour pas poluer le topic
Dernière édition par Juts le 21/10/2012, 17:23, édité 3 fois | |
|
| |
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: [Supprimé] Enigmatics Logics Par Juts 20/10/2012, 23:05 | |
| Je reviens à l'instant de ton niveau Juts, effectivement très court pour le moment ^^
On reconnait bien les énigmes que proposent Qm dans son niveau LBP-gate. Moi j'avais bien aimé le principe alors c'est avec plaisir que je retrouve ces petites énigmes ici.
Comme tu viens juste de commencer ton niveau, je voulais déjà te dire que je trouve bien le fait de complexifier les énigmes au fur et à mesure. Bon pour le moment il n'y en a que 3, mais direct j'ai constaté la progression que tu proposes.
Les couleurs autour des checkpoints quand ils s'activent sont très sympa aussi, par contre ton niveau fait un peu nu dans l'ensemble. Pour les mouvements de caméra, je les ai trouvé plutôt bien fait.
Je n'ai pas grand chose à dire pour le moment, je vais attendre que tu avances un peu dans ton niveau et j'y reviendrai avec plaisir! Bon courage ^^
| |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
| Sujet: Re: [Supprimé] Enigmatics Logics Par Juts 20/10/2012, 23:17 | |
| merci taupi et oui les systèmes se complexifient (et les système derrière encore plus XP) oui c'est vrai que le décor n'est pas encore parfait (c'est vrai que c'est mon point faible XP) mais j'y travaille même si dans l'idée c'était un peu voulu pour le fait que ça reste très sobre pour la musique (si vous l'avez remarqué) c'est qm qui me l'a filé et je trouve que ça colle bien (oui j'ai la flemme de faire des musiques car je sais pas en faire non plus XP) pour les checkpoints, j'ai voulu mettre un peu plus de couleur c'est vrai et puis pour le style du niveau, en faîte je fais le même niveau que qm mais avec des systèmes plus complexe donc voilà merci pour le test | |
|
| |
Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Participation LBP-Points: 268
| Sujet: Re: [Supprimé] Enigmatics Logics Par Juts 21/10/2012, 00:44 | |
| J'ai tester ton niveau Juts (avec toi ) et je trouve les énigmes trop simple 2 levier et une porte Et, n'importe qui peu résoudre ce casse tête, plus de difficulté serai la bienvenue | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [Supprimé] Enigmatics Logics Par Juts 21/10/2012, 02:38 | |
| si tu avais REtester le niveau, tu te serai rendu compte que j'en ai fait deux autres et la troisième est plutôt basée sur la dextérité alors vas-y et rectifie ton test (d'ailleurs, dans mon premier post, j'ai dit que la difficulté augmenterait au fur et à mesure ) sinon j'ai un peu commencer l'intro (même un peu beaucoup) et donc vous devriez le voir bientôt sur vos écran | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [Supprimé] Enigmatics Logics Par Juts 21/10/2012, 14:52 | |
| j'ai terminé l'intro du niveau et rajouté quelques points (et je me suis cassé le *** à la faire cette intro et en plus c'est pas exactement ce que je voulais (même si ça rend quand même assez bien ^^)) dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: [Supprimé] Enigmatics Logics Par Juts 21/10/2012, 15:34 | |
| Salut Juts ! Je viens de tester ton niveau à l'instant. Bon c'est très court mais j'ai quand même quelques petits trucs à dire ! Premièrement les décors sont un peu vide, c'est très blanc je trouve x) Ensuite à cet endroit : C'est dommage que la partie que mon sackboy montre soit un peu surélevé je trouve de plus quand on arrive a la marche on ne voit plus notre sack avec la caméra ! Et ici : Tout d'abord tu devrais peut faire que la partie noir sur l'image reste allumé une fois le mécanisme enclenché. Quand on appuie sur le bouton rouge ça nous donne 80 points le soucis c'est que ça ne le fais pas qu'une fois on peut appuyer à l'infini pour avoir le max de points. Sinon pour les caméras je trouve que tu gères bien ça pour une première fois mais je te conseil de ne pas faire une cinématique à la fin de chaque salle histoire de fluidifier le niveau. Je note quand même beaucoup d'améliorations par rapport à tes précédents niveaux. Continue comme ça | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [Supprimé] Enigmatics Logics Par Juts 21/10/2012, 15:40 | |
| merci Thib pour le test, effectivement pour la marche un peu surélevée c'est un peu génant niveau graphiquement, je pense que je vais un peu éloigné la partie la et faire un troisième "pilier" sinon, pour le score, il est normalement relié (comme tout les autres) à un interrupteur compte à rebours mis sur 1 et aussi, bonne idée pour le "fil" qui reste allumé | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [Supprimé] Enigmatics Logics Par Juts 21/10/2012, 16:53 | |
| voilà, j'ai republié le niveau avec les remarques que m'avais fais Thib: •j'ai fait en sorte qu'il n'y ai pas la marche surélevée •j'ai aussi réglé les différents problèmes comme avec la AND gate qui est directement reliée au donneur de score •aussi, j'ai fait que lorsque l'énigme est finie, que le signal reste (enfin le néon aui le traduit) aussi, si quelqu'un qui est assez doué en décorations je l'accepterai volontié car mon niveau est tout ce qu'il y a de plus blanc ^^' | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
| Sujet: Re: [Supprimé] Enigmatics Logics Par Juts 21/10/2012, 23:35 | |
| désolé pour le triple post AVIS À TOUS LES DÉCORATEURS
le message que je vous écrit la est une demande à n'importe quel décorateur, ce que je demande: une décoration (nan c'est vrai) un peu mécanique et en rapport avec les Logics (ce qui vaut dire un peu métallisé) donc n'hésitez pas à me demander par MP pour décorer mon niveau PS:si vous voulez faire des petits systèmes de déco à mettre dans le niveau, vous pouvez le faire et me le donner dans le mode créer (c'est à dire avec moi) ou si vous êtes sur la liste de mes amis, vous pouvez me l'envoyer par le PSN PS2: si vous avez la flemme d'attendre que je sois connecter pour voir à quoi ressemble le niveau, vous pouvez regarder la photo mise dans le 1er post merci d'avance pour vos retours que j'espère rapide (ce post a été sponsorisé par l'éditeur du livre "l'art d'écrire des pavés") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supprimé] Enigmatics Logics Par Juts | |
| |
|
| |
| [Supprimé] Enigmatics Logics Par Juts | |
|