Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| The Lost Temple par ADI06VENCIA | |
|
+4Daftpunk57 Ooups Mat-S-Aint Dridri06 8 participants | Auteur | Message |
---|
Dridri06 Sack Test'
Messages : 17 Age : 36 ID PSN : ADI06VENCIA Inscription : 27/09/2012 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 21
| Sujet: The Lost Temple par ADI06VENCIA 27/10/2012, 13:29 | |
| Bonjour, Je vous présente The lost temple pour 1 Joueur, vous devez passer par le niveau ci dessous pour accéder au lien (The Lost Temple). (LE CODE est 1289) http://lbp.me/v/qnmptgfDans ce niveau vous contrôlerez un sackbot qui cherche le temple perdu. C’est un niveau plutôt promenade je dirais. C’est la première fois que j’utilise la 3D donc il se peut que se soit un peu trop charger au début. Le passage dans l’eau ne devait pas ce faire comme ceci, mais vu que je ne savait pas qu’un sackbot ne peut pas aller dans l’eau sa c’est fait comme sa. J’aimerait que vous regardiez: - Si sa lag pas trop au début. - Si il y a des bugs. - Si vous comprenez ou aller. - La musique que vous mettriez à l’entré du temple? - Comment rendre ma méduse un peu plus vrai? - Se que vous pensez du niveau. Se que je vais rajouter: - Les touches pour savoir comment utiliser le sous marin (la description sera écrite dans l’eau puisque dans le controlinateur sa ne s’affiche pas vu que c’est un sackbot qui l’utilise). - Quelques chose dans l’eau (bulles ou poissons) parce que sa fait un peu vide. - La musique au début du temple, mais laquelle? - Améliorer la cinématique au niveau du tableau des scores (parce que si on saute au moment ou sa déclenche l’acte du sackbot on ne voit pas la cinématique de fin). Merci. | |
| | | Mat-S-Aint Sackboy Niv.1
Messages : 125 Age : 33 ID PSN : Mat-S-Aint Inscription : 08/06/2012 Réputation : 27
Participation LBP-Points: 79
| Sujet: Re: The Lost Temple par ADI06VENCIA 8/11/2012, 17:34 | |
| Slt ! Je viens d'aller tester ton niveau. Je vais pas pouvoir en dire beaucoup car je n'ai pas réussi à passer l'attaque des méduses. D'ailleurs, il y a un gros bug à ce niveau là : à un certain moment, les 3 petites méduses arrivent jusqu'au checkpoint et on ne peut plus rien faire ! J'ai relancé le niveau une fois. Je pense qu'il faut revoir franchement la difficulté de ce passage et empêcher les méduses de venir jusqu'au checkpoint. Ce passage est d'autant plus dure que la prise en main du sous-marin n'est pas évidente : mouvement de haut/bas trop lent, les tirs ne fonctionnés qu'une fois sur cinq... etc Autre petite chose : pourquoi changer la musique apres celle du départ du sous-marin ? A part ca, ce niveau à l'air bien sympathique, c'est plutôt jolie. J'aurais aimer continuer mais bon... Attention de ne pas abuser de la 3D. Je n'ai pas rencontré de probleme de lag mais on ne sait jamais... En tout cas ne lâche pas l'affaire, ca peut faire un bon niveau avec quelques corrections J'irais réessayer ton niveau si tu règles ce petit problème. Aussi sache que j'ai moi même réalisé des méduses pour mon niveau, et elles sont disponibles en récompenses (tu dois obtenir 8 secrets dans la partie 1) dans mon niveau "temple of the 4 elements - chapter 3" (pour l'instant en test labo). ++ | |
| | | Dridri06 Sack Test'
Messages : 17 Age : 36 ID PSN : ADI06VENCIA Inscription : 27/09/2012 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 21
| Sujet: Re: The Lost Temple par ADI06VENCIA 9/11/2012, 19:57 | |
| Merci pour ton test.
Donc j'ai corrigé:
-Le tir du sous marin.
-Les petites méduses ne peuvent plus venir jusqu’au checkpoint sinon elle mourront mais vu que j'ai amélioré le tir du sous marin je pense que c'est un peu plus facile donc moins de mort.
Je n'ai pas pu amélioré la vitesse du mouvement haut/bas tout simplement parce que la cinématique juste après, suivant comment on prenait le déclenchement de la cinématique le sous marin monter plus vite et il ce m'était n'importe comment et comme j'ai bien galéré à faire que le sous marin se stationne au centimètre prés je ne veut pas le refaire.
Je pense que ta pas du utiliser le joystick droit se qui fait que le sous marin pivote en haut et en bas se qu'il le rend beaucoup plus maniable.
Pour la musique j'ai changer tout simplement pour annoncé un danger, une fois les méduses morte cette chanson repart. | |
| | | Ooups Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2858 Age : 41 ID PSN : ano_oups Inscription : 24/06/2011 Réputation : 360
Participation LBP-Points: 1251
| Sujet: Re: The Lost Temple par ADI06VENCIA 12/11/2012, 23:37 | |
| Allez un petit détour vers un p'tit temple perdu! L'intro et les cinématiques sont bien sympatiques. Avancer avec la lampe est très sympa et très « uncharted » pour l’ambiance ! Par contre les roches qui disparaissent avec un effet « splash » c’est moyen… Les premières méduses ne sont pas attaquables… (Et je peux dire que j’ai pas mal essayé !!) mais le « boss » juste après est une maman méduse qui elle est attaquable (ainsi que ses rejetons) ? Hum… pas très cohérent. Peut-être faudrait-il changer les deux premières méduses en un autre « monstre » pour garder l’aspect obstacle à éviter? A cet endroit, quand on actionne le bouton, on voit bien la porte de droite qui s’ouvre mais on n’entend pas de bruit d’explosion, donc on se demande quoi faire, on fait demi tour et là… oh y’a un truc qui est tombé mais je l’avais pas entendu !! Rajouter un bruitage (ou le rendre plus audible ?) pour faire comprendre qu’il y a eut autre chose que la porte qui s’ouvre… - Spoiler:
A cet endroit la cinématique du bouton noir qui apparaît tourne en boucle même si on l’a déjà activé… - Spoiler:
A la fin on voit encore la boule qui a un peu troué le passage avant nous… c’est un peu moyen... Sinon niveau cohérence, une clé pour trois serrures ? Sympa aussi les 2-3 bulles cachées ^^ Voili voilà ! | |
| | | Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: The Lost Temple par ADI06VENCIA 17/11/2012, 11:42 | |
| La déco est très réussite bravo! Mais au début je n'ai pas tout de suite vu le tampon sauteur pour passer au-dessus des piques, c'est qu'un avis perso mais je pense qu'en rendant le tampon sauteur + visible ce serait mieux. Les effets de lumières dans la grotte sont très beau dommage que c'est assez court J'ai bien aimé le fait de bloquer le bouton avec la pierre et le boulet piégé qui casse le mur à la fin, ça me fait penser aux truc classiques des rpg et avec le décors ça rend super bien je pense que tu devrait ajouter d'avantage de gameplay de rpg classic (énigmes, pièges etc) pour bien travailler cet effet ce serait pas mal je pense Tu as dis que c'est un niveau promenade mais si tu augmentais la difficulté ce serait génial car à part quelques passages, comme la méduse géantes, il ne se passe pas grand chose, on marche sans rencontrer de difficultés et c'est dommage, je t'encourage à travailler l'aspect rpg classic comme dit plus haut, je suis sure que ton niveau serait encore mieux J'ai bien aimé ton niveau malgrès le fait qu'il soit assez simple et donc court, si tu prépare une suite je serai impatient d'y jouer | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: The Lost Temple par ADI06VENCIA 21/11/2012, 13:59 | |
| J'ai joué à ton niveau l'autre jour: Même remarque que Daftpunk, le tampon sauteur au début est trop discret (trop caché plutôt), il a fallu que je fasse quelques recherches pour savoir comment avancer. Je crains que certains joueurs ne prennent pas cette peine et partent du niveau au bout de 10 secondes et ça serait très dommage. Juste après, j'ai eu du mal à descendre de la branche. Il suffit pourtant de d'appuyer sur bas et croix mais on dirait que le perso est bloqué par une barrière invisible sur une bonne partie de la branche, ça m'a fait bizarre. L'aspect plate-forme est très simple, peut-être un peu trop mais en tous cas, ça reste agréable du début à la fin, y compris durant la séquence aquatique. Les décors utilisent bien la 3D, l'effet de profondeur rend très bien. Cependant quelques zones gagneraient vraiment à afficher plus de détails. L'utilisation d'une ou de deux autres matières supplémentaires aiderait certainement. A part ça RAS. | |
| | | mellow Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 57 Age : 48 ID PSN : mellow8eln Inscription : 09/11/2012 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: The Lost Temple par ADI06VENCIA 29/11/2012, 09:14 | |
| J'ai testé ton niveau et j'ai hâte d'en découvrir la suite.
Le côté Uncharted est très sympa en effet.
Deux choses m'ont gêné cependant :
Quand on déplace le rocher pour ouvrir la porte qui ne mène nulle part, on ne voit pas que ça s'effondre en amont pour revenir en arrière. Du coup on cherche un passage dissimulé au niveau de la porte ou du bloc de mur mais on ne pense pas à revenir sur nos pas. Ca peut frustrer les joueurs pressés et les faire quitter prématurément le niveau.
Avec la qualité de ton niveau, je trouve dommage que ton sous-marin ne soit pas plus travaillé. Il fait un peu simplet par rapport au reste.
je n'ai rien trouvé d'autres et je me suis bien amusé. Continue comme ça!
Maintenant, je donne juste un avis et je ne prétends pas être un expert donc ne tiens compte de mes remarques que si tu les juges pertinentes aussi.
| |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: The Lost Temple par ADI06VENCIA 30/11/2012, 10:22 | |
| - mellow a écrit:
- Maintenant, je donne juste un avis et je ne prétends pas être un expert donc ne tiens compte de mes remarques que si tu les juges pertinentes aussi.
Chaque avis est intéressant, merci de ton test. ^^ Bon, j'ai également testé ce bon niveau. J'ai plusieurs choses à raconter car j'y ai passé plus de temps que prévu à cause d'un méga problème que je cite plus loin. Tout d'abord, comme dans pas mal de niveaux, on peut voir le sackbot au départ pendant même pas une seconde. C'est juste un petit peu dommage mais pas bien grave. Utilise une caméra de cinéma ou un fondu noir si tu veux cacher ce départ. - Spoiler:
Ensuite, greenpeace risque de ne pas être satisfait : un papillon se crashe lamentablement sur le sol pour ensuite ne plus bouger. Paix à son âme de papillon. - Spoiler:
Le jeu est très basé sur Uncharted, rien que notre sackbot nous le montre. On a cet aspect explorateur dans la jungle et puis tout-à-coup, après exploration d'un endroit complètement sauvage on se retrouve en sous-marin ! WTF J'ai trouvé ce passage soudain et décalé. Surtout que c'est pas comme si le sous-marin était couvert de rouille ou quoi que ce soit mais là il est jaune vif et semble sorti de l'usine : tout neuf. Je te conseille de le cabosser un peu et de le recouvrir de rouille, ça fera moins bizarre, en tout cas c'est mon avis. D'ailleurs, une fois dans l'eau la musique change subitement, ça aussi c'est très soudain voire un peu trop. Ensuite, bien que les premières méduses que l'on croisent fassent un mouvement de haut en bas comme pour nous bloquer la route, elles sont en fait inoffensives. Comme Ooups, j'ai d'abord essayé de leur tirer dessus sans résultat. Mais après, d'autres méduses nous sont dévoilées comme carrément méchantes (ça s'entend à la musique). Donc je trouve pas ça logique. Surtout qu'auparavant on pouvait détruire les murs sous l'eau alors que là il faut tuer la grosse méduse pour que le mur explose de lui-même. J'ai une petite idée de mise en scène si tu veux. Au lieu d'un mur de pierre, fait plutôt un mur de méduses qui réapparaissent sans arrêt si on leur tire dedans. Et quand la grosse méduse sera détruite, les autres méduses s'enfuiront de peur et le joueur pourra passer. C'est sûr que c'est carrément plus compliqué à faire mais ton niveau le mérite. Une fois dans le temple, on doit appuyer sur un bouton gris assez camouflé pour que l'on s'imagine que c'est de la pierre. Seulement la cinématique d'ouverture de la porte s'enclenche à chaque fois qu'on appuie dessus. Ok, il faut bien qu'on sache ce que l'on ouvre mais bon... Dans la pièce d'à côté, le bouton est toujours gris mais n'est pas du tout camouflé ( A) et le problème des boutons c'est que lorsqu'ils sont placés dans des décors de type "nature" ils font tache. Là c'est carrément le cas. D'autant que lorsque l'on appuie dessus, une pierre au mur disparaît ( B) puis réapparaît au bout de quelques secondes (WTF). Non seulement c'est pas logique mais en plus c'est bizarre. Je trouve que ça casse l'immersion. - Spoiler:
Quand on appuie sur le bouton (encore un) caché par la pierre ( B), une cinématique s'enclenche. À mon premier passage, la boule m'a emporté avec elle et m'a coincé contre le mur de droite. Impossible de sortir et pas de touche suicide sur le sackbot. Aïe, obligé de tout recommencer. 95% des joueurs s'en tiendront là sans continuer. - Spoiler:
Ton niveau reste globalement bien au-dessus de ce que l'on peut trouver sur la communauté. Il reste très facile, peut-être un peu trop, mais est néanmoins agréable à parcourir. Un petit scénario ne serait quand même pas de refus (rien d'incroyable, quelques phrases et puis c'est tout). À ta place je remplacerais les bulles de score par des objets anciens pour renforcer le côté Uncharted et puis je pense que ce sera déjà pas mal. En tout cas c'est du bon boulot, tu peux quand même être fier de ton niveau. | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: The Lost Temple par ADI06VENCIA 8/12/2012, 23:07 | |
| Bon, ça fait déjà un petit moment que je vois ce sujet remonter régulièrement avec les tests plutôt complets des membres volontaires. Le délai des 15 jours depuis le dernier post n'est pas encore passé mais ça fait depuis le 9 Novembre dernier que Dridri n'a plus posté sur ce sujet. Et il ne s'est plus connecté sur le forum depuis le 12 Novembre. J'ai donc bien peur que vos efforts soient totalement inutiles.
Zou, direction les niveaux testés. Il arrive un moment où il faut arrêter de se moquer des testeurs qui perdent du temps pour rien.
Dridri, tu peux demander à relancer les tests si jamais tu nous fais l'honneur de réapparaître un jour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lost Temple par ADI06VENCIA | |
| |
| | | | The Lost Temple par ADI06VENCIA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |