Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

"Horloge Grünebergen" par Caiman_6

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caiman_6
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Caiman_6

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Caiman_6

Participation
LBP-Points: 13

"Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty
MessageSujet: "Horloge Grünebergen" par Caiman_6   "Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty22/11/2012, 12:38

Bonjour tout le monde je vous présente avec timidité le niveau "Horloge Grünebergen"

Il existe un deuxième niveau sur ma planète qui n'est pas terminé à 100%, vous pouvez le tester mais je compte créer un topic plus tard.

Voici quelques screen d'abord :

"Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Data

Donc je disais, le niveau n'est pas terminé, je compte rajouter des décors principalement mais le tracé est là. Il contient sûrement pas mal de bug et j'ai besoin de votre aide pour les dénicher ! Le niveau est difficile, peut être trop, j'espère avoir vos retours sur la question aussi.
Voilà, j'espère que vous passerez quand même un moment pas trop frustrant ou ennuyant sur mon circuit et je vous suis éternellement reconnaissant pour le temps que vous y consacrerez, même si vous ne faites qu'y jouer ! Merci !

Oh et il n'y a que des armes de ma création sur le niveau, ça peut être gênant au début mais c'est principalement les armes de bases avec des skins différents. Par contre si vous vous transformez en grosse bombe, évitez de rentrer en contact avec les murs ou les autres kart pour ne pas exploser... (Et je veux bien vos commentaires sur mes armes aussi) Merci de m'avoir lu Smile

EDIT : Lien LBK.me : https://karting.lbp.me/v/1qy7

Dernière édition par Caiman_6 le 22/11/2012, 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarneck
Sack Test'
Sack Test'
Skarneck

Masculin Sack : Lemmings
ID PSN : Skarneck

MessageSujet: Re: "Horloge Grünebergen" par Caiman_6   "Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty22/11/2012, 13:53

Hâte d'essayer ça !
Un petit lien vers lbpk.me serait le bienvenue Wink
Caiman_6
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Caiman_6

Participation

MessageSujet: Re: "Horloge Grünebergen" par Caiman_6   "Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty22/11/2012, 14:36

Oups, tout de suite M'sieur ! Messagé édité !
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: "Horloge Grünebergen" par Caiman_6   "Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty23/11/2012, 05:22

Hello hello Caiman, welcome au labo de tests Smile

Très sympa ton circuit, j'ai beaucoup aimé l'idée, les rouages surdimensionnés et autres pendules qui donnent vraiment une personnalité. On est dans une mécanique et cet aspect est réussi. Comme c'est du work in progress, il me tarde de voir le résultat.
Je te conseillerai peut-être de revoir les deux rouages avec la matière "Fer Forgé" qui, si elle est très belle, ne se voit quasiment pas: une ou deux lumières, ou alors ne pas laisser ses bords nus… je trouve que ce piège — bien réglé — n'est pas mis en valeur cosmétiquement Wink.

Le tracé en lui-même est bon, les virages pas trop ardus et relativement court. La difficulté vient des pièges: Rouages grillagés (le fer forgé donc ^^), rouages en plate-forme (sympas), grappin et pendule qu'il faut éviter. Ceux là vont bien, même si je rajouterai un peu plus de fil au grappin du pendule.
Par contre j'ai un gros problème avec le premier grappin, celui avec lequel on est sensé passer entre les dents de deux gros rouages… c'est hard, je passe deux fois sur 10 (j'ai joué plusieurs fois :p). Et là, l'I.A. ne nous laisse aucune chance de la rattraper, on se retrouve bon dernier avec peu d'espoir de retour.
Je pense que ce piège est un peu trop corsé… tu peux le baisser, ne mettre qu'un roue, ou alors fixer un bouton au sol (un peu excentré dans la piste) pour qu'un concurrent lève ce mécanisme et tue ceux qui sont devant lui alors qu'il passe sans encombres. C'est, je pense, le point noir.

Sinon les armes sont sympas… je ne les ai pas toutes comprises Laughing mais certaines sont très réussies, comme la montre à goussets qui devient une soucoupe volante (visuellement ça passe très bien Wink), les bombes sont super également.
Le reste m'a laissé plus… interrogatif… sauf la morve verte où là j'ai pris ma décision: beurk, j'aime po alien

Conclusion: ben pas de bug… mais des détails à optimiser. Le fait qu'il n'y ait pas de bordures ne me gêne pas… après tout le but du jeu est de savoir rester sur la piste et cela rend plus crédible ton espace. Mais les deux rouages, grrrr…
Ton thème a un très gros potentiel, je ne sais pas ce que tu vas rajouter: des mécas, des lumières, des aiguilles d'horloge, des pièges… mais c'est bien parti.

Bonne créa à toi Wink et vroum-vroum… ah nan… tic-tac :p
Caiman_6
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Caiman_6

Participation

MessageSujet: Re: "Horloge Grünebergen" par Caiman_6   "Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty23/11/2012, 12:16

Merci pour ta critique très bien écrite Patof, sache que ça fait très plaisir avant tout que tu aies consacré de ton temps pour moi (oui oui je trouve ça important !)

Citation :
Je te conseillerai peut-être de revoir les deux rouages avec la matière "Fer Forgé" qui, si elle est très belle, ne se voit quasiment pas: une ou deux lumières, ou alors ne pas laisser ses bords nus… je trouve que ce piège — bien réglé — n'est pas mis en valeur cosmétiquement

Bien vu ! J'étais en train de me poser la question sur les éclairages justement, et c'est vrai que cette grille noire n'est pas très visible, et en splitté c'est pire car elle se forme à 3 mètres devant nous, pas terrible... Je prépare une mise à jour, les grilles ont été affinées et vont être éclairées !

Citation :
Je pense que ce piège est un peu trop corsé… tu peux le baisser, ne mettre qu'un roue, ou alors fixer un bouton au sol (un peu excentré dans la piste) pour qu'un concurrent lève ce mécanisme et tue ceux qui sont devant lui alors qu'il passe sans encombres. C'est, je pense, le point noir.

Oui je suis forcé d'admettre que ce piège est difficile, je vais chercher un moyen de l'équilibrer mais il existe une "astuce" pour passer le premier rouage, il faut sensiblement rouler sur la droite de la route, le rouage tournant de droite à gauche nous laissera un peu de temps pour esquiver ses dents en l'air. Alors que si on part de la gauche de la route pour prendre le tremplin on saute à "contre-temps" et on se prend le flanc des dents du rouage en plein fouet.

Citation :
Sinon les armes sont sympas… je ne les ai pas toutes comprises mais certaines sont très réussies, comme la montre à goussets qui devient une soucoupe volante (visuellement ça passe très bien ), les bombes sont super également.
Le reste m'a laissé plus… interrogatif… sauf la morve verte où là j'ai pris ma décision: beurk, j'aime po

Huhu merci de ton commentaire sur les armes, je suis content de voir que tu as bien compris qu'il s'agissait d'une montre à gousset, j'avais peur que ce soit illisible à cause de l'effet vortex hyper flash qu'elle émet. Et je suis d'accord avec toi, j'ai beau l'avoir inventer mais les boules de slime vertes ne sont pas mes armes préférées... Lorsque je présenterai ma planète je ferai une liste détaillées des armes et de leurs effets avec des pitits dessins pour que ce soit plus clair Smile

Bon un gros merci au Patof pour le paragraphe, je prends en compte les remarques que je n'ai pas cité aussi ne t'inquiète pas, et je prépare une petite mise à jour !

D'ailleurs j'ai une question noobesque :
Pour mettre à jour un niveau en ligne il s'agit bien de l'écraser avec sa nouvelle version ? Ou il y a une autre manip' à faire ?

Skarneck
Sack Test'
Sack Test'
Skarneck

Masculin Sack : Lemmings
ID PSN : Skarneck

MessageSujet: Re: "Horloge Grünebergen" par Caiman_6   "Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty23/11/2012, 14:56

Salut à toi !

J'ai testé ton niveau et d'un point de vu esthétique alors là chapeau ! Shocked
Je trouve ce niveau tout simplement splendide !

Pour ce qui est du gameplay, outre le fait qu'effectivement un piège est très corsé (je n'ai pas eu de problême avec les roues en dentelles au début) j'ai trouvé que quelques lignes droites (une ou deux, rien de grave) était un peu trop longue. Quand on se fait allumer au début de celle-ci le fait de devoir les faire au ralenti casse un peu le rythme (un jet-pack à mi-parcours reglerai ça à mon avis).

Sinon je suis sous le charme de ton niveau Happy
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: "Horloge Grünebergen" par Caiman_6   "Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty23/11/2012, 17:50

Caiman_6 a écrit:
Merci pour ta critique très bien écrite Patof, sache que ça fait très plaisir avant tout que tu aies consacré de ton temps pour moi (oui oui je trouve ça important !)

D'ailleurs j'ai une question noobesque :
Pour mettre à jour un niveau en ligne il s'agit bien de l'écraser avec sa nouvelle version ? Ou il y a une autre manip' à faire ?

Ben de rien Caiman, le labo est là pour ça justement Wink
T'inquiète pas pour les questions noobesques, on est toujours le noob de quelqu'un d'autre et puis il faut bien commencer ^^.
Tu peux, tu dois même, écraser ton level sur ta planète si tu veux conserver les avis, les notes. Tu perdras les records mais c'est tout. c'est la façon de faire une mise à jour.

Sinon si tu n'écrases pas, ben LBP considèrera que tu as fait un nouveau niveau et remettra tout à zéro, ce qui serait dommage Wink

Bonne créaaaaaaaa — j'en doute pas Smile
FideleEternel
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
FideleEternel

ID PSN : FideleEternel

MessageSujet: Re: "Horloge Grünebergen" par Caiman_6   "Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty23/11/2012, 20:50

Whhhaaaa Surprised

C'est excellent Happy
Mais absolument effrayant Pendaison

Très très bien réalisé l'un des meilleurs niveaux LBPK que j'ai vu... en même temps
j'en ai pas vu beaucoup :woupss:
La personnalisation des armes est impec'! Happy

Mais alors c'que c'est dur :merd:
La difficulté est peut être à revoir!
Mais je suis quand même arrivé 1er :woohoo:

En résumé: le niveau est super en lui même mais beaucoup trop dur... Neutral
Caiman_6
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Caiman_6

Participation

MessageSujet: Re: "Horloge Grünebergen" par Caiman_6   "Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty23/11/2012, 23:13

Citation :
Tu peux, tu dois même, écraser ton level sur ta planète si tu veux conserver les avis, les notes. Tu perdras les records mais c'est tout. c'est la façon de faire une mise à jour.

Ok merci du tuyau !

Citation :
j'ai trouvé que quelques lignes droites (une ou deux, rien de grave) était un peu trop longue. Quand on se fait allumer au début de celle-ci le fait de devoir les faire au ralenti casse un peu le rythme (un jet-pack à mi-parcours reglerai ça à mon avis).

Je prends ça en compte, c'est vrai que la première ligne droite peut vite devenir interminable tant elle est longue... Merci de ton avis Skarneck !

Citation :
Mais alors c'que c'est dur
La difficulté est peut être à revoir!
Mais je suis quand même arrivé 1er

En résumé: le niveau est super en lui même mais beaucoup trop dur...

Bravo si tu es arrivé premier, c'est vrai que le niveau est difficile, j'aimerai qu'il le reste mais pas qu'il soit déséquilibré. Etant donné que vous me parlez tous d'une difficulté trop élevée je prévois une mise à jour où elle sera revue légèrement à la baisse...

D'ailleurs je l'ai bientôt fini cette première petite mise à jour ! Toutes vos remarques sont très encourageantes Smile Merci !
Caiman_6
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Caiman_6

Participation

MessageSujet: Re: "Horloge Grünebergen" par Caiman_6   "Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty25/11/2012, 17:02

Niveau mis à jour :
- Un peu plus facile
- Quelques armators et jet pack rajoutés (très peu)
- Quelques objets de déco rajoutés
- Optimisé et débuggé le plus possible j'espère
- Les armes ont été mis à jour aussi, plus équilibrées et la mine plus visible

Désolé du double post !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Horloge Grünebergen" par Caiman_6   "Horloge Grünebergen" par Caiman_6 Empty

"Horloge Grünebergen" par Caiman_6
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant