Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint

Aller en bas 
+3
Daftpunk57
Skyfgroker
Mat-S-Aint
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint   TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty7/11/2012, 20:59

Bonjour à tous et toutes !

J'avais proposé mon niveau en section "coup de pouce", mais les membres du jury m'ont conseillé de passer par le labo pour rectifier certains passages, me voilà donc ^^

Il s'agit du 3eme chapitre de ma série de niveau "Temple of the 4 elements", c'est un niveau de plateforme, de petits puzzles et d'exploration. Il est préférable de jouer seul à mon niveau, même si je fais toujours attention au bon déroulement des mécanismes en multijoueur...

A noter l'ajout d'un systeme de "secrets" : 10 secrets (1ere partie du niveau) et 5 secrets (2eme partie du niveau) cachés dans le niveau. Récupérez les 10 secrets de la partie 1 ou les 5 secrets de la partie 3 pour gagner un niveau bonus de style "50 jumps".

Voilà le lien lbp.me : http://lbp.me/v/gbj0sb
Le code d'accès est le 4224.
PHASE DE TEST TERMINEE

Pas de consignes particulière pour tester le niveau, j'aimerais juste avoir votre avis sur ce qui vous aura plus et ce qui ne vous aura pas plus... Etre au courant des éventuels bugs rencontrés... etc


Dernière édition par Mat-S-Aint le 18/12/2012, 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint   TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty7/11/2012, 22:24

Salut Mat, je vais donc te donner mon avis sur ton niveau et les choses qu'il y aurait à changer selon moi.

Tout d'abord, j'ai vraiment apprécié ton niveau. Même si le thème est devenu un grand classique, il y a tout ce que je cherche dans un niveau de ce genre. C'est bien réalisé, au niveau de l'ambiance ou des mécanismes, il y a une petite histoire, une bonne difficulté, des secrets à trouver et surtout un boss ! C'est une chose qui manque dans la plupart des niveaux plateforme et je ne suis donc pas resté sur ma faim.

Cependant, je trouve qu'il y a deux choses qui empêche ton niveau d'atteindre l'excellence :

-la déco dans la première partie du niveau est un peu décevante, certains passages sont un peu trop bruts, trop carrés et manquent donc un peu de finesse. Un lissage de certaines parois ou l'ajout de matières supplémentaires ne seraient pas du luxe (si le thermo le permet).

-le fait d'avoir rendues glissantes les dalles sur les passages où l'on porte les caisses, ainsi que pour le boss desservent vraiment le gameplay selon moi. Sur le passage avec les caisses cela accru la difficulté ce qui n'est pas nécessaire sur ces parties. Pour le boss, on a une grosse impression de lourdeur qui est vraiment désagréable, surtout pour éviter les rondins avec les pics, parfois on ne peut rien faire et c'est vraiment frustrant. C'est vraiment dommage car ça a un peu gâché le plaisir que j'ai eu à faire ton niveau.

Voilà pour ma part les deux choses qui me titillent un peu sur ton niveau. Je pense que mes collègues t'en diront plus sur leurs attentes.

Comme je te l'ai écrit plus haut ton niveau est quand même très très bon, on sent que tu as pensé à beaucoup de choses et qu'il y a eu un gros travail derrière, encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint   TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty7/11/2012, 22:52

Slt !

Ce que tu me dis me rassure un peu... J'étais un peu inquiet tout à l'heure ^^

Pour la déco de la 1ere partie, je suis un peu surpris... Je m'atendais pas à être "attaqué" sur la déco Smile Tu as des passages particuliers en tête ? Parceque entre la 1ere et la 2eme partie, la déco n'est pas très différente. Peu etre tu parles des parties basses, ou l'on meurt dans l'eau ?

Pour les passages ou l'on porte les caisses, les dalles ne sont pas glissantes. Pour le boss, au départ je les avaient rendues glissantes pour l'attaque "eau". Mais je trouvais le boss beaucoup trop simple, donc j'ai étendu l'effet sur les autres... C'est vrai que pour les rondins avec les pics ca peut etre dur ^^ Je vais revoir cette partie.

Merci d'avoir pris le temps de m'en parler en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint   TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty8/11/2012, 13:20

J'ai adoré la déco de ton niveau! C'est pas nouveau mais c'est très beau ce décor de vieux temple avec les dalles cassées et les éboulements de terrain, surtout au début quand le sol s'écroule c'est très réussi Happy

T'as du passé beaucoup de temps sur ce niveau, les obstacles et épreuves sont très géniaux et variés

Je suis pas le seul à le dire, le fait que les dalles sont glissantes n'est pas agréable! Mais c'est un très bon niveau et les secrets sont bien cachés Wink Beau travail


Dernière édition par Daftpunk57 le 8/11/2012, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint   TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty8/11/2012, 14:15

Ton niveau est déjà bon mais j'ai rencontré quelques soucis un peu énervants, qui pourraient énerver pas mal d'autres joueurs je pense:

Premier souci ici:

TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint E0730610

Au début du niveau, lorsqu'on se sert de ce levier, on déclenche un compte à rebours. Le problème, c'est que la cinématique se déclenche une ou deux secondes après avoir enclenché le levier et que le personnage a donc tout le temps de se décrocher de ce levier. Du coup pendant la cinématique, il bouge de place, il "dévie" sans que l'on puisse faire quoi que ce soit. Or dans les parages, il y a des dangers, notamment une méduse électrifiée. J'ai fini ton niveau 2 fois en deux jours et à chaque fois à ma première tentative, je suis mort pendant la cinématique. Il y a un moyen pour que ça n'arrive pas et que le personnage reste sagement accroché au levier (donc en lieu sûr) pendant la cinématique: la démarrer dès l'activation du levier.

Ensuite, voilà un autre souci (beaucoup moins grave certes)

TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint 0a3cc010

Dans le gouffre devant mon perso, il paraît évident qu'on puisse plonger et dénicher quelque chose... Et effectivement c'est le cas !^^ Mais il y a surtout une méduse prête à nous tuer pile poil au point d'arrivée du perso. Là encore, à chacune de mes parties, je me suis fait avoir, c'est frustrant de mourir sans avoir pu réagir face au danger. Cette méduse devrait plutôt se tenir éloignée de la surface pour que le joueur ait au moins le temps de la voir et de l'éviter. ^^

Ici aussi, j'ai eu pas mal de difficulté:

TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Ffb3a810

Le problème c'est que la petite roue cloutée en bas à gauche de la grande laisse parfois passer le joueur et parfois, non. Après coup, je suppose que tu veux que cette petite roue cloutée représente un danger infranchissable pour le joueur et qu'il passe par la droite alors il faut vraiment que ça soit évident à l'oeil. Tu devrais rapprocher cette petite roue de la grande pour que le joueur se dise tout de suite qu'il ne pourra pas passer par là et qu'il n'ait réellement aucune chance de pouvoir passer (alors que là, il est possible de passer de temps en temps).

Là, ça fait bizarre:

TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint 25293610

On récupère un saisissateur et 3 mètres plus loin, tu nous l'enlèves ! nocapiche
Bon je joue les idiots, j'ai bien compris que ça servait à quelque chose (récupérer un secret qui est pas loin et que je n'ai pas trouvé d'ailleurs^^) mais le fait que tout ça se trouve sur le chemin principal me dérange un peu vu que leur utilité est totalement optionnelle.

Là on arrive au passage qui m'a le plus posé problème:

TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint 35570a10

Alors effectivement moi aussi je pensais que les dalles glissaient car le perso, avec cette caisse sur lui, a un temps de réactivité vraiment déplorable. ^^ C'est notamment gênant au moment de passer ces obstacles enflammés. Si les dalles ne sont pas glissantes, alors il serait peut-être pas mal de mettre un peu plus de place entre chacun des obstacles pour permettre au joueur de tenter sa chance avec plus de chance de réussir. Cette phase est bien pensée mais l'inertie du perso à ce moment est handicapante.

Dans la même séquence, il m'a fallu plusieurs essais pour comprendre qu'on pouvait marcher sur les tampons sauteurs activés sans crainte. Plusieurs fois, j'ai essayé de sauter au-dessus pour pas bondir au plafond mais bien-sûr en sautant avec la caisse... on meurt aussi. C'est intéressant comme phase de jeu mais il faudrait que le joueur sache dès le départ comment passer, ça lui éviterait bien des frustrations. J'ai remarqué que tu expliquais pas mal de choses dans les décors (j'ai trouvé ça original et pas bête), ce moment-là aussi mériterait une petite explication.

Enfin, au moment de balancer la caisse contre le bouton, j'ai trouvé que les obstacles qui se baladent devant sont un poil trop rapprochés les uns des autres. On essaie pas mal de fois avant de les éviter. Il faudrait peut-être les espacer un tout petit peu plus mais ça c'est toi qui vois, c'est pas indispensable non plus.

Sinon même remarque que Sky pour le boss. Le sol qui glisse, c'est une horreur !^^ On perd énormément en réactivité car le perso démarre sa marche très lentement et continue de marcher après qu'on ait arrêté d'appuyer sur une direction. Pour un boss, c'est très pénible et on meurt à répétition juste à cause de ça.
On meurt également de temps en temps juste au moment de sortir du check-point à cause du module qui balance les attaques du boss. Mais ça, je ne pense pas que tu pourras y faire grand chose à part bien-sûr enlever le plasma qui l'entoure.

Sinon je n'ai pas compris la mise en scène finale. On est devant la fameuse machine puis on est téléporté ailleurs (juste au-dessus à droite) et il faut revenir au même endroit par nos propres moyens pour voir le tableau des scores. Ca me paraît inutile et plutôt étrange, pourquoi cet aller-retour éclair ?


Voilà j'ai fait le tour de ce qui m'a agacé et gêné dans le niveau. On est au Labo alors je n'ai parlé que des points négatifs mais j'ai vraiment aimé ton niveau et il compte énormément de qualités, pas de doute là-dessus. C'est pour cela qu'il me paraît important de régler les petits soucis qui ont tendance à noircir le tableau et à agacer pour obtenir un niveau au top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint   TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty8/11/2012, 15:31

Déjà, merci à vous 2 d'avoir joué à mon niveau et donner votre avis (Light, t'as pas eu vraiment le choix d'y jouer lol)...

Daftpunk57 : merci pour tes compliments, ca fait plaisir Wink

Light-gemini : Je vais reprendre tous les points...

- Le levier du début :
En réalité, il y a un petit temps entre l'activation du levier et la cinématique car j'ai choisi de pouvoir ré-activer le levier même si le chrono est pas fini... Malheureusement, si la cinématique vient directement apres la ré-activation, on voit juste la caisse descendre, puis remonter :s
Cette histoire m'embeter déjà un peu avant, mais vu que ca pose ce genre de problème, j'vais essayer de trouver une solution.

- Le gouffre avec le secret + la méduse :
Oui, c'est vrai qu'on se doute qu'il y a peu etre quelquechose à faire dans l'eau... Et le secret serait vraiment "donné" si la méduse n'était pas un peu difficile à éviter. En plus, il ne s'agit pas du chemin principal, donc je pense pas trop changer la position de la méduse...

- La roue attract-o-gel :
C'est vrai que ce passage est plutôt compliqué... En effet, le joueur ne doit pas passer sur la gauche. J'avais essayer de passer à gauche en mode créer, mais je mourrais à chaque fois. Je vais rapprocher la petite roue pour que ca soit plus évident.

- Le saisissateur + fin d'amélioration :
Oui, j'avais rajouté ce saissisateur au dernier moment. Il est la pour les joueurs qui retournent en arrière... Je l'ai déjà déplacé.

- Gameplay avec saisissateur :
C'est vrai que l'inertie du perso n'est pas terrible... Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. La caisse est peu etre trop lourde pour le sack ? Je vais essayer de la faire creuse avec un plan fin devant pour voir si ca va pas mieux...

Pour les tampons sauteurs, je trouvais ca original de laisser le joueur comprendre que les tampons désactivés étaient dangereux et les activés sans danger ^^ J'avais mis des indications là-dessus au départ, mais je me suis dit que c'était plus amusant de laisser le joueur comprendre par soi-même. Maintenant je sais plus trop... Je vais peut-être ajouter un petit "didactiel" avant ou remettre les indications, à voir.

Pour les obstacles enflammés, je n'ai jamais rencontré de problème, mais je sais quand je peux passer ou pas XD J'ai plusieurs fois réussi à rester entre 2 pièges. Aussi, le joueur a ici 2 occasions sur 3 de passer sans problème. Je vais peu etre essayer d'espacer un peu plus les obstacles, si c'est possible.

Pour l'interrupteur final, c'est vrai qu'il faut trouver le bon moment. Mais vu qu'il y a un "distributeur" de caisses à cet endroit, je pense pas que ca pose beaucoup de problèmes...

- Le Boss :
Bon, je crois qu'au vu de tous, les dalles glissantes sont un problème. Je vais les enlever.
Pour le "module qui lance les attaques", au départ il était au dessus du checkpoint, mais les projectiles cognaient contre celui-ci... J'ai pas eu trop le choix de le mettre en dessous ^^ Et la probabilité est mince pour réaparaître au moment ou il passe.

- Mise en scène finale :
Oui, c'est vrai que c'est pas très clair... J'ai coupé une grande partie ici pour la mettre dans mon prochain niveau. C'est pourquoi j'ai mis l'indication "what happenned ? Come find it in the epilogue of...". J'étais obligé de laisser cette petite séquence pour accèder au système de récompense des secrets... Cette séquence sera reprise et expliquée dans l'épilogue.

Encore merci pour ton grand commentaire et pour la touche finale positive XD Je vais règler tous ces problèmes aujourd'hui.

