Bitichtrou Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 911 Age : 24 ID PSN : Bitichtrou Inscription : 12/09/2012 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 357
| Sujet: Projet de niveau: Living Legend 28/11/2012, 21:40 | |
| Salut tout les sackboys!!! Je travaille sur un projet qui se passe assez bienn ( dans ma tête ^^): Living Legend Vous incarnez un sabreur qui entend une histoire qui vas se passer dans sa vie. Voila l'histoire en question(si vous voulez voir par vous même nouvrez pas ce spoiler): - Spoiler:
On raconte qu'il y a quelque années, un inconnu avait accompli un exploit que personne n'avait encore jamais reussi a acomplir avant lui... Un certain D avait reussi a obtenir la corne de brume, le seul objet permettant d'appeler un dragon et de l'avoir a ses pieds... Soif de vengeance, D appela le dragon qui, lui, ravagea la ville. Beaucoup de guerrier reputé pour leurs actes "héroiques" se sont fait tuer... Et facilement en plus... Et soudain, l'inconnu sauta vers le Dragon et le tranche en rondelles. Il le trancha si facilement... Tout les habitants restaient bouche bée face a son exploit vraiment héroique...
-Suite a son exploit, on l'appella King. Personne ne se souvient parfaitement de son visage. Lui même a subit une amnésie deux jours après avoir accompi cet exploit. Même si on demandait a tout les habitants du monde "Etes vous Ryuma" et qu'ils repondait tous sans mentir,personne ne dirait oui...
-Woah... Vraiment imprésionnant... J'ai entendu parler de cette histoire... On dit que ce "King" est le meilleur du monde... Il doit avoir un vrai âme de brave...
-C'est ce qu'on raconte... Au fait, comment vous appelez vous?
-Ryuma.
-Tiens?
-Qui a t-il?
-Rien mais dites moi, vous êtes Samouraï n'est-ce pas? Et vous ne vus rappelez de rien après vos 18 ans?
-Oui. Comment le savez vous?
-Une intuition...
Apres cette histoire racontée par un serveur, la même histoire ce produit dans votre vie... Intrigant, non? Donc voilà j'aurait besoin de quelques conseils pour ce niveau: 1. Pouvez vous m'indiquer des bons didacticiels pour les jauges de vie ou m'en faire un en live svp? 2. J'aurait besoin d'aide pour une musique qui collerait assez bien avec mon niveau. Si vous avez lu l'histoire, pouriez vous me faire cette musique? (J'ai essayé mais mes musiques font dingding dang dan et c'est tout ) Voilà. Je rajouterait des question au fur et a mesure que mon niveau avanceras!! Projet inspiré du manga Wanted éditée par Eiichiro Oda. | |
|
Snayped Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 95 ID PSN : SniperWWs Inscription : 02/02/2013 Réputation : 4
| Sujet: Re: Projet de niveau: Living Legend 13/2/2013, 19:18 | |
| Ta barre de vie, tu la préfères avec des points de vie genre = 4 carrés verts qui disparaissent si tu perd des vies ou une jauge genre chrono?
Le chrono sera facile a faire, mais les points de vie genre carrés verts seront long, à part si je te donne un objet que j'ai confectionné, il faudra par contre qu'on se voit, et ça... | |
|
Bitichtrou Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 911 Age : 24 ID PSN : Bitichtrou Inscription : 12/09/2012 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 357
| Sujet: Re: Projet de niveau: Living Legend 13/2/2013, 20:18 | |
| La Jauge de vie est terminée, je suis sur le projet du niveau pour l'instant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de niveau: Living Legend | |
| |
|