PS: je sais que c'est hors sujet, mais vu que tu es là et vu que j'y pense, j'ai rejoué à ton dernier niveau l'autre jour et j'ai découvert un petit truc embetant : on peut esquiver toute une partie de ton niveau. Quand on se retrouve dans l'eau, j'ai réussi à passer même quand les roues ne tournent pas :s Tu devrais rectifier ca je pense en rendant les roues saisisables que si elles tournent Wink

Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint   TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty8/11/2012, 15:48

Mat-S-Aint a écrit:
Quand on se retrouve dans l'eau, j'ai réussi à passer même quand les roues ne tournent pas :s Tu devrais rectifier ca je pense en rendant les roues saisisables que si elles tournent Wink

C'est noté ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dridri06
Sack Test'
Sack Test'
Dridri06


Masculin Messages : 17
Age : 36
ID PSN : ADI06VENCIA
Inscription : 27/09/2012
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 21

TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint   TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty9/11/2012, 19:06

Salut, j'ai testé ton niveau et je le trouve vraiment bien foutu.

Je trouve la difficulté un peu élevé mais sa passe à force d'essayer.

A revoir d’après moi:

-La méduse qui t'attend dans l'eau tu devrait peu être la maitre un peu plus vers le secret comme sa quand on saute dans l'eau on à le temps de voir la méduse et de la contourné.

-Pour le boss c'est vrai que les dalles glissante ne sont pas évidente à géré donc à revoir je pense et pour info je suis bien réapparu pile au dessus du module, c'est pas très gênant je trouve parce que sa arrivera surement qu'une fois dans la partie mais bon si sa peut être amélioré.

A part sa et la difficulté pas d'autres problème pour moi.

Sinon ton niveau est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint   TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty10/11/2012, 20:12

Merci pour ton teste Dridri06...

Bon ben suite à tout vos tests, j'ai procédé à des changements :

PARTIE 1
- Rectification mécanisme interrupteur/minuteur du début. (pas de temps d'attente)
- Changement de place pour méduse et secret du début. (chemin plus facile)
- Rectification mécanisme plateformes saissisables par grappin. (meilleur pour multijoueur)
- Rectification roue atrac-o-gel : (chemin plus clair) rapprochement petite roue + ajout d'indication.
- Petites modifications diverses...

PARTIE 2
- Ajout indications pour tampons sauteurs. (chemin plus clair)
- Supression sol glissant boss. (meilleur gameplay)
- Petites modifications diverses...

Malheureusement, je n'ai rien pu faire pour améliorer les déplacements du sack avec une caisse. J'ai essayé plusieurs méthodes, mais rien de concluant :s
Aussi, pour le saisissateur/fin d'amélioration proche qui peu sembler absurde, je n'ai pas trouvé de solution alternative : si je le déplace, le joueur peut retourné en arrière sans les saisissateurs et poser des problème de fonctionnement/d'esthétique avec les caisses. Ne voulant pas empêcher le joueur de faire demi-tour (pour les secrets), je n'ai pas d'autre choix que de laisser cela en l'état.

Voilà. De mon point de vu mon niveau n'a plus beaucoup de raison de rester au labo mais... ^^

Merci à tous pour vos tests et d'avoir contribuer à améliorer mon niveau Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint   TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty15/11/2012, 16:54

Bon bon bon ! Pas mal de choses ont été dites alors je ne vais pas en rajouter des caisses, faut dire que dans ton niveau, j'en ai vu suffisamment haha ! (des caisses...............)

Donc je vais juste revenir sur un truc dont j'ai déjà parlé à ces messieurs de l'équipe coup de pouce, je n'aime pas trop le fait de trouver des secrets pour avoir accès à un niveau "50 jumps". Ce genre de niveau n'a pas franchement une bonne image et même si le tient est très bon, il n'empêche que tout le monde n'appréciera pas forcément, du moins c'est mon avis. Je trouve que chercher des secrets pour gagner des points et/ou des bulles récompense est suffisant.

Sinon, j'ai été assez surpris par la séquence de mouvements de cette zone :
TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Mat_110
J'ai même pensé un moment qu'il y avait un générateur de hasard derrière tout ça mais je n'en suis absolument pas sûr... Je trouve que c'est assez difficile de passer sans sauter mais peut-être que c'est le but ?!

On peut se payer le luxe d'emprunter un méga raccourci assez simple à emprunter et sans se casser le derrière à se trimbaler tout un tas de caisses (ah, les fameuses caisses).
TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Mat_310

TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Mat_210
Il faudrait trouver une parade comme rendre ces morceux glissants ou bien dangereux, à toi de voir parce que là on zappe une sacrée partie du niveau 2.

Je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter. Je donne mon avis perso en disant que je ne suis pas hyper fan de cette ambiance sombre et du gameplay général mais objectivement le niveau est très bon, il est blindé de qualités et on a même droit à un excellent boss de fin donc continue comme ça, c'est de l'excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty
MessageSujet: Re: TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint   TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault par Mat-S-Aint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : the treasure vault" par Mat-S-Aint
» TEMPLE OF THE 4 ELEMENTS - Chapter 3 : The treasure vault
» "Temple of the 4 elements - Chapter 1 : The caves" par Mat-S-Aint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit